Apes n'a aucun mérite

Le boss, et MC en général, sont quand même bien simples malgré tout. Certains étaient 58 et des 60 avaient du vert. Exploit bug ou pas, la difficulté du boss n’a pas changé. Ça reste bidon

Le fait de gagné quelques jours su le leveling grâce à un bug ne change pas le fait qu’une fois dedans, ils ont clean le raid avec des joueurs pas encore lvl 60 sans stuff lvl 60 donjon et avec pratiquement aucun wipe. Pour rappel, " l’explloit " n’affectait que le leveling. Et dire que cela aurais pris 3 mois sans ça est complétement faux et idiot.

1 mention « J’aime »

Method en pls ? non mais sa fanbase si

c’est fou le nb de connerie qu’on peut lire ici :rofl: , j’crois que vous idolâtré un peut trop vanilla et ce qu’il était avant… ton 3 mois de pex j’sais pas d’où tu le sort toi xD , peut être il y a 10ans quand les gens avais des Gameboy pour pc, puis venir pleurer qu’il mérite pas leur first , sa fais quand mm bien rageux soit disant à cause d’un glitch xp? qu’est ce qu’on s’en fou, les types ont quand mm jouer 4j sans quasiment dormir , wahou ils ont up lvl 60 1j trop tôt ! sa empêche pas le fait qu’ils ont down les deux raids en stuff vert/bleu , avec des mecs mm pas 60, puis de la à dire qu’il n’y avais que eux qui connaissais ce soit disant “usebug” tousse. C’est quoi cette mentalité de venir cracher sur une team qui a first down sans rien demander à personne tel de gros haineux , rageux

3 mentions « J’aime »

Qu’il ait utilisé ce bug ou non ils ont quand même roulé sur Ragnaros et Onyxia hein.

1 mention « J’aime »

vanilla , c’est le tutoriel de wow quoi

2 mentions « J’aime »

C’est la 1.12, c’est vrai que c’est plus facile, ils ont peut être utiliser ce bug d’xp ok…
mais ça ne change rien à leur down qui est joli tout de même faut pas déconner.
On peut aimer classic sans sombrer dans la même débilité que les haters.
Leur enlever leur moment de gloire serait stupide gg à eux point.

La seule chose que je souhaite c’est qu’ils augmente un peu la difficulté même les donjons on roule dessus en faisant des erreurs qui étaient très punitives à vanilla.
On a trop de dégats les tanks ont trop d’aggro ou les mobs ont moins de pv mais quelque chose va pas.

4 mentions « J’aime »

Nous ne venos pas tous de serveurs prives , certains ont une etique , et un minimum de respect pour la communauté!
Et quand on se pense etre une tres bonne guilde , on se doit de montrer l exemple d etre dignes, d etre humbles , et surtout EXEMPLAIRE !
dans sa conduite , dans ses rapports,et dans ses commentaire :wink:
Mais il y a je l avoue dans wow ! les voleurs de sacs a main et les autres !

C’est faux.

C’est encore faux .

Bah si en fait !

1 mention « J’aime »

Bug ou pas Bug, classic me plait bien ainsi. J’aimerais juste pouvoir me connecter sur Sulfuron. Encore 2 heures d’attente là…

De mémoire du temps de vanilla, sans stuff résistance feu tu te fessais One shoot sur Ragnaros. On devait obligatoirement avoir notre stuff T0 pour avancer et pourtant on connaissait les strats à l’époque. Ça me parait bizarre qu’un groupe unstuff peu réussir comme cela MC sans cap de toucher etc…
Ou alors, c’est parce que j’ai raid avant la 1.12 et après ils ont nerf MC.

1 mention « J’aime »

Euh vous parlez bien de la guilde des mecs qui jouent avec les portraits en haut à gauche de l’écran ? (…)

Tiens en parlant d’Apes je suis tombé sur ça https: //www.twitch.tv/moo_uk/clip/CreativeSuccessfulWebFunRun?filter=clips&range=7d&sort=time et je dois avoué qu’il a pas totalement tord, j’adore jouer sur Classic car c’est stable, sans trop de bug toussa mais clairement si un serveur privé était sorti comme ça au niveau de pas mal de choses ça aurait été un serveur « moyen », les serveurs privés(ceux sérieux) proposaient quelque chose de bien meilleur que Classic.

1 mention « J’aime »

D’un coté il à pas tord, mais de l’autre…
Bli² à proposé d’ajouter des trucs; c’est la commu qui à dit non en blocs.
Dire de Bli² qu’ils n’ont pas ajouté quoique ce soit, contrairement à des Pserv, c’est pas censé être un argument négatif puisqu’ils ont écoutés leurs joueurs :confused:

1 mention « J’aime »

Le layering c’était pas demandé, la non évolution des patchs en nous mettant cash en 1.12 c’était pas demandé non plus, oui les gens voulaient de la 1.12 mais à terme, pas direct.

Tiens un exemple assez simple avec le pvp de ce soir, on a notamment vu des gens changer de layers genre normal pour esquiver le pvp de la zone, pis même sans ça y’a tellement de choses finies à l’arrache.

J’prends du plaisir hein mais s’il fallait faire une échelle du pire au mieux bha clairement classic a encore du chemin avant d’être à la hauteur d’un serveur privé correct, HEUREUSEMENT que Classic c’est stable et made in Blizzard parce que sinon…

1 mention « J’aime »

Ou alors, c’est parce que j’ai raid avant la 1.12 et après ils ont nerf MC.

Classic ce n’est pas la 1.12. C’est inspiré de la 1.12. Il faut du stuff pour tomber Ragnaros avant la phase 2. Et en phase 2 il faut des mages bien stuffé pour éliminer le lava spawn, survivre et avoir encore du mana pour tirer sur Ragni.

Une seule explication. Comme le reste, MC version Classic c’est du gâteau. Comme les donjons qui se font à l’aoe.

Tiens, encore un sujet qui sent la rage. Apes la mise bien comme il faut et où il faut à tous les rageux, pro ou anti classic, top guilde, streamer. GG a eux .

Bah non … Et tu ose dire que méthod c’est pas des pro ?? Tu confond surement avec ta guilde je pense …

Vivement naxx, et Apes qui roulent dessus. Comme ça l’excuse du 1.12 blablabla ne sera plus recevable et certains devront s’en trouver une nouvelle :rofl:

2 mentions « J’aime »

Jamais personne roulera sur naxx crois moi … mc onyxia ok mais naxx … Oublie