Aperçu de Shadowlands : la personnalisation de personnage

Les pandarens ont bien l’option des yeux morts (ils n’ont pas d’option borgne par contre)

Je crois pourtant te voir régulièrement poster sur d’autres sujets, tu es actif/ve sur le forum, donc si tu penses sincèrement ce que tu viens d’écrire… je sais pas :x

En fait le problème est que les gens pensent que, parce que a coté ils font de telle manière c’est donc possible et wow devrait s’y mettre. Mais franchement vous vous dites pas que c’est pas forcément adapté à wow ? C’est la pate du jeu à un moment, sans être un puriste loin de là, les ajouts me font énormément plaisirs, et plus y en a plus je serai content, mais pousser la chose a ce point là maintenant c’est d’une, s’asseoir sur une extension, pcq avec tout le taff a faire pour ajouter ça sur wow, adapter les skins toussatoussa. Prenez les choses comme elles viennent et en général quand ça plait, y a des ajouts en plus.

Mon point est au final le suivant: Plaignez vous de ce qui manque, mais quand on accède a votre plainte et qu’on vous satisfait, ne revenez pas vous plaindre derrière sans même considérer la chose ou du moins sans même en donner l’impression.

Et pour répondre à ça, prenez chaque extension de wow et le contenu apporté, maintenant prenez cette « feature principale » et regardez la création des persos, les nouvelles interfaces, et les ajouts à chaque race. Oui on peut totalement vendre ça en feature principale de l’extension puisque premièrement ce n’est jamais arrivé avant d’avoir une telle update de « personnalisation » (ne me sortez pas les persos passés en HD) et deuxièmement mine de rien prenez 15mn faites l’avant après → enjoy les ajouts.

Oubliez pas non plus que « feature » c’est ajout, une fonctionnalité c’est donc une des fonctionnalités principale de l’extension pas son « tout ».

Mais pas aussi poussée que pour les worgens :frowning: D’ailleurs plutôt que de mettre x options pour dire "oeil droit mort, oeil gauche vert - oeil droit mort oeil gauche bleu - oeil droit mort oeil gauche rouge (etc) ils auraient juste dû mettre un truc à cocher pour dire quel oeil est mort, ça serait plus simple :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Trop cheap pour compenser la classe qui n’a pas été fait cette extension.

Mettre un pansement en disant : " il y aura d’autres fonctionnalités" n’est pas une excuse. Le dk, le moine et le DH n’ont jamais empêcher d’avoir « d’autres fonctionnalités » sur l’extension durant lesquels ces classes sont sorties.

2 mentions « J’aime »

Sur ce sujet.
Pas la peine de crier au loup tant que tout le monde est constructif. ^^

… En fait le problème je pense c’est que les gens ne comprennent pas ce que les autres gens essayent de dire.
Encore une fois,

Exemple simple: Ils viennent d’incorporer le choix de la couleur des yeux. C’est super cool, perso j’en suis super content. Ils ont mis les yeux Vairons. Encore mieux; j’adore ces machins la ne me demandez pas pourquoi.

Du coup, vu qu’ils nous ont prouvés qu’ils pouvaient le faire; pourquoi ne pas simplement mettre une couleur à sélectionner; et une case à cocher vairon/pas vairon qui te permet de choisir entre les deux; puis tu sélectionne la seconde couleur?
Non parceque à t’écouter on demande tous l’impossible, sauf que non.
Non seulement on demande des choses qui sont techniquement faisables (J’veux dire, choisir sa taille ça demande de changer des vecteurs pour les armures, wouhou… Pour la corpulence encore effectivement) mais surtout on demande à ce qu’ils soient à la hauteur de ce qu’ils ont promis en fait.
Encore une fois, je ne leur demande pas un moteur de personnalisation à la hauteur de Blade and Soul. J’indiquais simplement que BnS était sortit en 2012… Et que pour un jeu qui voulait se mettre « à la page » à ce niveau la; il en est encore loin.

