Anticipons les futurs Ouins Ouins

heureusement que le message initiale a été modifié, a BC feral est totalement viable en dégâts avec le powershift et le casque vanilla associé.
Dans les premier palliers il a moyen d’être dans le top dps jusque t5, au t6 il se fait rattrapé par les rogues sans se faire vraiment dépassé et sunwell le rogue passe devant mais pas de beaucoup.
Sauf que le féral apportera toujours son aura, son innerv son brez donc en avoir un par groupe mélée est OK (un peu comme le chamelio qui est viable, et même le Palret est viable mais seulement coté horde)

Sisi j’ai bien compris, pour toi la paladin est une classe qui peut jouer DPS, Tank, Heal et tu supportes pas le fait que ce soit une très bonne classe parce que tu t’es fais rape en début d’extension.

Et en plus je viens de te montrer que non les classes hybrides sur Wotlk ne sont pas une aberration puisqu’il n’y a QUE le paladin qui est vraiment fort sur ces 3 classes.

Donc au final ta plainte

Je parle de l’aberration qu’est le fait qu’une classe qui joue les 3 roles puisse etre aussi forte a wotlk.

N’est valable que pour le paladin, et aucun pro Wotlk ne s’en plaint. C’est une classe qui a la chance d’avoir 3 spés bonnes spés sans être à la ramasse et en plus avoir un potentiel de connaissance de classe qui est assez importante, on voit la différence entre un joueur minimum qui joue pal et un joueur maximum qui tire partie du kit complet qu’on offre au paladin.

Et vous, vous me dites que “Cest normal car elle a morflé a Vanilla”

Ouais, elle a mérité d’être une classe autre qu’avec un gameplay chiant à en mourir sur les 3 spés, un vrai tank, et un vrai DPS.

Ce que je veux dire c’est que jouer une classe hybride offre de multiples avantages comme le fait de pouvoir varier les gameplays.

Ah bon ? T’es sûr d’avoir déjà joué à Wotlk toi ? T’as déjà vu un Ret avec plusieurs gameplay ?

Mais que cela doit impliquer des sacrifices afin que les classes qui sont condamnées a jouer un seul role (DPS donc), ne soient pas dégoutées en quelque sorte…

Bah du coup ça implique rien du tout puisqu’un Ret ne fait et ne peut faire que DPS en fait. Au pire, ça dérange que toi, pas les pro Wotlk, j’ai jamais vu une seule personne se plaindre de ça sur ce jeu depuis que j’y joue.

Ce sacrifice est que l’hybride ne doit jamais dépasser une classe pure DPS en terme de DPS.

Ca tombe bien, sur Wotlk les classes hybrides n’existe pas, mais t’as pas l’air de le comprendre.

Cette logique est respectée a Vanilla

Tant mieux pour toi, du coup tu as ta version favorite du jeu et nous la notre.

Or, a partir de Wotlk la tendance s’est inversée.

Bah vu que y a pas de classe hybride encore une fois y a rien qui s’est inversé.

Aujourd’hui tout est uniformisé ca n’a plus aucun sens.

Ok donc pour toi y a des classes hybrides et tout est uniformisé, c’est ça qui n’a aucun sens.

Bref, tu dis n’importe quoi.

1 mention « J’aime »

Je comprend que ca puisse etre frustrant pour la classe hybride…

Pour en revenir au sujet principal de mon topic, j’imagine que ca va beaucoup pleurer concernant cela 3-4 mois apres la sortie. :wink:

C’est bien ça comme mentalité, vouloir à tout prix voir des mecs entrain de chialer parce que comme tu l’as dis, le jeu est frustrant.

Ils vont donc tomber de haut

Ça à l’air de te plaire.

certains risquent de balancer leur clavier et de venir pleurer sur le forum en suppliant Blizzard de « Nerfer » l’origine de leurs malheurs.

Beaucoup même.

(Ce qu’ils ne feront pas ihih )

ihih c’est drôle.

C’est donc ça la mentalité Vanilla ?

Faites donc taire cette gnomette par pitié…

1 mention « J’aime »

Je vais meme pas repondre, La gnomette a pas compris que classe hybride = classe qui peut jouer plusieurs roles

Je vais juste reprendre ca :

Tant mieux pour toi, du coup tu as ta version favorite du jeu et nous la notre.

Bah retournes y :slight_smile:

1 mention « J’aime »

On s’en fou un peu bcp de ta classe.
c’est un forum consacré à Vanilla et non à WOTLK.
Sois patient et repasse dans 5 ans.

1 mention « J’aime »

Détendez vous les gars avec vos cancers et pendaisons, il peut y avoir un désaccord sans en venir a des propos aussi débiles.

4 mentions « J’aime »

Plus tu mets d’éléments pour différentier les classes (RP, CC, CS, heal, survie, etc) moins elles seront équilibrées. Si tu voulez jouer à un jeu équilibré il faut jouer à Chi- Fou- Mi. Même les échecs, bien qu’extrêmement symétrique, n’est pas un jeu juste.
Vous voulez quoi? Que les classes non-hybrides, pur dps, soient moins viable en dps qu’une classe hybride?
Ou alors vous souhaitez que les classes soient parfaitement identiques?

Pas encore de mort , donc surement pas trop extrême .

Je ne peux que qu’approuver

Citation Ou alors vous souhaitez que les classes soient parfaitement identiques?

Tu parles de bfa ?

Les classes sans buffs :nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face:

Tu parles du demo ?!

Je sais pas mais depuis WoD les buffs ont complètement disparu, déjà qu’ils ont été détruit sur Cataclysme :nauseated_face:

Je compatis surtout pour les Tanks, ça va pleurer pour les reprise d’aggro, j’imagine déjà le carton en instance.

Franco, banhammer inc ! Ton franc parler va te jouer un tour !

Ouais bah jme suis déjà fais ban du forum 3 fois à cause de ça tkt.

Bien ca fera 4 fois d’ici peu alors

1 mention « J’aime »

???
Si tu suivais, tu saurais que le sujet de WOTLK a été amené en parlant des classes hybrides.
Je m’en fout complètement de wotlk perso. Seul ceux du dessus y portent un interet particulier et aimeraient bien y retourner visiblement

Sympa la liberté d’expression alors.

1 mention « J’aime »

Bah ouais mais gros, tu parles des classes hybrides sur Wotlk d’une manière qui est fausse, ou alors j’ai pas compris et dans ce cas je me demande bien ce que j’ai pas compris. Donc jte réponds, faut pas venir pleurer après.

1 mention « J’aime »