Apes clean P1 de classic

Ah c’est moi qui ai un problème, pourtant quand je « crache » sur retail je le fais avec des zarguments c’est toujours objectif, mais c’est moi qui ai un problème, surtout pas les autres qui font du BFA « bashing » comme les anglais aiment faire du french bashing ^^

Bfa est juste simple niveau strat, tout est indiquer exemple un boss qui va faire des aoe au sol, les zones d’impacts seront indiquer quelques seconde avant par un cercle rouge, vive assistanat. Beaucoup de joueurs ont stop les try des boss mm pour diverse raison, pour mon cas le lore devenu pourri qui me coupe l’envi de m’investir dans le raid mm. Depuis qu’Activision a prit le contrôle de blizzard, tu as plus rien d’intéressant, une nullité a toute épreuve. Ah croire qu’il son remplacer tout les employés par des stagiaires.

1 mention « J’aime »

Le problème de BFA c’est la communauté, la suppression du style RPG pour un jeux rapide, le PvP inexistant et une facilité déconcertante sur toutes activités confondue.

L’objectivité pour un loisir… :thinking:

Vous comparez les raids classic mode NM à du bfa mode MM ?

Comparer plutôt du classic NM a du bfa NM …

On mais les raids vanilla mode MM et les donjons en mode +20 et la sa sera comparable :stuck_out_tongue:

( Je défend pas le pve de vanilla mais comparer le comparable les pveboyz ^^)

mDr excuse moi de participer a cette discussion mais je voulais te dire que j’adorais ton pseudo ! c’est tellement bien trouver ça Gg a toi ! ^^ et encore dsl pour le HS

Regarde le down azshara mm par method si c’est si simple tu comprendras la strat dès le premier visionnage sans explication.
Et bien sûr tu serais capable de faire la même chose eazy.

Le NM de maintenant n’est pas vraiment comparable au NM d’avant, à WOD Blizzard a décalé les difficultés comme suit: de mémoire " Avant WOD: rien-rien-NM-HM -----------------------------------------------------------------------------------------------------------@WOD: LFR-NM-HM-MM"

En gros le MM et le HM sont la même chose, Blizzard en avait parlé à l’époque. Un ex tout simple, Method Met autant de temps à clean un Raid 25 HM à MOP qu’un Raid MM à WOD