Au cas où tu aurais loupé l’information; nous n’avons pas eu de nouvelle classe en partie puisque les personnalisations sont présente. Elles ont donc pris sa place. :slight_smile:

C’est exactement ce que je fais. Je comprend que si tu joue EdN tu soit content (https://fr.wowhead.com/guides/night-elf-character-customization-options-shadowlands) vu le choix à ta disposition, maintenant en tant que Worgen (https://www.wowhead.com/guides/worgen-character-customization-options-shadowlands , tu notera que les features principales sont respectivement « vous pouvez séparer votre forme humaine de la forme Worgen! » et « Vous avez des nouveaux yeux! »; qui sont respectivement une aberration qu’on ne l’ai pas eu plus tôt; et un truc random facile à faire), je suis effectivement assez déçus vu tout le marketing qu’ils ont fait autour.

Peut-être que s’ils n’avaient pas fait de Marketing, je n’aurais rien dis. Peut-être pas. En attendant je pense encore pouvoir discuter de manière constructive sans qu’on me reproche de râler sans raison :grin:


Tu te rend compte que pour le coup, les persos passés en HD ont fait la même chose mais en mieux?
En fait je ne comprend pas, tu es la pour dire que tu es content de la features, ou pour nous dire qu’on ne devrait pas dire quoique ce soit à ce sujet parcequ’on devrait déjà être content d’avoir un os à ronger? (Lol, worgen, blague, toussa)

1 mention « J’aime »

que ce soient les corpulences (l’exemple des kultirassiens est parlant, puisque les animations ne sont pas les mêmes selon la corpulence)
ou que ce soient les tailles (avoir un humain plus grand qu’un tauren, c’est pas un délire que j’ai envie de voir)
Ces paramètres sont fixés par une DA et auraient du mal à s’en défaire.

Le problème des worgens , c’est qu’ils ont eu une refonte récente, c’est pas une excuse mais ça explique sans doute que les ajouts de SL se limitent aux fourrures/yeux puisque le reste a été fait en amont et du coup, ben oui, ils se font un peu avoir.

1 mention « J’aime »

Qu’elle dictature de la pensé ? La moitié des personnes sur le forum se plaignent des défauts de wow a longueur de journée…
O bout d’un moment si t’aime pas, arrête de jouer ou trouve un autre mmo…

T’ouvrirais un topic pour dire que t’es content de ci ou de ça toi?

Et tkt que les gens qui critiquent le jeu ils l’aiment, peut-être même plus que ceux qui ne critiquent rien.

5 mentions « J’aime »

C’est pas interdit, comme le fait de critiquer, si c’est constructif.

4 mentions « J’aime »

Ofc.

Un de ces 4 j’en ferais peut-être un.

2 mentions « J’aime »

El famoso argument éclaté au sol!!
Est-ce que quelqu’un ici a dit qu’il n’aimait pas?
Les gens se plaignent pour que leur jeu préféré s’améliore…
N’oublies pas que c’est la communauté qui est sensé donner des retours sur le futur du jeu, surtout si c’est encore en phase de beta (même si en fait, il y a peu d’espoir pour que les éléments énumérés changent avant un moment).

3 mentions « J’aime »

Sympa de me dodge puisque tu t’es rendu compte que t’avais attaqué sans raison.
Comme dit, y a pas d’autres mmo capable de rivaliser avec ce que fut wow. C’est là le problème. Et c’est bien pour ça que les devs sont si paresseux.

3 mentions « J’aime »

Même pas c’est juste que j’ai flemme…

M’enfin, tu prends quand même le temps de venir répondre.
Cohérent, ouais :man_shrugging:

2 mentions « J’aime »

Certaines des couleurs de fourrures que nous allons avoir étaient en faite déjà prête au moment de la refonte (info que j’avais trouvé sur le forum US).
Si on compte les faux yeux brillants et l’armure héritage faite à l’arrache, pour moi ça sent l’équipe qui veut faire le minimum syndicale sur une race sur laquelle ils n’aiment visiblement pas bosser.

Pour moi c’est tout à fait légitime de critiquer l’indigences des options de personnalisation de certaines races, vu que c’est la feature principale sur laquelle on nous vend l’extension… Parce que pour certaines on est quand même pas loin du foutage de gueule (alors vous vous aurez droit à… quelques couleurs de yeux… ouaaah trop bien, quels ajouts formidables !)

Et dés le début de l’article désolé mais ce qui est écrit c’est la honte et ça mérite des tomates pourries :

ajoutez des cicatrices aux humains => ah ouais genre les autres races peuvent pas être blessés ? ça coûtait quoi sérieux de dupliquer les dites cicatrices sur les autres races ? feignasses !

ajoutez des bijoux à vos elfes de sang => genre les autres races ce sont tous des pouilleux qui savent pas ce que c’est qu’un bijou… comme si on pouvait pas faire un champ collier par exemple en adaptant aux différentes cultures ? Feignasses !

