Anticipons les futurs Ouins Ouins

C’est pas du ouin ouin ça, ça fait partie intégrante de l’ADN de WoW !

Je veux voir des dramas sur les forums, des guildes se tirer dessus à boulet rouge, des débats enflammés sur le fait que rogue et mage c’est totalement brainless.
Bref tout ce qui peut faire passer le temps quand tu t’emmerdes au boulot :smile:

3 mentions « J’aime »

c’est pas faux :rofl:

mais ça c’est clairement le problème… :scream:

Vanilla l’une des extensions des plus balanced.

Merci mais j’ai pas rigolé de cette blague.

Et sinon l’auteur, tu es juste content de croire que les autres vont rager en découvrant que le jeu ce qu’il est, tout simplement.

Hello, je fais faire un peu de HS pour te répondre : PAVE CESAR

L’équilibrage du pvp dépend de plusieurs facteurs, ça sera minimaliste de réduire l’équilibrage de vanilla aux situations de 1v1 uniquement, par exemple : Mage frost vs War.
Pourquoi certaines personnes aiment à penser que Vanilla est « balanced » ? Tout simplement parce que chaque classe va pouvoir briller par rapport aux autres suivant les situations.
Alors ok le war est l’une des classes avec le plus de lacunes en 1v1 mais colle lui un heal en backup et ça devient la pire machine à VH du jeu, en parallèle le rogue est excellent en Wpvp 1v1 (choix du fight, surprise/preparation,burst incroyable, bcp de CDs) en premade c’est plus la même tu perd énormément en force (fragile, moins d’effet de surprise, burst contrer par les heals, vulnerable aux CC, switch médiocre dut aux CP etc).
En gros les forces/faiblesses des classes s’annule/complète ce qui donne un équilibre (d’ou le fameux « pierre<feuille<ciseau »). Sachant que t’as énormément de formes de pvp représenté à classic : Wpvp 1VX, Wpvp premade, BG. Ce que je veux dire par la c’est que les classes ne sont pas équilibrer sur le format de l’arène 3v3 ou du duel 1v1, faut voir plus loin que ça IMO :smile:

Edit: Apres oui; c’est sur je suis pas forcement le plus objectif quand ça concerne Vanilla, mais que celui/celle qui l’est me jette la première pierre !

1 mention « J’aime »

Je me souviens que je me suis fait campé par les viandards pendant plusieurs heures sur Ysondre, la guilde de pu*e par excellence et … j’ai migré ally pour les rejoindre et j’ai kiffé, même si j’ai souffert avant (j’ai pas swap de suite mais quelques que mois plus tard).

Souvenir aussi sur Ysondre d’un énorme Raid ally sur Orgri après la migration de plusieurs grosses guildes HL de Archimonde.

Tranquillement en train de heal ceux qui dudu avec mon prêtre heal à ce moment et la le drame…

3 Guildes et pas des moindres :
Trêfle Noir
La guilde des Nains (que des nains et gnomes)
Et une autre guilde dont je ne me rappel plus le nom

Mais quel carnage, c’était jouissif, ont s’est fait défoncé mais purée que c’était bon un fight comme ça.

Le meilleur moyen de se defendre contre les viandar c de faire comme eux, camper les, tirez a vue sans sommations. Le greykill et le Xv1 sa montre bien leur lvl.

Je me suis fait camp par 4 mecs pendant que je farmais mais c’est aussi le jeu, dans la réalité c’est pareil sauf que tu reviens pas à la vie.

J’ai pas trouver ça immoral, j’ai apeller les copains et ils ont pris tarif derrière et c’est partis en petit GvG.

Pour moi c’est tous l’intérêt d’un mmorpg et c’est ce qui me manque le plus.

Les enfoirés qui pvp sauvage qui te camp pour s’amuser, donc tu appel les copines tu les défonces et tu les camps et ainsi de suite et ça part en sucette.
Après y’as les vendetta etc

Pour moi le pvp sauvage, le camping mais attention je te parle du vrais camping mdr
Les groupes de raid qui attendent à l’entrée des instances.
Les groupes de rogues en capitale pour infiltré les rangs et prendre à revers la défense occupé par le raid principale c’est top.

J’espère retrouvé cet esprit un jour.

3 mentions « J’aime »

Nerf paladin bubulle Taypay

1 mention « J’aime »

un gros +1 avec toi… les mec a poil dans Mc pour attirer les Péon et qui ce font chopper par un Controle mental et jeter dans le feux :slight_smile: héahahaha

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord avec toi Imfrench mais camper du grey… sa vole bas quand mm. Apres j’espère que la horde saura repondre, sa peut devenir interessant si une guilde du meme genre se forme.
T’as oublié de parler des rogue qui tu les heal sur les worldboss xD

2 mentions « J’aime »

J’ai oublier aussi mon pécher mignon de l’époque pour dismont les fuillards en monture volante avec la carapace et les voir tomber comme des merdes mdr

Je me suis fait camp en grey kill quelques fois et pas vraiment un problème pour moi.

Je me souviens une fois, j’était avec un copain qui jouais guerrier et moi paladin tous deux lvl 41 et 43 on été tomber à tanaris sur un chassou qui nous à farm solo pendant une heure.

Zero rage on s’est tappé des barres à essayer de le tuer gros noob et mouseclicker de l’époque et j’en garde un très bon souvenir.

Le plus mauvais souvenir que j’ai c’est uniquement le leveling CATASTROPHIQUE en paladin sur BC.

Que de bon souvenirs.

Je me rappel ausi quand j’était encore un petit noobi, je ne sais pas comment j’ai fait mais je me suis retrouver pas loins de Darnasus avec mon palouf EDS au lvl 30 et j’ai pris un bateau pour rentrer et la je vois deux guerrier lvl 50 avec de magnifique épaulettes. J’était en admiration devant leurs avatars pété de classes et il ne m’ont rien fait hormis un /dance.

Cette époque me manque …

Aujourd’hui c’est la course au stuff et au rush ont prend plus le temps de rien car le jeu c’est légèrement casualisé

tu es quand meme bien au courant que WoW Classic s’arrete au lv 60 hein ? donc pas de BC / monture volante / EDs etc…

Ouin, ouin, je comprends pas pourquoi les points de PFQuest ne correspondent plus au repop des mobs ? oO !

Beuh, pourquoi le mob nommé que je cherche ne se trouve pas toujours au même endroit ? Sur mon Pserver, il bougeait pas !

Trop relou, y’a pas beaucoup de plantes qui poussent ! Et mes gisements de vrai-argent, ils sont où ? D’habitude, ils étaient toujours au même endroit !

3 mentions « J’aime »

C’est un fait acquis que ça ouin ouin dans tout les sens…

Oui merci, je suis arrivé début BC mais le principe reste le même entre vanilla et BC je ne pense pas que le jeu ais réellement changer, jusqu’a wotlk ça allais et pius un jour les montures volantes sont arrivées en Azéroth et les spé interchangeable à souhaits avec les talents etc.

Ce que je veux dire c’est que avant une bonne majorité de joueurs jouer pour s’amuser et se mettre sur la gueule ou défoncer du mob en RAID.

Aujourd’hui c’est pas la même saveur tout est rapide, le sentiment d’accomplissement n’est plus la. Pour ma part quand j’avais réussis à monter mes métiers et à up 70 j’était fiers de moi. Aujourd’hui monter un perso ça me gonfle car c’est pas intéressant. La pour pex je suis avec mon démo en affli je spam TAB et la touche 1 er 2 et je pex en suivant mon addon pour optimiser le chemin de pex.

Le jeu BL est devenus insignifiant, mes donjon à BC ont en chier pas mal et repartir avec une pièce de stuff bleu était une réelle récompense.

Donc ne t’inquiète pas je sais très bien comment fonctionne Vanilla et c’est ça que j’attend :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Va falloir lire les quêtes et réussir à s’orienter sans les flèches sur la minimap, les 1ers ouins ouins viendront de là j’en suis sûr :joy:

3 mentions « J’aime »

Va falloir ouvrir le journal de quête et surtout tout lire pour savoir où aller ou chercher. ^^
D’ailleurs je me demande si WoW Cartographe fera son retour avec Classic, c’était pas mal utile quand on bloquait sur une quête où qu’on cherchait un type de plnte/minerai spécifique.

1 mention « J’aime »

Nous spéculons sur les futurs pleurs de la commu rien de bien méchant :slight_smile:

Je serais curieux de voir la tête de ceux qui ne connaissent pas Vanilla ou même BC et qui vont arrivé totalement perdu, pas de recherche de DJ pull de mobs etc.

MAIS OUI wow cartographe pour trouver les filons etc ou même des mobs, des routes pour certains chemins rolalaa mdr

Je me demande si je vais jouer a classic ou lécher le fofo à regarder tous les topics x)

Les premier " ouin ouin" seront causé par les murloc de la foret d’elwynn

2 mentions « J’aime »

il est toujours dispo