Annonce du CDP

Votre attention mes frères et sœurs paladins. Le président du Comité de Défense des Paladins à une annonce pour vous en vu de l'arrivée prochaine de la nouvelle extension :

Au nom du CDP, je souhaite vous prévenir de la création d'un nouveau jour saint pour la lumière, en effet, afin de purifier ce monde des impies qui le foulent, nous avons décidé, d'un communs accord avec notre ordre, que l'arbre monde sera utilisé prochainement dans un bûcher géant contenant tous les impies et démons divers d'Azeroth.

si par un hasard un innocent devait se retrouver dans le lot, aucun soucis, la lumière fera le tri

Sàber, Président du CDP
3 mentions « J’aime »
Mon épée est votre, que toutes ces infâmies démoniaques, mort vivantes ou charolaises finissent en cendre !

Lux Vult !
Sort des bûches de la banque "au cas ou".
Sérieusement? Le CDP est toujours vivant ? *_*

(ici Naïna, ancienne secrétaire du CDP ^^)
15/07/2018 22:30Publié par Loïkena
Sérieusement? Le CDP est toujours vivant ? *_*

Il faut que le CDP renaît de ses cendres! La corruption envahi ce forum, des DK viennent poster ici sans crainte, les nains, humain, Draenei, EDS commencent à se faire submerger par ces druides charolais qui se prétendent Paladin.

LUX VULT !

(retourne enfiler son tabard de la croisade écarlate)
Je suis ravie de voir que l'Ordre est toujours dans le cœur de nos frères et sœurs !

Car comme le disait notre ancien Président (dont le nom m'échappe, j'irai me faire écarteler pour ça..) : Le Paladin n'est pas un Pigeon !!

Edit : Ne m'écartelez plus !! Edualk, notre bien-aimé, m'est revenu en mémoire ;-)
Le CDP ne mourra pas temps qu'il restera des paladins près à faire le nécessaire pour le survie de notre ordre !

Je te retransmet le message de saber : "Le CDP existe toujours voyons, il est en nous, c'est à vous de le faire respecter sur le forum, moi... Je suis trop occupé par mes fonctions pour avoir le temps de m'y consacrer, donc je délègue à mes collaborateurs crémateurs."

Il délègue tellement qu'il a réussi à se faire ban du forum, faut croire que troll de l'impie est hors charte, personnellement je ne comprend pas mais c'est comme ça.
15/07/2018 14:05Publié par Ðarcknes
Sàber, Président du CDP
Tiens, il est plus ban, lui ?
15/07/2018 23:58Publié par Ðarcknes
Il délègue tellement qu'il a réussi à se faire ban du forum, faut croire que troll de l'impie est hors charte, personnellement je ne comprend pas mais c'est comme ça.
Ah si, pardon. J'ai eu peur^^

15/07/2018 22:30Publié par Loïkena
J'ai pas souvenir d'avoir signé un papier te retirant cette charge. Et Sàber ne doit pas savoir écrire, vu qu'il n'a jamais mis son nez dans la paperasse.
Donc :
(ici Naïna, secrétaire du CDP ^^)

Sinon, j'ai une question d'ancien : pourquoi l'Arbre-Monde ? Alors que, de mémoire, on a des endroits remplis d'abominations plein partout.
Pas loin de chez nous.
Qui sont à nous historiquement.
Qui doivent être purifiés.
Le feu ça purifie.
Avec bientôt une armée devant.
Une armée commandée par un Prêtre de la Lumière.
Jeune.
Qui a besoin de conseils avisés.
...
Vous manquez de sens pratique, les gars. Et du sens des priorités.

Généralissime Edualk
Conseiller du Roi
Fondateur du CDP
"Quod paladinus non est jam columbum"

PS : Coucou les anciens^^
16/07/2018 14:35Publié par Edualk
Sinon, j'ai une question d'ancien : pourquoi l'Arbre-Monde ? Alors que, de mémoire, on a des endroits remplis d'abominations plein partout.

Ben on brûle teldrasil à bfa, autant en profité, ta vu la taille du bordel, imagine le nombre d'impie qu'on peut y attacher.
- Elfes du vide,
- Mort vivant,
- démoniste,
- Prêtre ombre,
- Druide en crise d'identité (marche soleil, mais qui vous dit que je ne suis pas Paladin?)
- Chevalier de la mort
- Ces immondes chasseur de démons qui sont eux même des démons donc suicidez vous bon dieu !

Et le top serai Sylvanas tant qu'a faire :D

LUX VULT (j'ai deux passions, la prière, la crémation, la prière parce que ça gère la crémation parce que c'est bon !)

