Aperçu de Shadowlands : la personnalisation de personnage

Alors par contre, faites bien la différence entre ces personnalisations et le contenu jouable de l’extension car ça n’a rien à voir

Tu dois avoir une vie vraiment passionnante :wink:

Oui, clairement. C’était pour signaler le vide abyssal de l’extension qui avait apporté du neuf sur les apparences (en espérant que SL n’est pas le même futur, même si ça a l’air d’être une bonne extension).

C’est pas la formulation même si elle est comprise, c’est la mentalité derrière. Montrer le négatif en un premier paragraphe et le positif en 6 mots et dire « ah mais j’ai dit que y a du bon » style tu craches pas dans la soupe mmmmouais :eyes: . Pour le reste je vais pas me répéter ça devient redondant.

Tu remplaces « classe » par « race », tu oublies la question d’optimisation et c’est pareil.

Contradiction: 100%

Ayant testé rapidement sur le PTR, ce n’est peut être qu’une impression mais je trouve que le travail réalisé sur les races côté horde est de bien meilleur qualité que dans l’Alliance…

Les réprouvés, les trolls, les taurens notamment ont quand même des personnalisations assez nouvelles et diversifiés, tandis que dans l’Alliance on a plus l’impression qu’ils ont simplement rajouté quelques couleurs de peaux. A part éventuellement les elfes de la nuit qui ont des détails un peu plus fournis et les nains qui ont des tatouages (bien moins réussi que ceux des trolls à mon avis mais bon c’est subjectif).

Les races alliées par contre… Aïe aïe aïe. Et pourtant si on regarde les sancteforge ou les sombre fers par exemple, c’est clairement des races très pauvre en personnalisations actuellement et qui auraient dû mériter le plus d’ajouts à mon avis…

À se demander s’ils n’ont pas simplement retravailler en fonction de la popularité de la race chez les joueurs (les races alliées et les worgens par exemple étant sous représentés par rapport aux elfes de sang/de la nuit et humains)

D’abord tu satisfait la majorité pour avoir les applaudissements et après dans un futur tu t’occupes de la minorité.

Je reposte ce petit décompte des personalisations qu’une personne a faite même si elle date du mois dernier:
https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/give-worgen-tails/504127/3599

Nous pouvons constater que le nombre de personalisations des humains est plus élevé que sur n’importe quelle race.
Un écart juste inacceptable car toutes les races auraient du être proche.

Ils avaient dit qu’ils ont attendu un peu avant d’annoncer les personalisations car ils voulaient faire ça correctement.
C’est ça qu’ils appellent correctement? Ou alors le « correctement » concernait uniquement les humains?

Et ils auront beau dire, moi qui joue worgen essentiellement je me sens arnaqué.

1 mention « J’aime »

Si c’est ça qui ressort de mes messages, eh bien je suis désolé car ce n’est absolument pas mon intention.

Ce n’est absolument pas ce que j’ai écris.
Merci de ne pas lire entre les lignes.


C’était un exemple…

Tu sais, c’est pas parceque maintenant qu’on a tout on regrette le fait qu’il y ai au final très peu; qu’on était pas content à chaque annonce hein. :smiley:

Tu veux dire… Celle de quelqu’un qui a espoir que les choses soient encore meilleures? :grin:

Mais puisque ce qui me semble (Visiblement, je me trompe :slight_smile: ) être une remarque constructive pour signifier que selon moi il manque encore des choses; est en vérité « faire l’enfant gâté qui en demande plus », j’imagine que c’est juste mieux si j’arrête la :frowning:

Alors ça typiquement, si ils pouvaient ne pas le mettre dans WoW hein… :rofl:

Non non, on a dit pas le beurre, l’argent du beurre et la crémière. Fallait jouer Humain sans poils. :smiley:

1 mention « J’aime »

Gahène ça passe bien pour les deux sexes je trouve.

Sinon oui, cette question m’intéresse énormément.

Il me semble que vu l’absence de communications à ce genre de sujet; je pense qu’on peut partir du principe que non

Bon bah ma paladine s’appellera Robert, pas le choix

2 mentions « J’aime »

L’idéal ça serait de ne pouvoir changer de nom QUE si on change de sexe.

Ca éviterait aux gens de rename tous les 4 matins. Et de mettre un CD sur le changement de sexe, genre une fois par semaine.


En quoi?
Si tu met un changement de nom gratuit juste pour changer le genre de ton perso pendant une semaine, beaucoup de monde signe >)

Il me semble que si tu change de nom le site de RIO va mettre un temps fou à tout adapter, voir même reset tes données il me semble.

Ca me semble assez risqué. Et je vois pas l’intérêt de rename à l’infini.

Je vois pas quel genre d’abus il y a derrière.

Pfff :unamused: (foutu carac!)

Quoi, tu veux tant que ça pouvoir augmenter la taille du décolleté de tes persos, c’est ça? :face_with_raised_eyebrow:
Non parceque quand je regarde certaines apparences de BnS, je comprend pourquoi l’éditeur est aussi poussé m’voyez (tousse défi infini tousse)

Blague à part, pourquoi pas, mais bon. Faut voir les limites et je préfère qu’ils focus autre chose en prio quoi >)

C’était pour déconner hein.


J’avais compris, c’était aussi de l’humour…
Non mais vous allez pas me dire qu’après mon sarcasme, même mon humour n’est plus compris sur ce forum? :sob:

2 mentions « J’aime »

Ces personnalisations sont plus qu’inespérées. Nous n’avions rien, nous avons maintenant de quoi commencer à rendre nos persos plus unique. Pour ça, MERCI. :+1:

Et nous espérons qu’un plus grand nombre de choix s’ouvriront à nous dans le futur ! Un p’tit listing à déjà été fait par d’autres, ce qui nous ravirait d’autant plus. :crossed_fingers:

Ah et au passage, un lifting des vieux stuff, histoire de les avoir en HD, ça serait top. Pensez-y :pray:

7 mentions « J’aime »

Il y a beaucoup plus de liberté dans les personnalisations, je dis oui pour ça.