Anticipation de l'Effort de Guerre AQ, serveur Auberdine entre autre

Harceler les joueurs, les tuer en les faisant MC par des esclavagistes, vous comporter comme les trolls. J’ai vu un nombre incalculable de joueurs passer plus de temps à se marrer en enquiquinant d’autres joueurs au détriment du farming. Belles priorités, bel esprit. J’ai vu beaucoup de monde dire la même chose de vous, et d’autres guildes qui ont adopté ce même comportement anti-jeu, Mania, Oghma, Les coupaings, etc…

L’avantage de cette phase, c’est que certaines guildes se sont forgé une réputation et on sait qui est qui maintenant. C’est le genre de chose qui vous reviendra comme un boomerang en pleine face. Et si vous êtes pas au courant de ce qu’on fait vos propres joueurs pendant cet event, posez-vous des questions sur la qualité de votre recrutement.

Si on avait fait ça, on aurait toujours pas terminé notre farming. Réfléchit un peu.

Bref, j’attends toujours des preuves et surtout qui tu es réellement dans le jeu, car pour le moment, tu fais très collabo des sombres années avec tes calomnies anonymes.

Le dénonciateur anonyme… vraiment lamentable, et lâche qui plus est.

On a bien compris, les vilains c’est les « grosses méchantes » guildes (Empire, Mania, TryHard, etc…) qui OSENT s’organiser pour être efficaces, et les gentils c’est les guildes familiales de 10 personnes qui vont se plaindre en permanences de ce qu’arrivent à faire les autres.

Allez, montre ton vrai visage, ai un peu de courage pour une fois… qui est tu sur Auberdine petit calomniateur ?

C’est à la mode ça dis donc. T’as pas des arguments plus réfléchis ?

Tryhard et Empire, bizarrement, j’ai rien à dire sur eux, ils ont été très cool.

Et en gros tu assumes d’avoir fini ton farming en utilisant des méthodes anti-jeu ? ben écoute, je crois qu’entre ton point godwin et ça, ya rien à rajouter.

Merci pour ton témoignage. Tu voulais des preuves, ta réponse en est une belle.

On progresse vraiment là… aucune réponse constructive, même pas une tentative d’argument, juste de la calomnie ce coup ci.

J’attends toujours ta véritable identité. Car personellement, je joue avec Mania et j’en suis fier. Alors qui es tu, et pourquoi es tu aussi honteux de ta guilde au point ou tu n’oses pas afficher son nom ici ? Allez, un peu de courage ! Assume tes paroles !

On est sur internet :smiley:
Au delà de ça, perso, je post toujours sur un reroll.
Parce que ce que je dis, ça n’engage que moi, et que mon tag de guilde n’a absolument pas à y être associé (parce que j’suis un random membre dans ma guilde, et que je porte pas la sainte parole en leur nom sur le forum kek). Ca a pas forcément vocation à masquer une « identité ».

C’est ce qu’il fait en expliquant ce qu’il a vu de votre part, et ce qu’il n’a en revanche pas vu de la part des autres guildes que tu as citées.

Bref, ça fait pas spécialement avancer la choucroute, mais, just sayin’

4 mentions « J’aime »

Quand on accuse quelqu’un ou un groupe de quelque chose, on assume.
Sans compter que tu pourrais être son alt essayant de le défendre… et oui, l’anonymat à ses inconvénients.

C’est la grande mode depuis 2004 de calomnier les guildes à succès, et je joues à ces jeux depuis Ultima Online, je ne suis donc pas surpris, juste désolé que cela continue de nos jours. Non seulement on crache, mais on assume même pas être la source du crachat. C’est d’autant plus pathétique quand la personne se présente elle comme le chevalier de la vertue.

guilde à succès ? lol.

1 mention « J’aime »

On va dire que c’est toujours mieux de faire partie d’un groupe qui est premier dans une activité que d’être le dernier des trolls sur un forum… et je vais en rester là pour être gentil. Si tu n’annonces pas au nom de qui tu calomnies, je ne répondrai plus à tes messages ET ils seront reportés aux modos si ils dépassent les bornes.
Bon jeu.

La relation est pourtant élémentaire et assez évidente dans mon message… on se démerde assez bien tout seuls, on a donc pas besoin de courtiser Empire… donc pas de « slurp slurp » nécessaire… et pourtant on les félicite et remercie quand même. C’est ce qu’on appelle des relations entre groupes alliés saines et polies, un concept certainement étranger à certains ici.

ouin ouin snif snouf snif

le progress sur un jeu vieux de 15 ans c’est bof. vous êtes où dans l’exect et le speed ? oh, un bwl en deux fois :smiley:

Guilde à succès.

Ca fait des gens qui se croient meilleurs que les autres alors qu’en fait, non. Le progress ne fait pas l’homme ni, surtout, sa valeur morale. Parce que en fait, c’est pas le sujet, sauf si ça permet de justifier pourquoi vous avez autant le melon. Alors qu’en fait ya rien qui le justifie, à ce que je vois.

