Annonce : Redémarrage des royaumes à 3H00 CEST Mercredi 28 Août

Afin d’intervenir sur certains soucis liés au système de file d’attente, nous allons redémarrer tous les serveurs WoW Classique à 3H00 CEST ce Mercredi 28 Août. Nous estimons un arrêt des serveurs WoW classique d’une durée d’environ 15 minutes.

9 mentions « J’aime »

On compte sur vous !

2 mentions « J’aime »

J’y étais 11 caractères requis

Cimer chef, t’es un bon

"Certains soucis "

Quels soucis?

4 mentions « J’aime »

il grand temps que vous bougier vos fesse je suis en file d’attente depuis 13 h et toujour pas en jeu c’est vraiment pas normal alors que vous avez largement les capacitées d’augmenter la population des serveurs !

7 mentions « J’aime »

L’avantage c’est que peu de monde rate vos annonces, vu qu’on passe environ 6h à regarder la porte d’Outreterre :clown_face:

2 mentions « J’aime »

J’allais à Ragefeu avec ma guilde dans l’après-midi, la moitié de la guilde s’est faite déconnectée sans aucune raison et là depuis 18h on attends.

YES.

Mais vous avez rien compris les gars … ils ont dit qu’ils allaient reproduire l’ambiance de l’époque, elle devait juste être ultra chaotique à la sortie c’est tout ! Pis ça forge votre patience, il en faut pour avoir level 60 :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

J’suis sur que c’est fait exprès ces files… pour répartir les joueurs et que tout le monde ne fait pas la meme quete, au meme moment, au meme endroit

2 mentions « J’aime »

Ils ont réussi , les mêmes files d’attente qu’a l’ouverture du jeu :slight_smile:

Si il n’y en avait pas eu, on aurait de toute facon geulé que c’est pas comme en 2005.

3 mentions « J’aime »

En file depuis 15h j’ai eu 3 deco, j’ai peur pour la suite

Faites pas semblant de nous faire croire que vous bossez !
Vous pouviez anticiper le monde qui allait jouer y’a bien bien bien longtemps déjà !
La vérité c’est que vous comptez vos sous au centime près au lieu d’avoir un minimum de générosité pour vos fidèles joueurs qui jouent a vos jeux depuis 15 ans et plus…

10 mentions « J’aime »

Tu crois qu’ils ont remit le classic pour faire plaisir aux joueurs fidèles ?

C’pas faux. Mais bon, quand on vend un truc on fait en sorte que ce soit qualitatif quoi…
Là j’ai l’impression d’être abonné à une salle de sport éclairée à la bougie, et qui a du carrelage cassée…
Genre je PAYE bordel !!

9 mentions « J’aime »

Ah bah oui c’est clairement pitoyable… L’ajout d’un serveur à 2 heure du lancement, et l’ajout d’un autre serveur APRES le lancement c’est juste ridicule.

2 mentions « J’aime »

Histoire de nous empêcher e nous adapter, car plus le temps…
surtout pour les grosses guildes…

'fin bref… Toujours le même problème des grosses entreprises…
Aucun respect…

Tant qu’à les redémarrer, pouvez ajouter deux trois barrettes de RAM et changer le i386 par du Xeon ?

8 mentions « J’aime »

augmenter le cap max/upgrade les serveurs
augmenter le nombre de layer
fixer le temps d’attente estimé

Votre jeu tout buggé

3 mentions « J’aime »