Aperçu des chevaliers de la mort pour tous!

Sauf qu’y a rien qui empêche de rez un pandaren, contrairement au worgen. après je comprend un peu pour les pandarens, on se retrouve avec les DK tout mignon, sourir kawai,… alors que c’est censé instiller la peur un DK. Un DK pandaren c’est logique, c’est cohérent, surtout qu’ils sont fort, ça en fait de bonne troupes. Mais c’est surtout niveau design que ça bloque, il faut de nouveau visages sur pandaren.

Pour le Worgen, oui. Je concède qu’il peut y avoir de quoi se poser des questions. C’est toujours compliqué de jongler entre cohérence du Lore et volonté de contenter le plus de monde possible.

Edit : D’où le fait que les goûts de chacun rentrent souvent en jeu (Pandaren par exemple)

Ce que je ne comprend pas c’est que même à Cataclysm Darius Crowley fait boire son sang à des humains de Hautebrande (et donc les transforme en worgen) pour les protéger d’être relevés par Sylvanas… et dans la même période ils ajoutent les DK worgens.

Peut-être que c’est pas la même chose je ne sais pas.

Ils avaient, il me semble, expliqué que les worgens ne pouvaient pas être rez, parceque le worgen est lié à la vie et Elune (forme druidique, né de la faux d’Elune), et que le roi liche serait supérieur à Elune alors il peut rez les worgens. Le worgen est donc rez par le roi liche en personne, contrairement au autres qui sont rez par les nécromanciens d’Acherus. M’enfin ça veut aussi dire qu’en fait avant cata les gens cotoyaient deja des worgens « conscient », du coup à Cata en quoi ça les surprend? Bref ça n’a ni queue, ni tête, des excuses un peu bidon pour tenter de raccrocher les wagons. Juste parceque les joueurs auraient chialé de pas pouvoir faire leur loup-garou de la mort trop D4rk.

1 mention « J’aime »

De mémoire, l’explication exact du scénario c’est que le roi liche Bypass la puissance d’Elune, en créant une zone où elle ne peut pas regarder, donc pas empêcher le rez, puis les rez à l’intérieur
C’est du rafistolage pour pouvoir les mettre DK, mais l’idée est la

1 mention « J’aime »

J’attends avec impatience de voir les Vulpérins Chasseur de démon… ça risque d’être cocasse. -_-

A voir avec Sylvarden. Parcequ’au fond elune est tout le même lié à la mort. La mort fait partie de la vie et inversement. Même Ysera connait Sylvarden et je crois qu’elle y est deja allé, elle en parle dans « Le jour du dragon » je crois, bref. Mais ça ne concerne pas trop le roi liche.

Voyons le bon côté des choses.
Au moins, ils pourront ptet résoudre un des problèmes principaux des DKs depuis Cataclysme à SL :grin:

1 mention « J’aime »

Tu dis ça en riant, mais on a failli avoir DH sur toutes les races. J’imagine deja les gnomette à couette rose émo démoniaque. PAr contre draenei et orc ça me choquerait pas trop, on a deja des gangr’orcs, gangretauren aussi tiens. En soit toutlem onde pourrait devenir DH, mais ça collerait pas avec Illidan, mais Illidan avait des orcs sous son commandement, des krokuls aussi.

Comment ça? J’ai pas trop compris.

On aura ptet plus de détails sur le rez des Worgens en DK à Sylvarden, c’est ça que je sous entendais

Hmmm, si un worgen fini bien à Sylvarden, vu qu’ils sont maudit, c’est même expliqué que les abomination genre UD fini dans le gouffre obligatoirement. Est ce qu’un worgen qui est une abomination ne serait pas aussi concerné par ça?

Bah justement, on sait pas, donc ça peut être intéressant! :stuck_out_tongue:
Selon où ils finissent ça peut changer beaucoup de choses, si les Worgens finissent naturellement à Maldraxxus par exemple, l’impact n’est pas le même de le « laisser partir » pour servir des plans, que si il s’agit d’un arrachage de force de Sylvarden!
Y à du potentiel :stuck_out_tongue:

Un worgen n’est pas une abomination au sens strict puisque lié à goldrinn, un des esprits anciens d’azeroth qui aurait cotoyé elune. Sa place devrait donc être logiquement à sylvarden.

1 mention « J’aime »

Ca reste une malédiction, un worgen est une abomination dans le sens ou il n’est pas censé exister.

oui et je le répète, une malédiction liée à goldrinn, lui même probablement lié à sylvarden. Les worgen devraient donc en théorie finir là bas, bien plus qu’à un notre covenant.
Le worgen n’est finalement qu’une forme druidique incontrolable.

2 mentions « J’aime »

Non les worgens ne sont pas prédestinés à finir à Sylvarden, c’est pas en fonction de sa race qu’on est envoyé dans une congrégation mais en fonction de ces valeurs/actions, une fois qu’on arrive on est (quand l’arbitre fais son boulot) jugé puis envoyé dans la congrégation adapté (congrégation pour se repentir, une autre pour les « survivants », une autre pour ceux qui cherche la vertue).

Un worgen démoniste ou voleur a bien plus de chance de finir chez les Venthyr ou nécroseigneur, pareil pour un prêtre (lumineux) qui irait plus logiquement vers les Kyrian.

on parlait de la destination de base pour un worgen, donc à moins qu’il ait fait des atrocités de son vivant.
D’ailleurs, un personnage est autant défini par sa classe que par l’origine qu’il peut avoir, et l’état worgen fait parti de ce genre d’éléments à prendre en compte, je pense.

Pour un worgen druide peux être vu qu’ils exploitent leurs lien avec la nature, mais un voleur, guerrier, démoniste, ou prêtre à plus de chance de finir ailleurs qu’a Sylvarden.

On parle bien de jugement pour être placé dans une congrégations.
Un worgen démoniste n’a litteralement aucune chance de finir a Sylvarden, pareil pour un prêtre.

Si on prend Genn en exemple, il a beaucoup plus de chance de finir chez les Necro-seigneur que dans un endroit lié à la vie.
Dire que tel race est prédestiné à finir dans une congrégations c’est quand même un gros stéréotype.
Un worgen druide et démoniste n’ont pas grand chose en commun, pour ne pas dire que tout les oppose.
Un fervent utilisateur de la magie gangrenée dans le plan de la vie? C’est quand même bien ridicule.

tu veux dire le genre de stéréotype que nous sert continuellement blizzard ? :thinking: