Annonce : Redémarrage des royaumes à 3H00 CEST Mercredi 28 Août

Et remplacer les disquettes par des SSD. Merci d’avance !

3 mentions « J’aime »

Et toi tu supposes qu’il n’y a aucune remontée d’information entre le reste du monde et les dev US ?

Comment flinguer l’enthousiasme de retrouver vanilla… la gestion des sorties a toujours été naze …

1 mention « J’aime »

Après, ce serai fun que le bonhomme bleu nous dise quel problème est réellement traité, et surtout quelles solutions sont recherché :wink:

Car si c’est pour nous annoncé que le délais de connexion affiché sera dorénavant le bon annoncé…

3 mentions « J’aime »

le bonhomme bleu il es en mode inspecteur barbrady dans South park …

Le petit bonhomme bleu c’est un bot

Il doit bien avoir des copains humains…

Après si blizzard cherchent un conseiller en stratégie et développement je leur file mon CV… C’était tellement prévisible la surpopulation de 2 serveurs…

Je crois que jvais finir par attraper le cancer à force de lire tous ces commentaires d’enfants gâtés…

1 mention « J’aime »

Enfant gâté ? tu paye 13 balles par mois, on te hype des serveurs classic et tu peux pas y jouer parce qu’ils sont pas foutu d’opti leurs serveur. c’est pas être un enfant gâté. Excuse nous d’être passionné par ce ptin de jeu

3 mentions « J’aime »

J’ai déjà mes persos sur Sulfuron et mes amis, je suis en file depuis 17h30…

L’idéal serait également d’arrêter la création de personnages sur Sulfuron le temps que la capacité serveur se normalise.

Car il y a encore pas mal de gens qui forcent à “s’installer” sur Sulfuron alors que le serveur est saturé actuellement.

Moi aussi je veux râler …!! Ah bah non enfaite moi j’ai pas envie de me plaindre, quoi qu’on dise il n’y a que le désabo de masse qui les feras réagir, rien d’autres :confused: Bonne soirée !

Je pense qu’ils vont apporter des modifications sur le système d’indication de charge des serveurs, pour qu’un serveur ayant des files d’attente n’apparaissent pas en “moyenne charge” comme ce fût le cas par exemple pour Amnennar et Auberdine aujourd’hui.

Rien que du cosmétique donc.

Cela dit ce n’est qu’une hypothèse et on peut toujours rêver qu’ils vont régler le vrai problème, à savoir les files d’attente, en un simple redémarrage.

On ne redémarre pas un serveur pour régler un problème. On redémarre un serveur pour appliquer (quoi que) des correctifs. C’est très différent pour qui a un peu de cervelle.

T’appliques un correctif pour régler un problème.
Pas besoin de cervelle pour comprendre ça.

Après on peut toujours jouer sur les mots si ça te chante, j’ai du temps à perdre :

354 minutes pour être précis.

6 mentions « J’aime »

N’empêche que tu te cache comme au pucelle au passage de ces rond-point!

sisi on redémarre un serveur pour régler un problème.
Regarde les series télé sur les hot line, dès qu il y a un problème
tu redémarres,
déjà pour wow çà vide tes files d’attente ^^

Vous estimez qu’il sera envisageable de lancer le jeu à 18h avec ce correctif ?

Vous pouvez aussi faire une maj de 15mn à 18h, ca m’arrangerait.

1 mention « J’aime »

Je pence perso quil fond le max oublier pas que meme amazon crash au lancement des sold ya aussi enormement de joueur lles serveur sont peut etre pas saturé mais les connection si

Que je rassure tout le monde :slight_smile: il y a toujours autant de file qu’hier voir peut etre pire xD je vais me reposer en attendant que je rentre dedans et courage a tous

1 mention « J’aime »