oui voila, avant SL, la personnalisation était assez rigide, des yeux d’une certaine couleur avec un visage particulier, des cicatrices également liées à un type de visage, etc…
On va gagner en souplesse pour créer un personnage comme on le désire, c’est déja un gros progrès.
J’avoue certaines armures ressemblent d’avantage à du bodypaint…
Regarde les armes de la nouvelle zone de départ: Elles sont très simple et pourtant très belles (j’espère que les boucliers dataminés seront transmogrifiables).
Une refonte HD de l’équipement Vanilla voir BC serait extra MAIS cela demanderais une grande quantité de temps, de plus rien que pour Vanilla est-ce que l’on englobe les sets de raid?
Est-ce que les joueurs ne vont pas plutôt gueulé de « perdre » l’aspect vieillot?
ça a assez bien marché à legion avec le T20. Il y a pas eu de plainte là dessus, au contraire même
C’est très différent car il s’agit d’un ajout et non d’un remplacement.
comme les armes de la nouvelle zone. Ils vont jamais « remplacer » les modèles, juste en créer de nouveau, ils peuvent s’inspirer des sets de l’époque pour apporter des versions modernes, justement
Oui ! J’adore ces armes ! Simplicité, efficacité, parfaite.
Et quand je dis une mise en HD des vieux stuff, autant faire comme à Legion oui. Faudrait pas froisser les vieux en remplaçant leurs vieilleries pixelisées
Hélas c’est soit hache (horde) soit épée à deux mains (alliance).
Pour les boucliers j’ai testé que war qui puisse en porter, et non, pas vu de transmogriffable
ce serait idiot de pas rendre ces nouveaux modèles transmogriffiables.
https://fr.wowhead.com/news=317042.2/exiles-reach-new-player-weapon-models
Y’a qu’un coloris de chaque dispo pour l’instant.
Vu que ces armes sont de qualités verte, il serait étonnant qu’elles ne soient pas transmogrifiable:
https://shadowlands.wowhead.com/guides/exiles-reach-walkthroughs-analysis#finishing-exiles-reach-transmog-perk
Pour les boucliers, c’est surtout que mon chef de guilde a un personnage qui RP un ancien Lordaeronnais, il était assez excité en voyant qu’il y’a un bouclier « réaliste » avec l’écusson de Lordaeron dessus.
Rassurez moi le bouclier de lordaeron et de hurlevent seront que pour l’alliance et celui avec la marque de la horde pour la horde ?
J’ aimerais bien, oui, un choix de corpulence ( surtout pour les drænei / Lf drænei ). Et, mon Dieu, pourquoi les edn se tapent-il des faces aussi horribles; elles n’ont pas évolué…
Il faudrait que vous ajoutez plus de détails sur les personnages, comme par exemple une cicatrice sur le visage, un oeil en moins, des piercing pour les personnages masculin.
Pour les coupes de cheveux, si vous pouvez ajouter les dreadlocks, ça serait pas mal, j’aimerais bien mettre des dredlocks sur ma blood elf
Sinon pour les night elf et les blood elf ( féminin ), il y a une coupe de cheveux, c’est une natte qui par de l’épaule et qui retombe sur le torse, ça serait bien d’avoir aussi une natte, mais qui cette fois-ci descend jusqu’en bas du dos.
Bien sûr, il y a encore des trucs à faire, y compris sur certaines races plutôt mises de côté mais franchement c’est du beau boulot et les persos noirs sont simplement SUPERBES.
De mon côté je milité pour LA BARBE DES NAINES !!!
Je te rejoins sur la couleur noire… J’adore.
Avec les cheveux des elfes du vides ou la barbe des nains sombrefer !!!
Hate la semaine prochaine pour me faire une session coiffeur sur tous mes persos.
Gimli approuve.
ça doit être la feature que j’attends le plus de SL x)
Vous plaisantez mais ça serait super d’avoir de longues barbes pour nos persos masculins
C’est dommage j’adorerais trébucher avec moi, déjà que ma petite voleuse naine trébuche souvent en donjons à cause de ses lacets……sourit bêtement…
Ahlalala…rêvasse de longues barbes…aussi glauque que ça paraisse…
Les elfes de sang noir j’adore!
J’ai quasi-refais Prince of Persia sur le ptr, haha. Du coup, je pense qu’il verra réellement le jour un de ces quatre x)