Animation du Forum

Wé grave Hiroki l’exhibit-sionniste :smile: il dit du mal du Paladin parce qu’il est nul et que son stuff ba il se l’est fait PL mdr.

Alors que Le Paladin Ret c’est le meilleur DPS du raid mdrrrrrr, en plus il peut bubulle et il a un stun de 6 sec !!! tu peux tuer pleins de joueurs tro vite !!
Vous perdez donc vous le trouvez nul LOL mais moi j’aime le paladin je trouve qu’il est ultra nerveux et je gagne vite.

#team Bonhomme

1 mention « J’aime »

Ben t’es toujours là ?

1 mention « J’aime »

Tu ne te rends pas compte qu’un bon Paladin doit défendre sa classe tout en expliquant pourquoi le Paladin se porte bien, tu ne te rends pas compte que sur Le forum Officiel tu lui donne raison alors que sa parole n’encourage a rien du tout, vous ne défendez pas cette classe tout simplement. Changez si ça ne vous plaît plus non ?? Faut arrêter ça fait 1 mois que Hiroki dit que le Paladin n’a aucun gameplay et vous acceptez ça vous, Ben ça alors allez ++ pour de vrai.

:cette partie du fofo est vraiment dead:

Je vais pas dire que tous va bien quand rien ne va hein, et il en va de même pour Hiro.

1 mention « J’aime »

Ou alors les gens qui aiment la classe sont honnête, reconnaissent ses défauts DANS LE BUT qu’il y est du changement pour que ça sois mieux plus tard non?

C’est largement plus constructif et utile de soulver les problemes pour les corriger, j’ai qu’une hâte c’est de retrouver un VRAI gameplay en Prot et un truc bien plus interessant en Ret avec aucun trou dans le gameplay et en étant viable en raid (c’est à dire pas au fond).

Mais ça c’est pour les gens qui aiment réellement le Paladin et qui sont conscient des problemes actuel.

1 mention « J’aime »

T’as vu ça :joy::joy:

Regarde un des messages plus je l’avais prédit :joy:

CEMRAZIUS:

Le pal est viable qu’en PvP et même la encore il est plus situationnel plutôt que obligatoire en RBG. Le pal prot il rentre même pas dans le grp RBG.

En PvE au niveau des stats il est pas extra.

J’adore pal je joue avec malgré qu’il soit loin d’être bon mais il faut dire ce qu’il est aussi.

1 mention « J’aime »

Ça c’est le dk

Non ça aussi c’est le dk …au sens propre. Il y à un sacré paquet de classe au fond du panier malheureusement.

Après personnellement ( donc ranger votre torche et dégager ce bûcher…et ranger vos plus beau jurons dans votre bouche car c’est pas très lumineux pour un paladin) J’aime bien le pal prot la …je m’amuse comme bien avec … un vrai ptit couteaux suisse… alors CERTE jai pas jouer pal a légion non … donc j’ai pas connue son gameplay … mais ca m’empêche pas de dire que j’aime ma ptite palounette tanky.
Après c’est sur j’ai jouer dk sang depuis que le dk existe ( givre à l’époque pour les plus titillant ) donc c’est sur que niveau richesse de gameplay on en reparlera.

Pour en venir aux cher paladin dont les coup de marteau dans un casque si grand on du endommager des trucs … Ils ont tout autant le droit de donner leurs avis sur la classe que toi ^^ moi aussi je trouve le palret aussi chiant a jouer qu’un dk givre ( et j’aime le dk bon sang ! …vous avez compris…bon sang…dk sang…haha…)
Et c’est parceque ils aiment leurs classes justement qu’ils disent ce qui va pas … je les rejoinds sur énormément de point aussi …( bon sauf qualifier la mobilité de pourrav car il y a quand même bien plus mal loger ^^) .
Et si tu les écoutes ils jouent cette classe depuis des années donc je pense qu’ils aiment le pala. Et justement si t’aime ta classe tu la défend quand il le faut mais faut savoir dire ce qui va pas pour que ta classe évite de finir comme le…se tien le coeur … dk …

Car le motif du genre " Si vous defender pas le pala aveuglément cest que vous êtes pas des vrai paladin ou que vous savez pas le jouer" cest un argument troll ou alors c’est que la lumière a abandonner certains étage a ce que je vois^^
Si un jour blizzard te dit que le paladin a plus que 2 sort a spammer en boucle et que tu tape aussi fort qu’une huitre sur un rocher en plein mois d’août … tu va la défendre encore corp et âme qui à faire preuve de mauvaise foi ( dommage pour un paladin ) et a insultée tous les autres joueurs . Voyons c’est qu’un jeu détend toi prend l’air … fais de l’aquaponey … brefouille
Un forum OFFICIEL c’est aussi pour faire des débats… donc respecter les choix de chacun…

Sur ce messieurs /dame incline la tête et cast ça pdf

Cemrazius, je vais te donner un avis extérieur ne jouant pas paladin mais je trouve que Hiroki a parfaitement raison et je vais t’expliquer pourquoi :

Tu dis que ‘’ si vous n’aimé pas paladin, ne le jouer pas". Alors déjà je vais parler de mon cas, je joue démoniste en main, pourtant je HAIS au plus haut point le gamplay des 3 spé, et je le joue uniquement parce que j’ai aimé ce qu’a été la classe par le passé, et cela m’empêche de m’en séparer.

