Anticipons les futurs Ouins Ouins

A partir de Linch King toinou :wink: Cela dit je reconnais que certaines de ses vidéos sont toujours aussi rigolotes à regarder aujourd’hui; C’est une bouffée de nostalgie à voir et à entendre.

1 mention « J’aime »

J’adore car il à beau jouer hunt il maîtrise quand même pas mal, pour l’avoir eu en face de moi il gère

Le pvp sauvage, pardi!

Quand des joueurs en plein phase de farm se feront tuer à tour de bras par des rogues qui disparaîtront aux premiers signes de renfort.
Ou encore quand une instance sera bloquée par l’ennemi (je me rappelle d’un groupe constitué d’ennemi accro au pvp qui bloquaient l’accès à UBRS. Composé de mage/SP/Démo, impossible d’avancer, si tu arrivais à la porte, tu finissais vite CM et hop, dans la lave)

1 mention « J’aime »

Ouin ouin, je découvre plus rien dans le jeu

Bravo, après avoir passé un an à optimiser ton chemin de pex, ton build,… avant la sortie, forcément que ça brise la magie du jeu

Ouin ouin c’est quand que ça sort :upside_down_face:

Edit: “Ouin ouin je fais que me faire gank à STVietniam et Ungoronistan !” (jk) :scream:

4 mentions « J’aime »

C’était la pré-chauffe :smiley:
Un peu comme les étirements avant de faire ta compétition.

1 mention « J’aime »

Enfaite je pense que tous le monde peux dire que vanilla c’est la souffrance et on aime ça !

1 mention « J’aime »

D’où l’utilité de rester en groupe quand tu viens là dedans :slight_smile:

Rien que pour queter vous mieux etre 2, la plupar des classe ne pouvait pas soloter les elites et en cas d’aggro pendant les quetes normal, beaucoup ne survivent pas avec plus de 2 mob sur la tronche

n’exagérons rien non plus, toutes les classes peuvent faire la majorité des quêtes seules, c’est pour les élites que c’est tendu.
L’avantage de grouper au début, c’est à cause du monde au lancement et du temps de repop des mob.

On peut ensuite grouper avec ceux qui vont tuer Lardeur par exemple au besoin !

Ouin ouin, faut les lire les quêtes! (et réfléchir…) :rofl:

3 mentions « J’aime »

t’sais avec les trinkets ingés c’pas la meme apres ui dans l’idée un bon mage roule toujours sur war mais à skill égal c’pas si onesided pour le mage avec les trinkets

Malheureusement vu à quoi les joueurs sont habitué aujourd’hui je doute qu’il y ai pas de ouin ouin à la chaine sachant que ça commence déjà avec des postes demandant des services payent…

Rien que le pex aujourd’hui lvl 1 à 120 c’est 8 h maxi pour un débutent… sesam gratos donc 1 à 110 en 1 seconde et 8 h maxi (si c’est pas du pl qu’est ce que c’est ? :thinking: ) pour monter de 110 à 120 le pex à vanilla eu… ils vont devenir fou…

En suite BFA tu up plus de 370 de ilvl en full violet en 48 h après avoir dingue 120 rien qu’être full bleu sous vanilla eu…

Je continu ou je m’arrête ici pour les causes de ouin ouin ?

Je suis malheureusement certain que ça va ouin ouin dés la première semaine…

3 mentions « J’aime »

Bah qu’ils couinent, Classic ne sera pas simplifié au risque de voir une shitstorm s’abattre sur l’équipe en charge.
Et ceux à qui ça ne plait pas, ils feront comme ceux à qui retail ne plait pas, ils se trouvent une autre occupation :upside_down_face:

4 mentions « J’aime »

espérons qu’ils polluent pas juste pour polluer… :scream:

Tant qu’ils tiennent assez longtemps pour se faire pvp la tronche pendant le pex, histoire au moins que l’on se fasse plaisir sur leur gueule avant qu’ils leavent en retournant sur BFA la queue entre les jambes =)

2 mentions « J’aime »

Je pense pas
Le pex à bfa est chiant car c’est du rush en solo et y’a vraiment aucun intérêt si ce n’est les cinématiques.
Le pex à classic sera effectivement beaucoup plus long sauf qu’il ne s’agira plus d’un rush mais d’un MMORPG ce qui lui rendra tout son intérêt
Tout les adeptes du MMORPG ne pourront qu’apprécier :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

« Bravo à machin de la guilde bidule qui ne trouve rien de mieux à faire pour étaler son légendaire skill à la face du monde, que de chain kill des lvl 35 à Strangle du haut de son rogue lvl 60 ! GG mon gars tu dois être un sacré frustré chômeur IRL pour te comporter comme un gros kevin attardé »

Et les réponses :

« Go PVE noob »

7 mentions « J’aime »

ça c’est certain…

par contre vu de quel type de joueurs on parle et de l’autre jeux en question…
est-il toujours un MMORPG du coup savent-ils réellement ce que c’est ? :thinking:

2 mentions « J’aime »

Je voie ce que tu veux dire
Ils sont tellement habitué au fast food bfa que ça va leur faire bizarre de revenir à une alimentation saine

6 mentions « J’aime »