Ah mais ça fait un bail :D
Oui, trop longtemps même ^^ Mais on finit tous par revenir ;-)
SI je fais un palouf pour BFA, Tauren ça vaut le coup ou il faut être BE ?
NB: c'est Bloodedge.
Vu que Blizzard refuse de faire des Zandalari Paladin pour BFA alors qu'ils le peuvent, il n'y à qu'une race pouvant jouer Paladin (chevalier de sang) côté horde et ses sont les BE!
En plus nous auront les yeux doré à BFA!
Bonjour mes amis du CDP,
Le jour J est arrivé, j'ai prévu quelques festivités pour notre feux de joies purificateur.
J'ai en stock : 155 brochettes de DK impies, et 80 de givres (elles se conservent mieux), j'ai testé le DK sang, cela est trop juteux.... et leur bouclier D'os rend la viande pire que du lapin à manger...
et des litres de rosé.
Je met à chauffer le BBcue et je vous attends devant le brasier.
Que festivité lumineuse soit avec nous.
Et je ne dirais pas :Pour la horde, Mais POUUUUR LE CDP
Votre serviteur de la lumière: BBcue
@Celtie, j'ai été adopté par un groupe de paladin EDS.
Mes parents ayant été dévoré par des humains le jour de thanksgiving.
J'ai vécue depuis ma plus jeune enfance de vachette, en tant que EDS. j'ai même retaillé mes oreilles en pointes.
Si je ne suis pas sauvable (car je viens de comprendre que pour le CDP, je suis un faux lumineux), j'irai moi même au bucher...
@Celtie, j'ai été adopté par un groupe de paladin EDS.
Mes parents ayant été dévoré par des humains le jour de thanksgiving.
J'ai vécue depuis ma plus jeune enfance de vachette, en tant que EDS. j'ai même retaillé mes oreilles en pointes.
Si je ne suis pas sauvable (car je viens de comprendre que pour le CDP, je suis un faux lumineux), j'irai moi même au bucher...
Ta dévotion est forte, malgré ta non binarité je prends note.
Par respect et pour t'honorer lors de ton incinération je découperai une bonne pièce de Hampe que j'offrirai à Dame Liadrin et Turalyon en personne !
Que la lumière Bénisse ta cuisson! (saignante de préférence!)
LUX VULT!
Gloire au CDP !!! Il est du devoir de chaque paladin d'éduquer les ignorants, de combattre la corruption sur le forum et naturellement de brûl... euh de purifier ceux qui ne peuvent adhérer a notre cause ! (Repart en fredonnant des chants fanatique...)
Oh mince, le retour du CDP !!!
Ca nous rajeunit pas tout ça...
Magis', anciennement... bah Magis' mais en cours de migration h2 sur Hyjal, comme tout le monde apparement
Oh mince, le retour du CDP !!!
Ca nous rajeunit pas tout ça...
Magis', anciennement... bah Magis' mais en cours de migration h2 sur Hyjal, comme tout le monde apparement
Nan, toi aussi tu viens dans la Horde ? Oh misère... :D
18/07/2018 06:45Publié par
Celtie Vu que Blizzard refuse de faire des Zandalari Paladin pour BFA alors qu'ils le peuvent, il n'y à qu'une race pouvant jouer Paladin (chevalier de sang) côté horde et ses sont les BE!
topkek
Ah Vachebringer ! le plus impie des Bovins la plus vicieuse des brouteuses ! mais surtout la Taurene druidesse legendaire ! On dit qu'une bouché de son steack requinque autant qu'une imposition des mains !
hop hop hop ==> le bûché c'est par là
(par contre pour les troll zandalari c'était no joke, ils ont vraiment une caste de guerrier sacré d'élite qui puise son pouvoir d'un Loa de la lumiere, et ils sont en plaque)
18/07/2018 16:22Publié par
Celtie
(par contre pour les troll zandalari c'était no joke, ils ont vraiment une caste de guerrier sacré d'élite qui puise son pouvoir d'un Loa de la lumiere, et ils sont en plaque)
Defuk !! J'en apprends tous les jours :O
Il semble que nous ayons perdu nos fournisseurs de bière naine avec le temps. Et comme il est inconcevable de faire un bûcher (surtout de cette taille) sans bière naine, je m'arrêterai à Ironforge pour en prendre avant de venir participer aux festivités.