Donc toi tu a surement commencé le jeux a BFA, donc les changements de gamplay tu ne les a pas connue, mais crois moi que si tu avais été la a l’époque tu cracherai bien fort sur ce qu’est ta classe ATM.

Ensuite, pour la viabilité des classes, paladin est surement un des dernier cac que j’aime avoir dans mon groupe (hunt survie et amélio sont eux hors concours). Car il sont sensé être des hybrides mais ils n’ont que le coté hybride heal, ils ont perdu tous leurs avantages qui permettaient d’aidé un groupe, et c’est pareil pour les shamans qui ont perdu tous leurs totem utilitaires, seul l’indétrônable drood représente l’hybride pure a l’heur actuel.

Et pour finir, on est en fin d’extension, donc c’est le bon moment pour geulé un bon coup pour que les choses changent car comme je dis toujours :

  • Un faible dps sa se corrige avec 1 patch, mais un gamplay et des mécanismes DAUBÉ tu te les tapent pendant MINIMUM 2 ans.

Voila, donc j’encourage les paladins.

PS: J’espère que vous n’allez pas vois faire voler le peu de sort qu’ils vous restent par la nouvelle classe 9.0, je parle en tant que vécu.

1 mention « J’aime »

Je plussoie ce mot d’esprit.

Blague à part, c’était marrant de lire ces échanges, on avait presque l’impression d’un jeu de rôle:

  • Cemrazius, c’était le vengeur incandescant de la fanatique Croisade écarlate, qui incinère tout ce qui ne pense pas exactement comme lui
  • Hiro, je dirais plus Mehlar Aubelame (pour ceux qui ont joué H2 à BC-WOTLK), le paladin sombre et amer de la Barricade; en fait ce n’est plus que parce qu’il manipule des sorts de Lumière que c’est un pala, sinon il donne des quêtes limite-limite et tient un dicours cynique qui conviendrait plus à un démo
  • et puis au milieu une foule de palas modérés, des bons gros palas des familles quoi, qui essaient de recoller les morceaux de la discussion en essayant de faire entendre raison aux uns et aux autres (et même un démo Oo ET MÊME UN PRÊTRE !!)
1 mention « J’aime »

C’est le plus grand des défis ça, Cemrazius à une obstination de dingue :joy:

1 mention « J’aime »

Tu n’en a pas marre de débiter des absurdités ? J’ai moi même assisté a la descente en enfer du palaret depuis MOP alors oui je comprend le sel d’Hiroki, je l’ai vécu aussi sur mon DK frost qui se joue maintenant avec le souffle de sindragosa si tu veux perf en pve et pour le reste de tes arguments (sans compter tes attaques personnels et harcèlements) ça se voit que tu ne joue pas en raid.

ah et ça s’écrit loser et non pas looser, tu n’a qu’à vérifier avec le google trad.

1 mention « J’aime »

Bon, j’arrive avec mes grands sabots. Vous avez fait tellement de bazar que ca m’a sorti de la torpeur du domaine de classes des paladins.

Loin de moi l’idée de mettre de l’huile sur le feu, je ne me le permettrai pas.

Cela dit, quand tu aimes ta classe, tu as le devoir d’y voir les problèmes. Avoir des problèmes dans une classe ou une spé ne la rend pas de suite inutile. Il y a des amoureux de spé et de classe même si ces dernières ont des soucis de gameplay, d’utilitaires ou de survie.

Je joue Hpal. J’ai pas à me plaindre même si le nerf à succession du glimmer m’hérisse les poils (mais bon, je joue pas hpal en raid donc le nerf à venir, meh).
Mais globalement, j’ai de quoi faire. Je peux soigner en MM+, je suis pas en carton, j’encaisse bien et je peux aider les tanks en détresse qui détallent comme des lapins.

Mon tank actuel (donc celui que je squatte pour donjon mm+) est un paladin protection. Il adore son paladin (surtout avec son build très bon sur le self heal et il me dépasse souvent en overall non mais hey…bon). Mais il est aussi conscient de certains problèmes : pas de ring comme le moine tank ou bien sa mobilité. Certes il peut double poney mais sans ça, on est tout de même des camions…comme les dk d’ailleurs.
D’un autre coté, il a beaucoup d’utilitaires pour son groupe (les bénés, les sacri, le heal ) et peut des fois faire des rota kick tout seul (merci le bouclier qui rebondit tout ça tout ça). La bulle qui taunt, l’impo etc. C’est comme d’être un « mageladin ».