Si tu avais réfléchi avant d’écrire, tu aurais réalisé que c’était le jour du début du farm AQ et qu’on s’est arrête à lashlayer volontairement pour pouvoir commencer à farmer avant tout le monde. On a buté, looté la tête, et une minute plus tard tout le monde était à Silithus pour commencer les carapaces. Et ça nous a bien aidé pour éviter la foule le premier jour. Quand on a fini on y est retourné pour terminer l’instance, mais nous avons gagné du temps précieux de farm pendant que tout le monde était pas encore prêt.
Mais bon, ça c’est jouer intelligemment… c’est comme poster intelligemment, ça demande de réfléchir. C’est plus simple de se plaindre des autres sur les forums et de calomnier quand on a rien anticipé et que du coup on galère.

Allez, tu nous donnes ta guilde et ton perso ? Tu nous montres que t’en a un peu quand même, du courage, a part te cacher derrière ton clavier pour calomnier ceux qui réussissent ?

C’est dur de lire des choses comme ça.
Parce que c’est dumb à souhait.
T’es GM, si ça t’amuse de post au nom de ta guilde, libre à toi, que ça te fasse passer pour un PGM, une chèvre, ou w/e.
Perso j’suis membre dans ma guilde, ce que je dis, ça n’engage que moi.

C’est plutôt logique à mon sens de post sur un reroll, justement à cause de gens comme toi, qui seraient capables d’aller chauffer mon staff offi pour une connerie sur un forum. Dans l’idée.

Tu te sens exposé toi, derrière ton clavier ? :smiley:
On est tous derrière un clavier, sauf ceux qui sont dans le turfu et qui jouent à la manette lmao.

PS : Si t’avais laissé pisser, on en parlerait déjà plus :smiley:
Et on aurait tous oublié qu’un mec avait dit que Mania faisait ci ou ça pendant leur farm carapace.
C’est dommage :confused:

2 mentions « J’aime »

Et c’est aussi logique, dans ton idée, de se mettre sur un perso anonyme pour calomnier une guilde entière, sans preuves, sans aucune capture d’écran ni rien, juste comme ça ? Pour moi, c’est insulter sans en assumer les conséquences. Mais c’est bien de la génération actuelle, pas de surprise.

Tu joues très mal l’avocat du diable, l’ami.

Tu as très bien compris ce que je voulais dire.

C’est pas faux, mais je farmais autre chose en jeu (pas à Silithus ! Et même si, en fait…) et j’avais du temps pour poster :wink:
J’ai fini d’ailleurs, alors je vais aller apprécier un peu de lecture autre que la prose lamentable et hypocrite des forums avant de dormir, bon vent à toi et ton ami :wink:

C’est pas logique de dénoncer des comportements sur le forum en citant des guildes.
Et d’ailleurs, c’est incroyable, mais c’est hors charte.
On arrête de le dire parce que le respect de la charte, ça en touche une sans faire bouger l’autre comme on dit.
Et c’est hors charte principalement parce que, même si ça devait être avéré, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Le fait que ce soit sur un perso « anonyme » (lol, si j’te donne le pseudo de mon main, il serait autant anonyme que mon mage lvl 35 qui craft ses étoffes lunaires à SW tous les 4 matins), n’est en rien révélateur de quoi que ce soit en revanche.
J’ai rebondi sur ça.

jvais pas capturer des plow qui font les kékés sur un jeu, celà dit je peux pas laisser passer des faux bon sentiments quand derrière ça se comporte comme des déchets.

Et franchement, j’ai autre chose à faire que d’inventer des histoires pour embêter une guilde. Tu verras sur mes 500 autres post que c’est pas mon habitude. Donc des preuves j’en n’ai pas et je t’en donnerai pas. Par contre, la vérité je l’ai dite. Ya des gens chez vous qui devraient revoir leurs comportement parce que pour moi c’est clair et net, Mania, plus jamais. Merci à l’event d’avoir révélé des choses.

Hum hum…

oui… cet endroit devrait convenir…

Je rouvre mon stand de popcorn !
:popcorn::popcorn::popcorn::sunglasses::popcorn::popcorn::popcorn: :salt::salt::salt:

6 mentions « J’aime »

Il donne mal à la tête ce film :no_mouth:

2 mentions « J’aime »

Je vais vous prendre un pot moyen avec un peu de sel !!!

2 mentions « J’aime »

Je prendrai également un maxi popcorn nature car le sel est en abondance ici.

Comment j’adore les mecs comme toi qui se sentent tellement superieurs juste parce qu’ils font de « belles phrases » avec des mots tout kikoolol dedant…

Et sinon question a 1 million… pourquoi sur Auberdine le gong d’ouverture se fera samedi… et pas plus tot ? Je fais exprés de pas donner trop de détails dans la question :wink: