Animation du Forum

Ca va il n’y a plus vraiment de sujet sur ce post mdr il est partie en cou*** *.

Puis ça reste intéressant tes explications, si je passe un jour en Hpal je reviendrai voir tes explications sur le fonctionnement du Hpal :stuck_out_tongue:

C’est comme avec le guerrier j’ai envie de tataner des joueurs et des PNJs dans mon armure dorée et avec mon skin parfait mais quel ennui!
Du coup je heal mais j’aimerais bien taper. :no_mouth:

Quelle armure? :thinking::face_with_raised_eyebrow:

Bon, n’assumez pas mon genre, d’accord ? Je me sens oppréssé !

Mis à part ça, bon, j’avoue que ça me fait bien rire de lire un mec à 1k de côte me dire que pal est viable. Mais n’importe quel singe avec n’importe quelle classe peut monter à 1k de côte.

Ensuite, viabilité PvE, stats à l’appui :

https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/23/#aggregate=amount C’est une moyenne, mais c’est déjà bien représentatif

https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/23/#aggregate=amount&boss=2293 Un boss sur lequel on est censé être bon

https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/23/#aggregate=amount&boss=2311 Le pire.

Le constat est sans-appel : On pue la mort

On ajoute une mobilité pourrave dans un environnement de raid qui demande justement plus de mobilité. C’est juste invivable sur de nombreux fights. Ce n’est plus de la contrainte à ce niveau, mais de la punition.

Il est vrai que j’avais la foi, mais la réalité nous ratrappe. Les faits sont là.
Le clou du spectatcle aura été de voir d’autres specs se faire buff, alors que nous, non. C’est l’ultime bras d’honneur qui me fait quitter le pal.

Et je répète : Un buff de 10-20% sur nos spells mono et multi, je reconsidère le choix ou non de jouer pal. Mais comme ça n’arrivera jamais, parceque Blizzard ne nous aime pas, je préfère prendre les devants plutôt que de regretter à nouveau. Tant pis pour mes heal.

T’inquiète pas, je ne rejoins pas les impies. Je ne quitte pas une classe sans mobi pour une autre classe sans mobi. Je ferai fureur !

Vous essayez vraiment d’avoir un débat avec Cemrazius ?
On lui a déjà dis sur un autre topic pourquoi le pal ret était dans un état catastrophique depuis des années avec bfa qui en rajoute une couche, il arrive encore à essayé de défendre quelque chose.
Si ça continue on va avoir le droit à un « oui mais le paladin il fait de la lumière et il a la bubulle » donc comment dire …

Au moins tu pourras suivre la voie du pagne sans m’avoir sur le dos ^^

wtf cette domination sans respect du SP, je comprends mieux pourquoi mon pote a respect SP en me disant ouai mais en m+ ça défonce :open_mouth: j’vois qu’en raid aussi.

Cool de juger aux stats, moi je t’ai juge a tes commentaires défaitistes sur la classe Pala, Paladin c’est nul mais tu joue Pala ? Arrête le Paladin.

Les autres classes c’est pas mieux ? Ne joue rien alors.

WoW est mort ? Bah arrête WoW.

Pourquoi je dis ça ? Car je m’amuse, je joue Paladin, je gagne c’est super vive le skill, je ne comprends pas que l’on puisse être aussi négatif avec sa propre classe il y a qu’une explication pour ça, ne pas savoir bien jouer, se faire souvent poutrer, même par des Pnj a ce point de nullité sinon c’est pas possible c’est de la critique de noob ou de troll.

Pourquoi ? Car le Paladin va très bien que ce soit en PvP ou en Pve n’importe qui sachant jouer saurait s’amuser avec, un vrai Paladin comme moi ne peut pas déblatérer a ce point en mal sur LE Paladin.

Paladin c’est vaillant c’est pas « bouhouhou j’ai pas de mobilité bouhouhou les autres classes ont ceci ou cela » Paladin si t’aimes pas tu arrête au lieu de dire sur le forum OFFICIEL que c’est une classe qui pue sans gameplay sans dynamisme ect tu capte ???

Paladin c’est très bien, d’ailleurs un Paladin c’est pas pour avoir les seins a l’air ! Couvre toi un peu ma chère.

Bonsoir.

Ca fait un moment que je suis la discussion. Mais là, vraiment, Cemrazius tu vas trop loin…

Si je prends ta façon de penser, toi non plus tu n’as pas d’argument valable mis à part ton opinion personnelle, qui est subjective car personnelle.

Hiroki, qui a je pense bien plus d’xp que toi sur le jeu (sans avoir vérifié, mais je pense que oui) te montre par A+B pourquoi il/elle ne veut plus jouer cette classe qu’il/elle AIME.

Un moment, même si toi en tant que Cemrazius, tu t’amuses, ben c’est SUPER. Mais d’autres ont le droit de trouver le RET/PROT/HOLY chiants…

Ton avis n’est pas celui des autres. Et tu n’apportes aucun arguments solides, sauf ton avis SUBJECTIF.

Je joue Pal depuis 2006, c’est mon main et je ne le lâcherai pas. Mais mon activité IG actuelle, n’est pas représentative de celle des autres.

Pas pour ça que je vais aller crier au loup car, une personne ne dit pas du bien de LA classe que JE kiffe depuis le début de WoW.

Sans agressivité aucune dans mon message, je trouve juste Cemrazius, que tu es un poil énervé pour répondre quand les gens ne sont pas de ton avis.

Bon jeu dans tous les cas.

La meuf enfin le mec déguisé a poil n’a que ça a faire de dénigrer, mentir à ce point sur le Paladin et dit « n’importe quel singe arriverait à 1K de cote » mais c’est moi le mec bleue en armure et qui défend sa classe qui est en tord non mais on est où là. :sweat_smile:

Moi je ne me plains quasiment pas, je joue Paladin en faisant avec, je m’amuse je sais que le skill fait + que le ilvl, je ne Pve pas car je ne tape que les joueurs, tu vas en instance ok moi je vais chasser du Russe, de l’Italien, de l’Allemand, de l’Anglais ect ect WoW est loin d’être vide je m’amuse partout à Nazjatar, Zandalar, Kul Tiras, j’ai du temps à perdre je vais à Orgrimmar ect ma poule et je joue Paladin.

Ben oui.

Et mon xp en arène date de … bien longtemps !

1k de côte c’est rien, après tu peux me rebalancer le fait que je n’y joue pas. Oui c’est vrai.

Mais j’y ai joué avant, suffit que tu mattes mes HF. Donc, je persiste sur le fait, que tu es quelqu’un d’aggressif, qui n’apprécie pas qu’on te contrarie.

Bref, respire, le Pal a eu des hauts et des bas et chacun a le droit de donner son avis.

1 mention « J’aime »

Et dire qu’à la base ce topic était fait pour donner un peu d’animation au fofo pala^^

Mission: achieved

2 mentions « J’aime »

Oui, foutu classe tiens…

T’es définitivement un troll ou tu possèdes un QI négatif?

Il n’y à pas milles explications :face_with_raised_eyebrow:

3 mentions « J’aime »

Au prochain topic sur les Paladin el…il vous dit « pas assez de mobilité » et vous « oui ok » encore ?

Je trouve que l’on as assez de mobilité avec Cavalier qui peut s’additionner a Bénédiction de liberté, pouvant s’additionner a une Bubulle, pouvant Bump l’ennemis dans le vide 2 fois de suite ECT !

Et elle se plaint de ça ? Woooh juste ça ? Voilà juste ça ??? Étant donné que nous sommes des Paladin en armure il est parfaitement logique que l’on soit moins rapide qu’un Fufu, un Mage, un Chasseur ect !! Réfléchis aussi non ? Plaque c’est pas censé être plus lourd ? Ah non voilà.

Le Paladin c’est fun je m’amuse.

Ok et bien je vous laisse avec Hiroki pour geindre et dénigrer la classe du Paladin vue que c’est bien de le faire, ciao les looser.

Hiroki, la personne qui insulte la classe Paladin depuis 1 mois et qui se donne une fausse crédibilité avec des vidéo rigolote en guise de réponse.

Moi qui défend ma classe mais je suis en tord oh oh ooook.

C’est le monde à l’envers il ne vous reste plus qu’a delete vos Paladin vue que Hiroki a raison, je n’admet pas avoir tord car je suis un bonhomme.