Apes clean P1 de classic

Gg a eux et ca fait plaisir de voir ca.
Une guilde qui tient 5 ans sur classic serveur privé et qui met une culottée aussi royal aux rois hardcoregamers aussi facilement j’adore.
Ragnaros down, Onnyxia down

8 mentions « J’aime »

Oui, je suis aussi bien content qu’ils aient mis une branlée à Method dans la course au first down. Et puis, le fait qu’ils l’aient fait si vite, ça va accélérer le retour sur BFA de tous les joueurs à la mentalité Esport plutôt que RPG qui venaient pour le rush, et ne comprennent pas que pour beaucoup l’intérêt de Classic est ailleurs. Un peu de toxicité en moins sur nos serveurs.

25 mentions « J’aime »

Comme… Bah comme Apes, quoi. :clap: :rofl:

6 mentions « J’aime »

Oui comme Apes, et donc ?

Sauf qu’eux ne font pas de pub, ne font pas tout tourner autours d’eux, ils arrivent ils ont vus et ils l’ont mis profond.

4 mentions « J’aime »

Si les membres d’Apes joue sur Vanilla depuis quinze ans grâce aux serveurs privés, je doute qu’après le rush ils retournent où que ce soit en fait ; ils vont continuer à jouer au jeu, puisque c’est vraisemblablement leur passion.

1 mention « J’aime »

Bien sûr, je ne parlais pas des rusher de chez Apes qui sont minoritaires, mais des rushers plus nombreux venant de BFA comme Method.

maintenant on peut se concentrer au pex tranquillement , decouvrir les zone , monter ces métiers le tout dans une communauté moins toxiques vu que les gros streamer hardcoregamers n’ont plus rien a prouver .

7 mentions « J’aime »

Aucune surprise classic est en 1.12 avec la totalité des patchs vanilla ce qui inclut les nerfs des instances et raids et les up de classe ou stuff.

Mc, bwl, aq40 et même naxx sera plus facile que sur vanilla, même pour naxx car même naxx a vu quelques nerfs sur certains boss après la sortie de naxx (quelques semaines après) des nerfs qui sont hélas inclus sur classic.

J’avais proposé un buff invisible de up pour essayer de se rapprocher de la difficulté de l’époque pour les joueurs lambda mais on m’a rit au nez, visiblement beaucoup de joueurs sont contre un reup car ils sont devenus accro à la facilité (communauté retail).

2 mentions « J’aime »

Oui oui les joueurs de Mythic + et de raid mythic sont accro à la facilité…:sweat_smile:
La mauvaise fois de certains me fait halluciner, ils passent leur temps a faire une généralité des joueurs retails. Sur retail il y a des joueurs casu (qui on un niveau supérieur aux joueurs vanilla de l’époque au passage) et tout autant de joueurs hardcore, dont le niveau est à des années de l’époque vanilla.
Une MM+15 est plus dur qu’un raid vanilla, donc stop parler de difficulté. Vanilla c’était juste lent, ont prenaient le temps. Et bien souvent c’est de manière complétement artificiel.
Un exemple, les joueurs hordes se reconnaitront. Quête harpie à la croisé, tu traverse la moitié des tarides pour tuer des harpies. Tu rend la quêtes à la croisé, tu retraverse la moitié des tarides pour RE TUER ces harpies. Tu rend la quete et tu dois à nouveau RE RE TRAVERSER la moitié des tarides pour RE RE TUER la chef de ces harpies.
Dans n’importe quel jeu au monde, si on t’oblige a faire des allés retour au même endroit, le jeu se fera détruire car on parle d’erreur de gamedesign. Donc stop parler de difficulté sérieusement. Jouer votre aventure, faite vous plaisir, mais ne venez pas cracher sur les joueurs retails avec votre pseudo élitisme et votre pseudo difficulté.

8 mentions « J’aime »

Perso m’en fou des niveaux des joueurs de bfa , c’est la communauté de bfa avec leur add ons pourris qui ont tué cette commu.
Des joueurs qui sont capable de faire des mm+15 ou plus il y en a un paquet, mais faut avoir le rio 1k mini sinon tu fait même pas la +10 et surtout faut faire parti des groupe opti genre streamer hardcore sinon tu te fait refull direct.
Donc oui bfa aurait pu être bien sans tout ca.

2 mentions « J’aime »

La commu vanilla n’était pas différente, elle n’avait juste pas les outils. Sur BFA les mecs demandent ton RIO, sur vanilla on te demandait de venir sur le pont hv pour t’inspecter.

5 mentions « J’aime »

Hier je suis allé me coucher après ragnaros, ils ont clean ony du coup ou pas ? :d

Oui, Onyxia est tombée aussi.

Sur ce point c’est vrai que Method s’est pris une double fessé…

La plupart des mecs qui pensaient rush 60 commencent à comprendre à mon avis…
Surtout les mecs qui ont reroll guerrier pour faire comme un certain roukmout aux grandes dents. Quand tu creves en 1v1 sur un clampant, ça ramène tes idéaux de rush à la réalité. :joy:

1 mention « J’aime »

Les gens qui comparent les joueurs d’APES avec la “normalité” de la communauté FR hahaa.

ça me fait penser a ceux qui regarde les Cups de Trackmania et qui, en regardant les aliens, sortent des " c’est facile". Ou qui sortent à leurs copines en regardant la coupe du monde " si j’avais voulu j’aurais pu faire carrière dans le foot". :smiley:

3 mentions « J’aime »

Oui mais je peux quand même dire bien que fan de vanilla que nous sommes a un patch supérieur a la 1.12 donc un jeux nerf sur bien des aspects…

Que blibli augmente de 10 % les dégats, vitesse de repop en raid, de 10 % l’armure et pv des boss et qu’à côtés qu’ils réduisent de 10 % toutes les stat de stuff et classe , qu’ils augmentent le coups en mana, rage … des sorts … et là vous verrez…

La solution est simple que plein de rageux n’ayant jamais joué a Vanilla pleurniche, ça ne pourra être que bénéfique pour nous car ça pourrai pousser blizzard a augmenter la difficulter de Classic =)

Une semaine pour 60, faire accès ony, mc, rush les raids … ça pu l’usine à gaz mvoyez =)

ils ont tué onyxia
?

Oui deux heures après Ragnaros lors de leur deuxième try !

Et pourtant si.

J’ai vu des healers retail qui se sentaient plus pisser car ils avaient clean raid mm et time des mm20+ avec un énorme hps de fou sauf qu’ils avaient un énorme % d’overheal. Sur vanilla un champion de l’overheal était considéré comme un healer nul vu que sur vanilla tu avais la gestion de la mana beaucoup plus punitif (je parle bien de vanilla et non de classic la parodie easy mode).

3 mentions « J’aime »