Et nous deux amis Tauren plus haut, seront parfaits pour alimenter le barbecue.
Et j'ai un trou ... Sàber avait nommé qui avant de partir pour sa retraite "pêche" avec Edualk ?
Ah que c'est qui le chef du CDP à l'heure actuel ? Non mais c'est pas sérieux ça ! Sont où les papiers officiels là avec les sceaux et tout le tralalala ?
18/07/2018 19:09Publié par
Sílver Ah que c'est qui le chef du CDP à l'heure actuel ? Non mais c'est pas sérieux ça ! Sont où les papiers officiels là avec les sceaux et tout le tralalala ?
J'ai laissé toute la paperasse utile dans mon bureau. Dans une des piles.
Saber, d'après les échos que j'en ai eu, a tout cramé.
Donc il faut se référer aux statuts du CDP, que j'ai moi-même édictés autrefois sans jamais avoir eu le temps de les publier...
C'est pratique, en fait. Tu dis "c'est dans les statuts", et comme personne du temps de l'ancien CDP ne voulait s'enquiquiner à fouiller dans mon merdier, sans même parler de lire des trucs, je pouvais tout justifier.
"Double ration de bière pour le Prez ? Pourquoi ?" "C'est dans les statuts. Tu veux vérifier ?" "Heu... Non non, je te fais confiance"Je me demande si je n'avais pas prévu qu'en cas de vacance du poste, celui-ci reviendrait à...
18/07/2018 21:54Publié par
Edualk
J'ai laissé toute la paperasse utile dans mon bureau. Dans une des piles.
Saber, d'après les échos que j'en ai eu, a tout cramé.
Peut-être que le bureau se situait à côté du grand arbre des Shtroumphs, vous savez ces êtres bleutés qui essaient de nous ressembler mais qui joue avec la Lune...
Si c’est bien le cas il ne faut pas s’étonner que tout ait cramé, il fait un peu sombre la bas, Saber avait peut-être besoin de torches ...
18/07/2018 21:54Publié par
Edualk Donc il faut se référer aux statuts du CDP, que j'ai moi-même édictés autrefois sans jamais avoir eu le temps de les publier...
Déso mais mon archéo est pas encore assez haute pour aller fouiller la dedans, je laisse ça a quelqu'un d'autre de plus entraîné.
Saber avait peut-être besoin de torches ...
Faut pas essayer de justifier un feu de joie, des fois on brûle des truc sans même y faire attention, tenez hier en me baladant je suis tombé sur un prêtre UD, j'ai foutu le feu à la foret, comme ça sur un coup de tête.
C'est fou, dans les paroles de Ðarcknes, je retrouve tellement Sáber...
Je crois que ma petite Elfe sadique me manque en fait.
Tout comme notre Grand Inquisiteur du Bureau des Plaintes, Paleors.
Nostalgie, quand tu nous tiens...
je me rappelle encore du tout premier raid lfr que l'ont avait fait à cata avec moi qui hurlais "Redbull donne des ailes" avant de plonger dans le maelstrom à la consternation des PU et certains membres du cdp :D
je me rappelle encore du tout premier raid lfr que l'ont avait fait à cata avec moi qui hurlais "Redbull donne des ailes" avant de plonger dans le maelstrom à la consternation des PU et certains membres du cdp :D
OH purée ouiiiiiii ! Et moi qui tankais, et Sáber qui me collait des mains de prot pour que je perde l'aggro xDDD
Que de souvenirs :')