Il joue mais il est toujours ban forum imho ( tout comme djénanou ).
Warsong existe sur classic ET retail … avec pas mal de vieux dedans.
Bon sinon AQ ouvre quand chez les FR ?
samedi 20H15 sur auberdine sauf si autodestruction du serveur
Je croyais que vous aviez déjà tout ?
5 jours de trajet pour la caravane.
C’est naze les dramas ici, ceux sur Netfl… Reddit sont plus cronstillant. J’ai particulièrement apprécier celui sur Grizzly sur Sulfuron US, la fin a été de toute beauté
je croyais que c’étais prévue à 8h15 le matin moi …
bon ben je vais encore rater ça ( après la ninja ouverture des WF sur hyjal à l’époque )
Je veux pas te dire de saucisses. Donc si une personne de Aubergine à la possibilité de confirmer.
Le gong aura lieu à 10H15 , donc pendant 10H tu pourras participer à l’évent de l’invasion kiraji. Puis 10H plus tard les portes ouvrent donc à 20H15 tu peux aller faire les 2 donjons.
Note : Oui pas de ninja, trop vieux pour se farcir tous le farme des l’effort de guerre.
OK, donc ce sera pas mardi soir ?
J’suis sur que Warsong va aller sonner ça en scred Samedi matin à 2h15, pour être raccord avec les 10h15 prévus o/
Fallait pas chercher les vieux, c’est nerveux un vieux, ça à la rancune tenace. Si t’empêche le vieux de faire son ouverture habituelle du mardi, ça le déstabilise et il devient hargneux ! On rigole pas avec les habitudes !
Ps: Label, go recruter au lieu de bronzer ! Tu te fais rare IG !
Problèmes IRL , je ne sais plus jouer autant que je le souhaite depuis Avril.
A part throll sur le fofo au TAF je peux rien faire d’autres …
Note : J’espère re-venir à fond dans 10 ou 20 jours
Le gong aura lieu à 10H15 , donc pendant 10H tu pourras participer à l’évent de l’invasion kiraji. Puis 10H plus tard les portes ouvrent donc à 20H15 tu peux aller faire les 2 donjons.
Me semble que tu as raison
Je reviens sur ce post juste pour féliciter Overdose de la guilde SPQR qui a réussi à leur emboîter le pas ce matin, GG à toi. Pour ma part, j’ai bien fait de quitter ce serveur il ya presque 2 mois, comme je l’avais prévu, grâce à cette merveilleuse guilde, je serais déjà hors course pour la mount.
t’es pas déja hors course pour la monture ? ou alors t’a recrée un perso sur un autre serveur up 60 en 2mois et réussi a créer des liens dans une nouvelle guilde pour looté la tete sur lashlayer et qu’on t’aide a accomplir la quete ?
J’ai migré, je farm les carapaces avec un peu d’aide et je suis pas trop mal placé pour l’instant sachant que ce serveur va mettre encore pas mal de temps avant d’être en mesure d’ouvrir les portes.
Je me demande ce qui est le plus nul dans ce jeu, et surtout cette « communauté »… les pseudo « hardcore kikoolol » qui se prennent pour des caids, ou les pathétiques casus qui pensent que parce qu’ils jouent ils ont droit aux mêmes récompenses que ceux qui mettent 10x plus d’effort qu’eux dans le jeu.
Perso, je suis ravi de ne faire partie d’aucun des deux groupes.
il faut savoir que 9 joueurs sur 10 sont idiot sur WoW perso je suis ravi de faire partie des 1%
Je me demande bien pourquoi tu perds ton temps à répondre à ce genre d’ineptie.
Mmmm.
Les maths c’est pas ton fort hein ?
Respecte toi un minimum si tu dit que 9/10 sont idiot et que tu insinue que toi non alors dit que tu fais partis des 10% sinon tu vas vraiment passer pour un idiot. Je te donne juste un tips.