[Annonces] L'avenir du Voleur

Slt à tous confrères(soeurs) de l’ombre, j’ai décider de créer 2 sujets un portant sur les annonces du Rogue et un autre pour les suggestions et donc éviter qu’ont s’y perdent.

PTR 9.1 build38312

  • Marque du maître assassin (légendaire) : durée réduite de 40% en PvP.
  • Dissimulé dans les ombres (conduit) : la dernière phrase est supprimer et remplacer par « pendant 4sec. »
  • Neurotoxine (Assa talent PvP) : supprimer remplacer par [Hemotoxine] = Kriss réduit également les soins reçus de la cible de 40% pendant 9 s.

PTR 9.1 build38394

  • (All) Feinte dure 1sec de plus, pareil pour le talent qui va avec.
  • (Sub) Up dégâts de Attaque sournoise, TristeLame.
  • (Sub) Up des dégâts initial de Poudre noire mais nerf de ses dégâts d’ombres.
  • (Sub) Tempête de shuriken obtiens un passif qui dit qu’il a 15% de chances de Crit en plus.
  • (Sub) Technique des ombres se déclenche plus souvent.
  • (New) Légendaire NécroLord : La pointe d’os dentelé a 2 charges supplémentaires et touche 2 ennemis proches supplémentaires.
  • (New) Légendaire Venthyr : La flagellation augmente désormais également votre polyvalence de 1%. Chaque point de combo dépensé pendant que la flagellation est active diminue son temps de recharge de 1 s.
  • (New) Légendaire Kyrian : Réprimande en écho charge désormais 4 points de combo.
  • (New) Légendaire Fae : Votre capacité utilisée depuis Stealth pendant que la septicémie est active vous confère l’une des lames de l’ombre, une poussée d’adrénaline ou applique Vendetta à votre cible actuelle pendant 8 sec.
  • (All PvP) Manoeuvrabilité supprime aussi les roots.
  • (All PvP) Démantèlement.
  • (All PvP) Comme larrons en foire, up les dégâts de la cible allié de 15%.
  • Les talents PvP supprimer sont : Honneur des voleurs, Poison de distraction mentale, Sournoiserie, Plunder armor, Sang froid.
  • (Assa PvP) Creeping venom : Rework : Votre Envenimer applique Venin rampant, réduisant la vitesse de déplacement de la cible de 5% pendant 4 sec. Le venin rampant est réappliqué lorsque la cible se déplace. Max 18 stacks.
  • (Assa PvP) Intent to kill : la réduction du Pas de l’ombre passe de 66% à 90%.
  • (Hll PvP) Les dégâts transféré par Déluge de lames sont up de 50%.
  • (Hll PvP) Boarding Party, la zone d’effet passe de 10m à 15m pour une durée de 5sec à 6sec.
  • (Hll PvP) Control is king : Rework : Coup bas accorde Débiter pendant 15 s et Aiguillon perfide restaure 15 points d’énergie par point de combo dépensé.
  • (Hll PvP) Drink up me Hearties : Rework : La fiole cramoisie restaure 5% de points de vie maximum supplémentaires et confère 60% de ses soins aux alliés à moins de 15 mètres.
  • (Hll PvP) Enduring brawler (New) : Toutes les 3 s, pendant que vous êtes en combat, gagnez 1% d’endurance et une chance pour Sinister Strike de frapper une fois de plus. Perdez 1 stack chaque seconde en dehors du combat. Max 20 stack.
  • (Hll PvP) Float Like a Butterfly (New) : Lames sans repos réduit désormais également le temps de recharge restant d’Évasion et de Feinte.
  • (Hll PvP) Take your cut : Roll the Bones confère également 15% de hâte pendant 8 s aux alliés à moins de 15 mètres.
  • (Sub PvP) Shadowy duel : passe d’une durée de 6sec à 5sec.
  • (Sub PvP) Dagger in the dark : la zone de stack passe de 20m à 12m et d’une puissance de 10% à 5%.
  • (Sub PvP) Silhouette : passe d’une réduction de cd de 50% à 67%.
  • (Sub PvP ) Distracting mirage (New) : Distraction ralentit les ennemis affectés de 30% et crée un mirage qui suit un ennemi pendant 8 sec. Réactivez Distraction pour vous téléporter à l’emplacement de votre Mirage.
  • (Sub PvP) Thief’s bargain : Rework : Les temps de recharge de Shadow Blades, Disparition et Feinte sont réduits de 33%, mais en utiliser une réduit vos dégâts de 10% pendant 6 sec.

Voilà, j’continuerai à l’avenir à renseigner ici les modifications futures de notre classe.

1 mention « J’aime »

Outch, je viens de craft ce leg pour ma spé finesse, déja que 4 secondes sa passe vite, alors la …

Toujours pas de changement en thorgast ? C’est tellement chiant ce mode de jeu en voleur.

Concernant la classe non; mais la feature oui. :slight_smile:

Yes la feature change pour se durcir, mais si on reste avec les mêmes pouvoirs en voleur, qu’est ce qu’on va se faire chier dans cette tour !

On a rien de fun comme pouvoir je trouve.

Legendary 9.1

  • Clarté résonnante (nouveau - Kyrians - épaulières, taille) : Réprimande retentissante (capacité Kyrians) charge en anima 4 points de combo.
  • Assaut toxique (nouveau - Faë nocturnes - torse, pieds) : la technique utilisée lorsque vous êtes camouflé et que Septicémie (capacité Faë nocturnes) est active vous confère Lames de l’ombre, Poussée d’adrénaline ou applique Vendetta à votre cible actuelle pendant 8s.
  • Pic mortel (nouveau - Nécro-seigneurs - brassards, mains) : Pointe d’os dentelée (capacité Nécro-seigneurs) a 2 charges supplémentaires et frappe 2 ennemis proches supplémentaires.
  • Obéissance (nouveau - Venthyrs - tête, dos) : Flagellation (capacité Venthyrs) augmente également votre Polyvalence de 1%. Chaque point de combo dépensé sous l’effet de cette technique réduit son temps de recharge de 1s.
1 mention « J’aime »

Pour voleur outlaw ça va rester necrolord il me semble surtout avec les nouveaux talents d’heirmir, vous en pensez KOA ?

Oui ça reste Necro.

PTR 9.1 build38872

  • Sylvanas (boss de raid) lootera une dague (crit+haste) qui aura comme effet : Nos attaques applique Brûlure de la Banshee donnant à nos finishers une chance d’infliger X dégâts d’ombres. Brûlure de la Banshee se stack 4 fois jusqu’à ce que la cible en subisse des dégâts.
  • Mal-ferrant Raznal (boss de raid) lootera une pugilat (mastery+crit) qui aura comme effet : Tant que vous êtes derrière les ennemis, que leurs déplacements sont altérés, ou qu’ils souffrent d’un effet de perte de contrôle, vos attaques ont de fortes chances de faire saigner la cible pour X dégâts physiques jusqu’à annulation.
1 mention « J’aime »

Pas mal déjà ça d’avoir des armes à effet en plus de stats.

Par contre je sais vraiment pas quoi partir en spé…
Au début de SL j’avais dit que j’allais main rogue, je l’ai abandonné et la je viens de le reprendre et j’adore, je trouve la spé outlaw vraiment fluide, par contre j’suis deg, j’ai cramé un token dena pour une offhand masse ou hache je sais plus, et j’vois que mal d’outlaw jouent avec une dague en OH…

L’assa semble pump fort en raid et en mm+ j’en vois déjà pas mal pump aussi.
Mais j’aime bien l’outlaw atm.

A voir aussi avec le up de la spé sub en multi.

1 mention « J’aime »

Assa est passé devant OL globalement surtout en Mono et cleave 2/3 target, sur un fight pur multi avec plus de 5/6 cibles OL restera devant je pense, mais imo pas de largement.
Sub c’est à oublier peu importe le up de la 9.1 ça restera bottom spé PVE, autant en raid qu’en MM+.

Si tu aimes OL reste OL, mais tu vas pas perf autant qu’un Assa sur la 9.1.

1 mention « J’aime »

Les gens qui voient dans le futur…
Ca fait 10ans que ça dure les gars, vous savez pertinemment qu’un PTR et le live sont deux choses bien distinctes. Attendez que ça sorte, et surtout attendez les traditionnelles vagues de correctifs afterwhines pour faire votre choix définitif si toutefois vous êtes dans l’hésitation.
Et très sincèrement, passé le premier mois de la 9.1 ça me ferait mal au cu* que malgré ses up un assa soit collé à ou carrément devant un Outlaw dans un fight à 3+ targets :stuck_out_tongue:
Wait and see comme on dit :slight_smile:

Y’a pas de futur en fait, c’est actuellement le cas sur le Live, Assa top plus haut qu’OL.

Moi en tous cas m’suis aperçu d’une chose, au début il n’y avait que des Sub/Outlaw et maintenant ils n’existent quasi plus. :rofl:

1 mention « J’aime »

J’étais passé de la outlaw a Assa en reprenant le jeu y a quelques mois, j’étais étonné des dégâts que je faisais avec :o

Bon je suis vite retourné finesse quand même, spé de coeur :smiley:

On doit pas jouer au même jeu je pense parce que sur le live en raid l’assa est plus fort sur certain boss mais globalement ca reste outlaw et en M+ y a même pas débat c’est outlaw.
Sur le PTR c’est pareil, bien que l’assa soit jouable outlaw reste devant, en M+ en tout cas, j’ai pas testé le raid.

Oué donc on joue pas au même jeu en effet, ce qu’il se passe dans ta gu ou sur ton serveur c’est pas le reflet du jeu, les logs sont le reflet du jeu, et atm Assa top plus haut en Mono que OL, OL est meilleur sur tout les fight AE évidemment et ça sera toujours le cas, et idem pour M+ mais encore une fois OL sera toujours meilleur qu’Assa en Ae y’a même pas besoin d’en parler, mais atm Assa cale mieux, burst mieux, cleave mieux, deal sur la durée, et phase mieux. Et c’est que le début Assa est la spé qui scale le mieux donc forcément plus les patchs vont avancer et plus ça sera fort ( sauf si gros nerf )

Actuellement sur Nathria MM - Les trois premiers boss FULL Assa ( deux boss mono un cleave ) 4eme boss qui est MULTI évidemment que des OL, 5eme boss ( Mono ) Assa, 6eme OL ( cleave court ), 7eme OL, avec des Assa qui top World, 8eme Only Assa , gros burst needed et boss Mono, 9eme boss full AE forcément OL, et pourtant mass Assa qui top World dessus aussi, et enfin Dena majorité OL et pas mal d’Assa qui top World aussi, les deux se valent atm sur ce fight je pense.

Btw sur le PTR tout les gros rogues sont Assa sur le raid test. J’imagine que ça restera OL pour M+ oui ça me parait normal bien qu’Assa Necrolord avec le nouveau Leg sera plus que compétitif en M+

Tu ne fais que redire ce que je dis, assa est devant sur certain boss et c’est tout, sur nathria c’est quand même 6/8 en outlaw. Il est surement devant en mono mais a pars en raid ce genre de fight n’arrive jamais donc si tu veux perf un minimum ce sera outlaw en prio.

Après bien sur, je te parle si tu veux perf un minimum, si c’est pour faire des +15 et du raid HM tu peux jouer n’importe quelle spé

J’aimerais perf à la 9.1 en mm+ et raid mythique, je joue actuellement Outlaw Nécro et en mm+ ça cartonne par rapport au raid.

Je lis partout que Assa perf mieux et OL perf mieux, au final j’ai l’impression que personne sais vraiment.
Je sais pas si je switch assa ou reste OL, si je repasse venthyr (rip mes 2 semaines d’attente) ou reste necro.
J’aime beaucoup OL mais ça me fait chier d’être bas en dps sur des fight comme fangepoing mythic (parfois je suis dans le top 5 quand j’ai de la chance sur mes procs)

Assa m’intéresse, mais j’appréhende les mm+
J’hésite à jouer les deux en fonction de la situation, mais du coup il faudra deux leg, deux stuff et choisir entre necro et venthyr.

J’ai l’impression de devoir quand même attendre avant de switch

L’Assa va régaler en 9.1 en Nécro et le légendaire de la congrégation (pour mm+); en vrai j’pense faut tu passe Assa. Et y m’tarde de voir à la 9.1 si ont va avoir notre spell de raid utility qu’ils nous ont dit (déjà que l’amélioration de la Fiole cramoisie via notre spell Pickpocket est passer à la trappe…)

Perso j’ai arrêter d’me prendre la tête sur Retail j’y vais mtn seulement pour raid, donc 2 fois par semaine le reste du temps j’suis BcC où le classdesign reste imo meilleur et le sera encore plus avec LkC.

Attends, comme toujours, laisse un battement d’au moins 15j avant de faire quoique ce soit ^^
On le sait avec les années, ce qui sort day 1 ne reste JAMAIS en l’état et subit toujours des changements dans les premières semaines :slight_smile:

C’est désolant comment ils se foutent de la gueule de rogue sub.
Nous l’avons vu ici à SL la spec ne scale pas… et ils font quoi ? Un up AoE that’s all …
Alors j’ai pas vu les trinkets et autre feature tu raid mais ça me parait compromis pour jouer sub