Anticipons les futurs Ouins Ouins

Certains buffs sont revenues avec Bfa

Certains ? Est ce qu’il y a au moins la moitié de ça: _https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PCIkkRYyohwLHHkaKG-ZEKsT-UfhQwGf_Pg7Scn41ZM/edit?usp=sharing

les ouins ouins on tuer wow a l’époque vanilla , ouins ouins je veut mon stuff de suite , ouins ouins il tape plus fort que moi ,ouins ouins elle et plus grosse que la mienne (je parle de sa hache bien sur).alors les ouins ouins go rush bfa ou autres jeux , blizzard a dit wow clasic restera comme a l’époque vanila dur , brute de décoffrage le jeux que je souhaite.

1 mention « J’aime »

de la sueur des larmes , du sang

mouhahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

1 mention « J’aime »

Déjà, quand on utilise les expressions “ouins ouins” ou “blibli” ça en dit long…

Normalement le démo’ tu l’ouvres en deux, il n’a pas d’armure, ni aucun spell comme le mage pour te slow et encaisser un peu.
Même un SL, normalement avant qu’il ne réagisse il est déjà à -50% de life, tu peux l’open sévère, vanish et recommencer l’open et c’est terminé. A haut niveau de stuff il aura un plus gros pull de life, c’est plus compliqué mais loin d’être infaisable.
En tant que rogue je craindrai bien plus le mago personnellement.

1 mention « J’aime »

Un démoniste en SL, en gros ça dispose de deux sacrifices de marcheur du vide (~2k absorb shield par sacrifice) , et 30% de tous les dégâts qu’il reçoit sont redirigés vers le pet, rajoutes a cela le kit de base du démoniste, le voile mortel, chain fear, drains, pds, armure démoniaque, tu obtiens un truc limite plus tanky qu’un war, et un des meilleur duelliste (si ce n’est le meilleur), mais pas forcément fou dans les autres domaines car pas des masses de dégats et 0 burst.

1 mention « J’aime »

Ce que tu cites, ça marche contre des plots tu dois bien t’en douter, ce n’est pas comme si tu ne pouvais pas le cc un bon moment, ou encore lui coller un kick ni même vanish pour reprendre un open bien méchant.
Pour en avoir combattu avec mon rogue, je peux te dire que sauf miss open, dès que tu as du stuff c’est loin d’être le plus méchant des tissus, il pourra claquer sa bulle sacrifice une fois mais pas deux en général.
La seule chose que le stuff apporte de manière non négligeable pour le démo’, c’est le pull life, parce que le SL c’est pas la folie en dégats, ou à tout le moins pas de burst, et le rogue en terme de burst c’est vraiment ignoble (dans le bon sens du terme).

Mais de mémoire il m’est déjà arrivé d’avoir quelque peu foiré et dû fuir, c’est par contre quelque chose de simple, fuir un démo’ qui n’aura pas de quoi t’arrêter, rien que le sprint fait le taf mais par expérience je peux t’affirmer qu’il est toujours bon de garder des popo de rapidité sur soit, la potion qui te change en pierre aussi.

Enfin bref, tu m’auras compris ^^