Bonjour à toutes et tous soeurs et frères Paladins,
Au vu de la création des communautés sur le jeu, pourquoi ne pas "créer" officiellement le CDP avec cette fonction ?
20/07/2018 13:17Publié par ElïthãrïelBonjour à toutes et tous soeurs et frères Paladins,
Au vu de la création des communautés sur le jeu, pourquoi ne pas "créer" officiellement le CDP avec cette fonction ?
C'est chose faite ! Je vous invite par conséquent à nous rejoindre afin de défendre encore plus efficacement notre ordre et purifier le plus grand nombre d'impie possible !
Vous aurez par la même occasion la possibilité de discuté / vous faire troll par notre président Saber ;)
Voici le lien pour nous rejoindre : https://blizzard.com/invite/XonZdosnPa
20/07/2018 14:50Publié par Ðarcknes20/07/2018 13:17Publié par ElïthãrïelBonjour à toutes et tous soeurs et frères Paladins,
C'est chose faite ! Je vous invite par conséquent à nous rejoindre afin de défendre encore plus efficacement notre ordre et purifier le plus grand nombre d'impie possible !
Vous aurez par la même occasion la possibilité de discuté / vous faire troll par notre président Saber ;)
Voici le lien pour nous rejoindre : https://blizzard.com/invite/XonZdosnPa
Chez moi ça ne fonctionne pas :/
"Cette invitation n’est plus valide. Elle peut avoir expiré ou avoir été supprimée."
Un nouveau perma il devrait être bon : https://blizzard.com/invite/KKvl5KCWkB
Ah ben bravo , et comment on fait pour se rejoindre lors des rendez vous hebdomadaire a la taverne ?
Pas pratique ça par contre :D
20/07/2018 15:32Publié par KoalaPas pratique ça par contre :D
Mais si mais si, on va trouver une solution, comme toujours ^^
ALERTE GENERALE :
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17623432373
Des traîtres sont dans nos rangs qui plus est !
LUX VULT !
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17623432373
Des traîtres sont dans nos rangs qui plus est !
LUX VULT !
Bonjour!
Vous êtes tous des malades mentaux pour vouloir purifié tout ce qui passe!
Je tiens à rappeler que l'Ordre de la Croisade Écarlate est terminée et que vous êtes une insultes aux héros que nous sommes en agissant comme tel!
D'ailleurs, vous pouvez rajouter les EDS dans votre liste, de part l'utilisation d'énergie non-conventionnelle. Sans Puits de Soleil, vous n’étiez rien d'autres que des drogués et ce, en allant chercher de l'énergie démoniaque... Dommage que le sacrifice d'un Naa'ru ai été nécessaire pour votre survie
Les vrais Paladins sur nôtre monde Azeroth, ce sont les Humains, les Nains et les Draeneïs! Et ceux qui sont l'élites, ce sont nous, les Sancteforges, touchés directement par Xe'ra, La 1ère Naa'ru!
A mort les Démons!
Vive la Lumière!
Pour Turalyon et l'Alliance!
* Sort ses armes et se prépare à prendre les coups de ses Sœurs et Frères de la Lumière *
Vous êtes tous des malades mentaux pour vouloir purifié tout ce qui passe!
Je tiens à rappeler que l'Ordre de la Croisade Écarlate est terminée et que vous êtes une insultes aux héros que nous sommes en agissant comme tel!
D'ailleurs, vous pouvez rajouter les EDS dans votre liste, de part l'utilisation d'énergie non-conventionnelle. Sans Puits de Soleil, vous n’étiez rien d'autres que des drogués et ce, en allant chercher de l'énergie démoniaque... Dommage que le sacrifice d'un Naa'ru ai été nécessaire pour votre survie
Les vrais Paladins sur nôtre monde Azeroth, ce sont les Humains, les Nains et les Draeneïs! Et ceux qui sont l'élites, ce sont nous, les Sancteforges, touchés directement par Xe'ra, La 1ère Naa'ru!
A mort les Démons!
Vive la Lumière!
Pour Turalyon et l'Alliance!
* Sort ses armes et se prépare à prendre les coups de ses Sœurs et Frères de la Lumière *
Hors de question de laisser un confrère faire face seul ! Je suis à tes cotés .
Je suis avec vous !!!
Aux armes !!
Pour la lumière!
Que tout mes frères et sœur qui veulent la renaissance du CDP se fasse entendre !!!
Les hérétique nous craignes plus, il pense que les paladin sont mort !!! montrons leurs que le CDP est encore en vie et que les nouvelles et ancienne génération marcherons mains dans la mains et allumer des géant feu a travers Azeroth.
Que les morts vivant et autre abomination qui ne devrais pas vivre et qui on osé sortir de leurs tanière puant l'hérésie doivent connaitre la peur d’êtres pris en chasse part l'ordre des paladins et finir sur nos jolie bucher !!!
Mes frères et sœur à vos Torche le CDP n'est pas mort tant que nous seront en vie.
Ps : (vu que nous sommes cheat bubule/impo c'est pas prêt arrive muhahha)
Les hérétique nous craignes plus, il pense que les paladin sont mort !!! montrons leurs que le CDP est encore en vie et que les nouvelles et ancienne génération marcherons mains dans la mains et allumer des géant feu a travers Azeroth.
Que les morts vivant et autre abomination qui ne devrais pas vivre et qui on osé sortir de leurs tanière puant l'hérésie doivent connaitre la peur d’êtres pris en chasse part l'ordre des paladins et finir sur nos jolie bucher !!!
Mes frères et sœur à vos Torche le CDP n'est pas mort tant que nous seront en vie.
Ps : (vu que nous sommes cheat bubule/impo c'est pas prêt arrive muhahha)
Je me joins à vous et embrasse le CDP !
Pour la lumière !
Pour la lumière !
Cette réunion du K.K.K...
2 mentions « J’aime »
Au bûcher les hérétiques !
17/09/2018 20:38Publié par SullynaCette réunion du K.K.K...
Eux, ce sont des gens racistes, qui ne veulent que le mal. Nous, nous ne voulons que le bien!
17/09/2018 23:25Publié par Hiroo17/09/2018 20:38Publié par SullynaCette réunion du K.K.K...
Eux, ce sont des gens racistes, qui ne veulent que le mal. Nous, nous ne voulons que le bien!
j'en aurais pas dit mieux ma soeur.
Sullyna serrais tu doute de ta fois en la lumière (meme si du est un EDS qui n'est pas de la vrais lumière propre dit que tu utilise)
Je n'ai aucun doute en la lumière. Mais j'ai peur que mes confrères tombent dans un fanatisme trop extrême.
La lumière est bonne, la lumière pardonne. La lumière croit en la rédemption de chacun. Ne sombrez pas dans la haine ou vous ternirez l'éclat de votre lumière. Apprenez à tendre la main plutôt que votre poing vengeur et inquisiteur.
La lumière est bonne, la lumière pardonne. La lumière croit en la rédemption de chacun. Ne sombrez pas dans la haine ou vous ternirez l'éclat de votre lumière. Apprenez à tendre la main plutôt que votre poing vengeur et inquisiteur.