Est ce pour cela qu’il prend le pal prot comme une spé sans problème ? bah en fait non…loin de là.

Il y a mieux : le war prot ou le monk tank en mm+ (là je parle qu’en mm+).

Il défendra sa classe tout comme je défendrai ma classe main (hpriest)…même si j’ai de quoi remplir un bouquin de plaintes et de chouinages.

Il était soulé de devoir changer de main début bfa car le paladin prot était faible comparé à un dk en mm+. Maintenant que le paladin arrive à sortir la tête de l’eau, il est heureux comme un poney qu’on habille pour être destrier de paladin.

Mais si tu lui demandes de défendre sa classe face aux autres tanks MM+ donc face à un moine ou un guerrier, je peux t’assurer qu’il fera la grimace. Il te trouvera une liste de problème aussi longues que mes cornes rien qu’en ce qui concerne les essences tanks.

Est ce pour cela qu’il va renier sa classe ? Est ce pour cela qu’il va dire à un jeune tank paladin d’arrêter de jouer ? bah non. Mais il lui dira la liste de problèmes…pour pas que la personne se retrouve face au fait accompli.

Prend le voleur Finesse. C’est actuellement une des pires spé du jeu (avec le mage arcane). Est ce que tu peux sciemment défendre cette spé alors qu’elle ne marche pas ? Tu peux dire « j’adore cette spé mais actuellement elle est injouable ». Cela ne veut pas dire que tu descend ta classe ou cette spé. Tu es juste conscient qu’actuellement elle ne peut pas fonctionner (à bfa).

Quand tu dis que chaque paladin ici présent doit défendre sa classe et sa spé. Ils le font en fait mais vu qu’ils aiment aussi cette classe comme toi, ils y voient les défauts. Des défauts qui peuvent être certes moindre pour certaines personnes (par exemple, cela me dérange pas d’être un peu camion ou pas avoir de mobilité si j’ai pas mon poney; d’autres vont criser dès qu’ils peuvent pas cd de vitesse).

Hiro est certes un paladin ret un peu salé (et je le comprend !). J’arrive pas à jouer ret à part toucher à tout ce qui brille (quoi ? c’est pas comme ca que ca marche) mais en même temps, il aime tellement sa spé que ca l’énerve jusqu’à son échine que cette spé ait quelques soucis de gameplay.

Il va pas sortir « joue pas pal ret c’est nul ». Il va dire 'oui tu peux jouer pal ret…mais on a des soucis comme ça, ça et ça. Sois bien conscient de ça et ça".

Si tu aimes ta classe et ta spé, tu te dois d’y voir les soucis. Surtout quand tu reroll une autre classe et que tu vois que cette classe a nettement mieux que le paladin.

Une fois que tu y as vu les soucis, tu peux commencer à chercher des solutions. Des trucs pour aider la spé ou tes potes.

Regarder comment se débrouillent les top mondes en mm+ en ret ou en tank. Essayer des builds, tester encore des talents…Et voir tes limites.

Aimer ta classe d’un amour sincère c’est très bien. Aimer aveuglement ta classe, ca l’aide pas.

1 mention « J’aime »

Hiroki c’est >

Etat du Paladin
Paladin
Avis PVE : Ret c’est de la daube. Voilà. C’est dit. En toute objectivité

Paladin ou Druide ? tel est la question !
Paladin
Tu joues DPS? Ne joue pas pal. Voilà

Quel fut la meilleure extension PvP ?
Discussion Générale
C’est vrai qu’en PvP, se faire OS est plaisant…

Qu’attendez vous de la prochaine extension ? (spoiler)
Discussion Générale
A vrai dire, les gameplays ont été faits, pour, je cite : “Etres joués par ma grand-mère”. Donc si les proplayers ont leur mot à dire, hum…

Animation du Forum
Paladin
A part faire un poste : Je vous quitte à la 8.3, je n’ai rien à dire :x

Paladin
Ben je vais être sincère et les statistiques vont le prouver : Il ne faut pas être une lumière pour ne pas comprendre que le pal ret est…au fond du fun !

Unpopular opinion: ce que vous trouvez le plus sous-coté
Discussion Générale
J’ai tout fait sur ce perso, mais comme j’ai envie de changer…J’ai dit à ma guilde : Si pal ret ne se fait pas buff au prochain patch, adieux vos bénés, j’en ai marre de jouer une carpette au DPS

heureusement que j’adore le PvP (NON)

Unpopular opinion: ce que vous trouvez le plus sous-coté
Discussion Générale
Unpopular opinion : -Pal ret mérite un buff -Pal ret n’est pas si facile à jouer par rapport à ce que certains osent encore prétendre en 2019.
"

:sweat_smile: Depuis le début je l’ai vue avec ses manières, je pense qu’il ne sait pas jouer, il joue depuis un bail mais ça fait un bail que le pauvre se fait FARMER et c’est cette personne qui dit aux autres que le Paladin ne sert à rien, ect.

C’est vraiment idiot comme raisonnement. A ce rythme la ben t’es juste une larve qui accepte tout sans broncher même les pires comportements. On en serait encore à la préhistoire si tout le monde était comme toi.

2 mentions « J’aime »

Moi je joue Paladin en Pvp et tout va bien, j’ai même tanker pour l’instance de Mecagnome, je n’ai rien a dire, je tue n’importe quel classe peu importe l’endroit et le serveur/nationalité de serveurs.

Je regrette de ne plus pouvoir voler momentanément avec Courroux Vengeur mais ce n’est qu’un détail tout le reste va très bien.

A aucun moment je ne dirai ce qu’il dit de ma propre classe, pour se plaindre a ce point il faut souvent perdre et donc être nul.

Je vais pas dire aux joueurs de ne pas jouer Paladin, je ne vais pas rager pour manque de buff, c’est pas du buff qu’il lui manque c’est du Skill mesdames.

Tu pourrais arrêter de le stalker partout et de le harceler, continue comme ça et tu te mangera un ban.

Que la lumière te pardonne ta haine en vers Hiroki.

C’est trop comment tu essaies de t’en prendre à lui.

Tu as lu le message du MVP ?

:unamused:s’en va s’amuser en oubliant le forum Les perdants sont beaucoup ici tandis que les gagnants sont en jeux.

Actuellement je suis en vacance, quand je reviens je compte bien rejouer Paladin donc je ne fais que défendre ma classe qui ne sera pas nul a jouer, impossible d’ailleurs, la seule explication c’est le manque de skill c’est ce que j’essaie d’expliquer.

De quel droit un noskill dit aux autres de ne plus jouer Paladin sur le forum Officiel ?

Un joueur avec du skill peut bien jouer Paladin j’en reste persuadé.

Quel genre de PvP ? Avec un pal prot tu dois pas le voir mais tu fait chier bcp de monde, tu sers littéralement à rien… Tu peux pas ralentir, tu peux pas dps (me dit pas que tu fait super mal ou sinon tu dois tomber des ilvl 400 peut être), le selfheal est tellement nerf que tu meurt au prochain sort adverse. OK certe tu tiens plus longtemps qu’un dps mais les heal sont tellement nerf en tank qu’une fois tes CD claqué au moindre burst dps tu meurs. Et les dégâts du pal prot sont vraiment pas ouf.

Edit: Tu trolls non ? Sinon je ne comprends plus rien

Pourtant nous sommes les pires tank en pvp ^^
En heal on éclate tout mais alors en tank, non. Un char sans chenille ferait bien mieux que nous.

Très facile ! Déjà fait en Hard mode !

Le serveur ou la nationalité ca ne donne pas de skill.
Tu tues vraiment n’importe quelle classe ? Un rogue ? Vraiment ?

Et on parle pas du pvp outdoor qui est juste une grosse blague. On parle de RBG ou d’arène coté où l’impo par exemple ne marche pas, hein.

Peut-être que tu joues que contre des murlocs bourrés : ) (et je parle pas de la guilde bien entendu ;p ).

C’est facile de gagner contre des joueurs qui ne savent pas jouer leur classe en jcj. Il y en a énormément. Mais ce n’est pas pour autant que cela fait de nous quelqu’un de meilleur ou de fort. Le jour où on tombera sur quelqu’un qui arrive à aligner deux control d’affilé ou bien de cut les bons sorts, on se prend un bon mur.
D’ailleurs, un pal ret qui a plus son burst, ca sert à quoi ? ;p

Ce n’est pas parce que tu sais bien jouer ta classe que ta classe fonctionne.

Je sais jouer mon Hpriest en MM+ (timer des +18 et j’ai 2k raider io) mais au grand jamais je vais conseiller les gens à jouer hpriest en mm+. Je vais leur dire quoi prendre comme talent, quoi prendre en pièce d’azérite, donner quelques tips mais je vais pas leur conseiller la spé sachant ce qu’elle vaut. Et surtout que l’effort à fournir pour être pris en clef ou bien pour survivre dans les donjons est tellement énorme, fatiguant et angoissant que je ne souhaite cela à personne.
Je vais dire « oui tu peux jouer hpriest pour faire ton hf des +15 mais espère pas faire des +24 avec ».

Ce n’est pas dénigrer ma classe ou ma spé c’est être réaliste.

Y a aucun skill derrière à avoir. Au bout d’un moment, le jeu t’envoie un mur dans la tronche quelle que soit ton skill ou ton expérience.