(les marche soleil en premier pour un Bûcher dînatoire, c'est plus conviviale)
Mes salutations mon seigneur,

Que la lumière sacrée rayonne sur vous.

Je viens vers vous en ces jours sombres où notre ordre à su combattre avec honneur et fierté la légion ardente et a su faire renaître la lumière sur notre monde.

Hélas, cette corruption a affaibli nos rangs. Feu notre généralissime Tirion Fordring.

L"impitoyable titan Sargeras, a gangrené nos contrées, divisé nos factions, mais surtout, a semé le désordre et la rancœur au sein même de nos populations.
Nous siégeons à côté d'immonde créatures que même la lumière ne pourrait concevoir. Nous combattons au près de morts vivants, de chasseurs gangrenés, de magiciens usant de la magie noire ainsi que de la nécromancie.
Nos chefs de factions usent des pouvoirs de la lumière en la déshonorant. Nos prêtres s'éloignent de plus en plus de leur conviction, se tournant vers notre ennemie de toujours, soit le vide. Que la lumière les pardonnent.

Je ne peux point tolérer ces agissements, qui nous, paladins, avons juré de défendre et d'appliquer la justice divine. Nous devons agir sans plus tarder, que notre courroux s’abat sur ces mécréants.
Rendons la vraie gloire que mérite la lumière sacrée. Nous ne pouvons plus nous permettre de son utilisation au nom de parjure qui déshonore notre ordre, nos rangs, nous paladins.

Je fait appel au CDP pour que l'ordre règne à nouveau. Il est grand temps que la Horde ainsi que l'Alliance soient remis dans le chemin de la lumière sacrée.

Les saintes flammes de l'arbre du monde ne seront guerre puissantes pour l'anéantissement total des impies foulant nos terres. Il est grand temps de se lever et d'annihiler les erreurs commises par nos chefs de guerre. L'ordre et la lumière doivent remettre dans le droit chemin nos peuples et bannir les corrompus.

Bannissons les réprouvés avec leur peste, bannissons ces hommes worgens issuent de la magie noire des druides, bannissons ces démonistes qui gangrènent nos terres, bannissons ces chevaliers impies qui puisent leur force dans la mort.

Il est temps que le changement commence maintenant, levons nous et faisons briller la lumière divine qu'elle nous guide dans nos actions.

Hàthor, seigneur paladin de la lumière de l'aube.

PS : je tolère les chamans, ils ont la main verte.
16/07/2018 18:36Publié par Hàthor

Bannissons les réprouvés avec leur peste, bannissons ces hommes worgens issuent de la magie noire des druides, bannissons ces démonistes qui gangrènent nos terres, bannissons ces chevaliers impies qui puisent leur force dans la mort.

[/quote]

Bannissons ton corps et ton âme dans les cendres ou change de transmo car toi aussi tu as un problème identitaire !

J'ai immortalisé ta dépravation pour que nos vrai frères puissent constater, ton égarement, mais n'ai crainte change ceci rapidement et peut être nous te pardonnerons.

Car nous sommes bon!

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/1/1531760290-traitre.png
Bonsoir ma Dame,

cette transmogrification n'est autre qu'un léger malentendu suite à une querelle avec un défun ami.

Elle est déjà retiré au moment ou vous avez écrit.

Que la lumière pardonne mon acte.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/1/1531760290-traitre.png

J'aime bien ce genre de nom de fichier XD

16/07/2018 19:16Publié par Hàthor
Que la lumière pardonne mon acte.

La lumière pardonne mais va quand même falloir faire acte de bonne foi, parce que la c'est un grave crime envers notre ordre.
Ah que j'aime voir ça, le CDP tel un Phénix, rassemble ses fidèles ♥

Edualk, mon cher Président, je suis d'attaque pour reprendre ma charge, sous un autre visage certes, mais je suis toujours la même !!!

Sàber, prêt à devoir me re-supporter ? xD
coucou
T'es encore en vie toi ! Mais c'est pas possible, combien de fois faut il qu'on te brûle ?

Sinon t'es dispo pour un bûcher ? Tu seras l'invité d'honneur =)
héhéhé je suis dans l'obligation de décliner ton invitation , après tout je suis le DK le plus accro à la non-vie.

Mais je me demande, Tauren ou BE mon prochain palouf sur Hyjal (vu que j'ai migré certains de mes persos dessus)
BLOODEDGE !!!!!!

Mon DK à couettes préféré <3

(Naïna a changé de camp... xD)
Ah mais ça fait un bail :D
Tkt j'ai déjà migré deux perso coté Horde et sur Hyjal