Aperçu de Shadowlands : la personnalisation de personnage

J’ai des personnages de toutes les races du jeu à part les humains (Faudra que j’en monte un au prépatch pour la nouvelle zone ^^). À la sortie du pré patch je vais passer un temps fou sur ma myriade de rerolls pour voir l’étendue du boulot ^^
Et ensuite je me mettrai à râler ou non.

Moi je rêve du jour où on pourra retirer ces tongues nazes aux pandas…

Et ça serait cool de pouvoir changer de nom quand on change de sexe et UNIQUEMENT quand on change de sexe en jeu.

1 mention « J’aime »

tu penses bien que les joueurs s’infiltraient par cette faille pour « juste » changer de pseudo. Et le laisser en boutique permet de limiter cette option, ça pourrait rapidement déraper un tel passe droit.

Ouais c’est ce qui est désolant, Jean-Edmond a fait une bêtise donc toute la classe est privée de récréation…

Pourquoi on devrait payer les pots cassés de ceux qui abusent de tout ?..Je comprend pas ça.
Et je vois pas l’intérêt de rename tous les 4 matins.

Personne voudra te recruter, RIO va être reset sans arrêt, je pige pas…moi je veux juste rename car j’ai un peu trop de perso féminins et qui ont des noms de fille.

Je suis d’accord avec toi sauf que bon je ne pense pas qu’après BFA et les promesses non tenues par Blizzard que ces derniers se permettent encore de jouer avec une hype pas si justifier que ça. Quand on te mets en avant la personnalisation en premier plan comme nouveautés, il est normal que les attendes ne soient pas les mêmes de ce que Blizzard donne. Je serrais de mauvaise foi en prétendant qu’ils n’ont rien donner réellement sauf que toute les races ne sont pas égalitaire (Worgen et Draenei) et dans un côté je me dis que quand je vois WOD (refonte graphique des avatars) et actuellement ce que l’on aura ben je ne vois pas LA claque et une diversité pour la totalité des races qu’ils avaient mis avant pour l’extension surtout que prétendre un éventuel rajout en cours ne redonne pas spécialement confiance envers eux. Si BFA aurait marché (car tout le problème vient de là), je ne pense pas que nous ayons ce genre de débat au final.

Nan mais c’est bon, on est prêt, envoyez le Prépatch maintenant, j’ai au moins 14 rdv chez le coiffeur de prévus :laughing: (ça va me ruiner ce prépatch :sweat_smile:)

(et sinon, je regrette quand même que les panda n’aient pas droit eux aussi aux yeux morts…ça etle fait qu’il y a des races trop gâtées pendant que d’autres ont le strict minimum en nouveauté :frowning: )

4 mentions « J’aime »

J’ai aussi toutes les races du jeu (en plusieurs exemplaires pour certaines) et au vu de la différence de personnalisations entre elles, pour moi il y aura une bonne majorité de mes persos qui ne passeront pas au coiffeur/chiropracteur/chirurgien esthétique …
Mes pandaren, worgen et gnomes resteront probablement comme ils sont! Non mais vous avez vu les coupes de cheveux qu’ils ont pondu pour les gnomes ?
https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/935547.jpg
(et en plus elle louche) … je sais je sais les gnomes c’est ridicule de base, toussa toussa :stuck_out_tongue_closed_eyes: mais quand même!

1 mention « J’aime »

Ce sera ma première chose a faire une fois le prépatch sortis.

5 mentions « J’aime »

La même. En plus, pour certains perso’ je suis déjà fixée sur leur prochain look, mais alors ma main j’ai plusieurs idées, je sens que je vais squatter le siège pendant une bonne demi-heure au moins :laughing:

La plupart des persos que j’ai copier sur le PTR seront ceux qui recevront la « mise à jour » pour ma part. (ce perso y comprit)

Et je crois que pour mon EDN guerrier… Je changerais son genre. L’armure et les animations passe mieux en femme.

Une pensée pour le coiffeur qui vient d’obtenir son diplôme de chirurgien… :laughing: Je compatis, j’ai toujours eu du mal avec la carrure des EDN mâles (et j’ai jamais été trop fan). Par contre avec les nouveautés, je serais presque tentée de up une nouvelle EDN, leurs nouvelles personnalisations sont vraiment top, que ça soit couleur de peau sombre ou même cicatrices et colorations.
Ils ont eu beaucoup de chance à la loterie Blizzard x)

Sinon on peut éditer la couleur des ongles ? Car le vernis rouge pour les elfettes de sang je trouve ça un peu vulgos.

Enfin ça fait très 80’s, j’aime moyennement…

tu peux changer de sexe, mais il y a des trucs inamovibles, sorry, genre le vernis et les sous vetements :sweat_smile:

Faut lire, faut pas faire semblant, hein ?

Editer les sous vêtements aussi ça serait cool, comme ça quand je met une jupe rouge j’aimerais en cachant le torse pouvoir avoir un soutif rouge aussi.

Ca serait super !

2 mentions « J’aime »

"Y’a du bon hein, MAIS bref. Y’a encore beaucoup de choses a faire.":roll_eyes:
Y’a un pré patch qui sort avec quelque nouveautés c’est jamais assez… Toujours plus… Jamais satisfait

1 mention « J’aime »

Le sujet du thread, c’est quoi ? Tu peux me le rappeler ?
J’ai pas eu l’impression de lire que ça concernait le pré-patch dans sa globalité, mais uniquement un élément clé et attendu par la communauté.

Ben en même temps un thread c’est fait pour débattre de ce qu’on apprécie ou pas non ?
C’est quoi cette dictature de la pensée?
Si tu apprécie sans broncher, c’est ton choix…
D’ailleurs j’apprécie certainement tout autant que toi, mais tu peux bien comprendre que des gens sont « non satisfait » du résultat…
Surtout quand Blizzard a vendu les mérites de cette future extensions en misant énormément sur la personnalisation.
Il n’a pas tort de dire que ça pourrait être largement plus poussé.

2 mentions « J’aime »

Bon. :stuck_out_tongue:
Tu veux que je le dise comment après. >)

1 mention « J’aime »

Les elfes de sang sont particulièrement réussies ma future elfe de sang est toute joliette