[Annonces] L'avenir du Voleur

Je parlais pour un combat monocible, vu que c’est sensé être le but de la spé, hors là sur le combat, t’as 10 cast et 34 hit.
En situation de pur mono, DfA aurait fait beaucoup moins de dégâts.

Ouais, c’est pas dingue, ça doit être pour ça que j’ai du mal à me motiver à up mon perso (ça plus le fait qu’avant SSC / TK, le rogue est pas dingue)… Mais jme dis qu’au pire je prépare LK Classic et au mieux le prochain patch sur TBC Classic haha.

Meilleure époque avec MoP et LK (LK pas en sub, à part en pvp).
Et si t’as pas connu et que tu ne sais pas ce que donnait la spé sub sous Cataclysm, j’avais fais un poste il y’a « quelques » temps expliquant en détails comment on jouait la spé. Je dois pouvoir te retrouver ça si tu veux.

C’est fort, mais c’est comme assa’, faut aimer spamm ta tempête de shuriken/éventail de couteaux. Et encore, en assa’ t’as des dots à maintenir lol. Un gameplay aberrant pour cette spé’ qui a longtemps trainé la réputation de spé’ à fort « skill cap », aujourd’hui c’est à la portée du premier venu.
Après si t’es du genre à t’en battre le c*l du gameplay et être là juste pour les dégâts alors c’est ok, y’a pas de soucis à ce niveau, effectivement ça a bien été up.

Y’en a eu pas mal des trucs marrants quand même avec le rogue, j’me rappelle de la spé combat MOP qui était insane alors qu’on voyait beaucoup de sub en pvp, de la spé’ assa’ de WOD qui était juste nimp’ ou encore des gros OS à 5M que je lâchais en proc tromblon à Légion (en outdoor ofc, c’était INEXISTANT l’outlaw en pvp avec leur scalling dégueulasse).

J’ai mis de côté la voleuse (a contre coeur hein) mais la spé finesse j’en peux plus. Je me forçais a chaque fois, sa tuait le peu de plaisir que je peux avoir sur retail :rofl:.

Mais merci de la réponse, j’espère que le gameplay de la spé sera mieux.

Perso j’pense faut rien espérer pour SL au vu du bordel qu’il y’a là-bas en ce moment, il n’y a donc plus qu’à espérer pour la prochaine extension en espérant que mon post https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/suggestions-retravaillons-le-voleur/65455/4 soit vu :slight_smile: