Annonce : Redémarrage des royaumes à 3H00 CEST Mercredi 28 Août

Nan mais ils ont pas eu le temps en 15 ans de savoir comment faire…
Sans doute qu’ils utilisent que des étudiants en codage ou des stagiaires pour faire les jeux ?
Qui sait. Ils ont pas l’air de vouloir montrer mieux.

2 mentions « J’aime »

Vous les clashez mais vos messages sont vu par les équipes Française et le jeu est gêrer par les Etats Unis donc bon … ça rale dans le vent, on aura rien de + à raler tfaçon ^^

2 mentions « J’aime »

Ca roule, merci et a demain soir pour une nouvelle tentative.

C’est pas faux Djay !

Je vais de ce pas brûler des palettes au rond point le plus proche.

11 mentions « J’aime »

Déplorable, lamentable, mauvais, minable, misérable, pitoyable, triste.

Et pourtant d’habitude je vous défends, mais la vous me soûlez.

1 mention « J’aime »

Normalement, c’est le role des Community Manager (CM) de faire remonter les retours/ressentis des joueurs aux équipes techniques ; donc ça devrait servir :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Ces files d’attente du démon

erf 3 h du matin mince 18000 joueurs 396min d’attente sa vaut pas le cout d’attendre pour se co en faite……

1 mention « J’aime »

Mouai, ils vont faire “OK on a pris compte de vos retours” sauf que comparés à d’autres pays comme l’Angleterre la France à peu de poids. Mais tfaçon ils ont pris conscience du problème vu le message du CM (Soucis de files d’attentes). Faut juste patienter en vrai, ça va aller mieux dans les prochains jours

2 mentions « J’aime »

ouai enfin bon tu paye un abonement pour maté une file d’attente chaud serieux

1 mention « J’aime »

Donc c’est même pas le nombre de joueurs qui débordent mais un soucis de liste d’attente ?

1 mention « J’aime »

Les gars on paye un abonnement et vous êtes une multi-national et vous arrivez pas a géré des listes d’attente ? tous le monde gueulais parce qu’ils y avaient que 2 serveur fr et que c’était pas assez nom de dieu. Vous auriez du en sortir 6 minimums.

2 mentions « J’aime »

c’est tellement ca, pour éco 300 euros ils montent les serveurs en retard pour etre certains de ne pas gacher. Quitte à foirer un lancement, comme toujours… Ca compte les trombones alors que ca brasse du milliard. Merci les actionnaires…

2 mentions « J’aime »

En vrai je pense pas qu’il manque des serveurs, je pense que le nombre de slots par serveur est juste insuffisant. Car sur les 2 autres serveurs l’attente n’est pas aussi élevé voir, il y en a pas. C’est le serveur PVP Sulfuron qui est trop pris d’assaut et la répartition des joueurs est bancale

Cette bande de trou d’bal vont faire rage quit tellement de joueurs.

2 mentions « J’aime »

Le deuxième serveur pvp est blindé aussi avec un temps de fil infini

Ah ouè ? Cette aprem yen avais pas mais si ça deviens la même alors, peut être ajouté un 3 eme pvp ^^

1 mention « J’aime »

finkle noir de monde a mon idéé demain meme combat

on va pas a chaque fois refaire un perso dès qu’un nouveau serveur ouvre, donc arrêter de faire les manges grains et amélioré la capacité des serveurs

4 mentions « J’aime »