Bref oui on a quelques nouvelles personnalisations, pas mal même pour certaines, mais ya sincèrement de quoi râler et exiger davantage pour certaines… juste le minimum syndical.

EDIT : je précise que mon « feignasse » ne s’adresse absolument pas au pauvre développeur qui n’a pas son mot à dire et à qui on dit code ça en tant d’heure, fait ça avec tel délai etc…

Par contre le chef d’équipe/projet etc… qui a décidé que ça c’était suffisant et qu’on arrêtait là, lui par contre…

8 mentions « J’aime »

Sauf que tout le monde ne l’est pas et je n’ai jamais spécifié que je parlais de ce topic uniquement mais du sujet en général.

Encore une fois, je dis pas qu’il ne faut pas demander plus je dis qu’il faut savoir apprécier ce que l’on reçoit avant de faire l’enfant gâté qui en demande plus.

Donc il faut avoir le beurre, l’argent du beurre et les faveurs de la crémière. Avoir les deux aurait pris plus de temps à sortir l’extension → des plaintes et aurait fait pleurer les « jean-équilibrage ». Sortir la classe et pas les personnalisations aurait engendrer des plaintes aussi. Ici Blizzard j oue au jeu de « tu perds ou tu perds » attention spoil: Ils ont perdu :slight_smile:

Aucun rapport, je joue également humain draenei, worgen elfe du vide et sancteforge bref argument non valable puisque tu joues sur de la pure supposition, je skip.

Non c’est absolument pas la même chose. Une refonte graphique et des ajouts de personnalisation c’est pas pareil.

Je réagis aux plaintes qui s’accumulent sur tout les topics traitant du même sujet de ceux qui avant même d’apprécier, ou sans même prendre en considération les actuels ajouts (qui peut importe quantité par race sont quand même chouette) se plaignent encore et encore et sont au final juste des éternels insatisfaits.

A aucun moment je dis « taisez vous et faites avec ce que vous avez », c’est par les réactions des joueurs et aussi mine de rien des « plaintes » que les choses bougent parfois. Mais ça justifie pas d’être négatif h24 c’est juste gavant et ça dégoute.

Typiquement ça. Ca donne le ressentis que tout est nul, qu’il n’y a rien. Pour moi y a du manque de respect et une certaine arrogance vis à vis du travail qui a été fait (oui oui chez blizzard c’est des professionnels mais ça signifie pas qu’ils font tout en claquant des droits et parfois je crois qu’on l’oublie un peu).

Alors que ça aurait pu être présenter comme.
« Sympas/intéressant/c’est joli MAIS j’espère que XXX arrivera par la suite pcq je trouve un peu léger… »
C’est un exemple évidemment, je ne dicte à personne comment s’exprimer mais on va pas se mentir y a des manières de le faire. Voilou

Avec la taille du boule and boobs! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Ouais donc l’intégralité de ton argumentaire est centrée sur une formulation de phrases. Ouais, tu dois être super cool à vivre.
Le message, il est là. Je dis que y a du bon, mais qu’il y a beaucoup de choses à faire en listant les principales faiblesses de leurs features sur laquelle ils vendent leur extension. Tu sais la feature qui remplace une race (me parlez pas des pseudos races alliés de BfA, c’est à l’image de l’extension. à l’exception faites des Zandalari et des Sombrefers) ou une classe comme à chaque début d’extension.
Là, c’est comme WOD (on remet les graphismes des races aux goûts du jour, on fait UN patch photo et vous n’aurez pas d’autres contenus avant Tanaan x)).
Bref, à un moment donné, quand tu mets dans tes arguments de vente quelque chose qui tient à peine la route, faut pas s’étonner que les gens râlent.

Si je te vendais une salade de pâtes avec de la belle mozarella et de la belle tomate mais que je te faisais pas cuir les pâtes, bah tu râlerais pareil.
Même si c’est pour dire : Alors, c’est superbement bien présenté, par contre, la cuisson des pâtes est douteuse.

Franchement. :man_facepalming:

Totalement ! J’aime pull les personnes du forum :upside_down_face: