T’arrives vraiment à mettre dans le même bateau un Worgen Druide qui exploite en permanence son lien avec la vie et un Worgen démoniste qui passe le plus clair de son temps à corrompre la vie ?
Le démoniste à littéralement aucun raison d’être à Sylvarden, même si c’est un worgen.
oui, ils éviteront surement ce genre d’ambiguité en ne montrant que le worgen druide à sylvarden. Pas sur par contre qu’ils montrent un worgen demoniste ailleurs.
En montrant un Sancteforge à Maldraxxus je pense qu’ils ont bien montré que ce n’est pas ta race qui fait ta zone.
je parlais des pnj, pas d’un joueur lambda dans le trailer.
C’est vrai, c’est vrai. Mais tu peux être un guerrier et être pour l’équilibre naturel, je prend l’exemple du cercle cénarien, il n’y a pas que des druides. Après oui un démoniste finira surement au gouffre si c’est une grosse saloperie façon Gul’dan, ou Revendres s’il fini comme Keal’thas, maniant de sombres magie pour le bien de son peuple, et cherchant la redemption.
si le sancteforge est extremiste, logique qu’il finisse à Maldraxxus, mais s’il est fervant, altruiste,… là il fini à Bastion.
Oui clairement, les guerriers et chasseurs elfes de la nuit ont de bonne chance de finir à Sylvarden par exemple.
Y’as bien un worgen démoniste mais à priori il est encore en vie donc on devrait pas en voir logiquement.
Boff c’est pas vraiment des joueurs. Blizzard n’a pas choisi ces races au hasard je pense.
En fait tout dépend des actes accompli toute notre vie. L’artibre c’est l’archange Gabriel ou Saint-pierre, je sais plus.
non, en effet, c’était pas un hasard de montrer un joueur lambda sancteforge à maldraxxus, c’est surtout pour te donner une info importante : va dans le covenant que tu veux, sans restriction, même si ça parait absurde. C’était le message du teaser.
Ouai m’enfin les joueurs vont clairement choisir les domaine en fonction des transmo, des sorts,… ils vont vraiment osef de la cohérence.
On nous dis bien que les UD doivent finir dans la Gueule.
J’sais pas…
Faut voir comment ils tournent ça
T’façons il est muet le pauvre
Attention il ne faut pas faire une généralité. D’ailleurs ça s’est vu sur le forum beaucoup vont choisir en fonction de leur personnage. (Si ils respectent ce qu’ils ont dit)
On lui a foutu un collier électrique à ce pauvre chien.
Biensur je généralise, mais sur la totalité des joueurs, combien mettent ça en avant? La généralité des joueurs jouent juste pour loot et faire des stat. Une grosse partie des joueurs osef totalement de leur perso, combien de fois j’ai croisé des zandalari avec Portcendre, stuff main-d’argent,… et j’en passe. Les elfes mages en stuff full gangrené. Les druides en stuff de voleur, les voleur en stuff de druide,…
…
Vu sa transmo, c’est pas si faux en plus
Je sais même pas de qui vous parlez en fait.
Hmmmm, je joue pas démoniste, logique que je connaisse pas du coup. Je comprend mieux.
En même temps, c’est RP un voleur qui porte une robe pour se fondre dans la foule :3