Antyk : Face au mur 🤥

ça ne sert à rien d’essayer de créer plusieurs topics pour noyer le poisson !
Vous êtes cerné.

_https://i.goopics.net/ko4lp.jpg

4 mentions « J’aime »

On se doutait que ce netait pas la guilde historique millenium,cest un nom courant

1 mention « J’aime »

UP pour ceux qui pourraient se faire avoir.

1 mention « J’aime »

J’ai rien compris. Millenium ça veut dire millénaire, c’est quand-même plutôt courant comme nom de guilde, non ? Sur Ysondre déjà, y en a eu 2 je crois…

Vous ĂŞtes MAD a ce point les gars ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Millénium ! <3 <3 …

Le joueur en question cherche a attiré de bons joueurs en indiquant une bonne guilde vanilla juste pour se faire pl car il a un niveau médiocre.

2 mentions « J’aime »

Il eut été de bon ton que tu prennes le temps de lire certains passages (je ne te demanderai pas de lire l’intégralité d’un texte, je sais que cela te serait douloureux).

Il est notamment question du fait que nous ayons actuellement dépassé la 100aine de joueurs.
On est largement à l’abri d’un besoin de se faire Power Leveled contrairement à certains joueurs ou une certaine guilde qui actuellement ne sait pas ou se mettre.
Rangez les Alt, assumez vous :wink: On croit en vous, vous pouvez le faire !
Enfin, … pas comme sur AO hein, vous pouvez VRAIMENT le faire :slight_smile:

Du coup le fait que gullerbone soit le premier FR lvl 70 avec les millenium ça remets en question le post ?

1 mention « J’aime »

Les liens vers twitter passent tu n’es pas obligé de mettre un screen

Millenium si l’ont parle bien de l’ex structure esport c’est devenu principalement un site random de news donc ça me parait aussi chelou qu’ils prêtent leur nom à un projet du genre ou alors c’est simplement des anciens M qui ont reprit le tag.

Fin dans tout les cas perso j’men tape au final.

Le jeu n’est pas encore sorti que se profilent déjà les premiers dramas comme à l’époque.
Pas de doute, Classic sera bien un retour aux sources !

23 mentions « J’aime »

C’est fini pour vous Antyk, à prendre les joueurs pour des imbéciles :wink:

Les gars, allez jouer à world of Alts svp :’))

2 mentions « J’aime »

_https://i.goopics.net/ko4lp.jpg -> La véritée est toujours à vos trousses, surtout quand on connait le staff Antyk

Tu galère toi un peu nan ?

Ils se sont bien grillés en :lying_face:

1 mention « J’aime »

Je n’ai toujours pas oublier _https://i.goopics.net/ko4lp.jpg

Surtout l’expérience vécu avec eux, je n’ai pas trop aimé, pas de communautaire :open_mouth:

C’est tout a fait incroyable le temps que certains ont de disponible pour créer des topics dans tout les sens.
Le chômage un sacré fléaux pour certains.

1 mention « J’aime »

Re bonjour blaps,

Je n’ai pas souvenir que tu aies fais un passage parmis nous mais ce n’est pas bien grave.

Leythot,
Le vrai problème c’est que du coup ça multiplie les paquet de Pop Corn requis (et oui à chaque topic sont paquet !), et puisque le Topic Millenium a été fermé pour éviter les doublons, Nidrorian accepteriez vous de clôre celui là que Blaps puisse poster sur le Topic Antyk s’il vous plaît ?

Bien Ă  vous :slight_smile: