Apes n'a aucun mérite

Pour quelle raison? :thinking:

Pour la simple et bonne raison que la il faut 40 mec full stuff tous lvl 60 full conso sinon le last boss ils peuvent oublier …
Et même comme sa ils vont devoir retry car c’est pas du 1 er coup que ils réussiront

Oui fin…
Ils le seront; full stuff. Ils ont jusqu’à la Phase 5 pour farm la RGivre et tout ce qu’il leur faut… :face_with_raised_eyebrow:

Pour le coup, je pense qu’ils l’ont assez try comme ça sur Pserv pour l’OS

2 mentions « J’aime »

Hmm ils seront full stuff mais jamais ils vont os , même si ils ont x année d’expérience ça veut rien dire … Si ils font 1 erreur c’est whipe garantit

Jamais personne roulera sur naxx crois moi … mc onyxia ok mais naxx … Oublie

Ceux qui s’entrainent sur des serveurs non officiels roulent déjà dessus… Les temps changent, les comportements avec…

1 mention « J’aime »

Hmmm…
J’ai ptet pas la bonne strat mais…

Je ne vois vraiment rien d’insurmontable sur un first pull la-dedans

Wait and see au pire …

apes l’a dit tout les autres raids suivant vont se faire rouler dessus ca sera comme mc

Pour info c’est pas KT le wall dans naxx hein :stuck_out_tongue:

Au pire les gars osef ? x)
Si apes gère du poney c’est cool pour eux ^^
Arkton sur ton premier post tu parle d’exploite bug, peut-être mais moi j’atta le verdict de blibli car avec des “supposition” je peux te faire de belle histoire x)

Pas besoin de changer naxx c’est 1.11 :slight_smile:

Ca fait des années que les mecs try hard sur wow classic, ils vont défoncer naxx ils connaissent tous les timings les sorts dans les moindre détails.
Ils arrivent pas dans l’inconnu hein.

2 mentions « J’aime »

Totalement ridicule, la performance n’est pas sur le pexing, mais sur le try hard en stuff vert et bleu avec beaucoup de joueurs qui n’étaient pas 60.

Bien sûr qu’ils ont le WF.

Ils ont pu optimiser leurs efforts (individuels et collectifs) au poil de fesse près grâce à leur longue expérience sur Pserv.

Quand bien même c’est “perturbant” de voir des joueurs de Pserv exploser les compteurs sur un jeu “retail”, faut quand même reconnaitre la performance.

ya rien de perturbant enfaite , étant donner que sa fais 10ans+ que l’extension est poncer sur private, on parle de contenu déjà connu , j’sais pas a quoi s’attender les gens , bien sur que oui sa va être des guildes privates qui vont first down, ils connaissent largement mieux l’extension , ils ont eu le temps de la faire de long en large , la ou method aurait pu prendre de l’avance c’est sur le temps de jeu en arrivant premiers lvl 60 , et même sur ça ils ont pas réussi, et sa sera pareil si plus tard un TBC ou Wotlk sort

1 mention « J’aime »

Ah j’ai eu peur ça va alors

Non.

La seul explication c’est que t’étais nul et qu’il te fallait enormement de stuff pour reussir a kill ragnaros le boss avec 3 mecanique. Et que 15ans plus tard tu es aigri car des gens surement bien meilleurs que toi arrivent à le down extrêmement facilement. On en reparlera quand tu seras 60 et que tu tueras ragna full bleue/vert avec des lvl 58 dans ton raid.
Je suis quasi sur que même à la « fin de classic » tu n’auras pas clean MC, et que d’ici quelque année tu diras « Oui mais Classic de mon temps c’était vraiment dur… blablabla » comme un cycle sans fin.

Cette manie de décrédibiliser les gens qui font un exploit juste par jalousie c’est terrible.

La seulE explication c’est que c’est TOI qui n’y connait rien.
Il y a encore un mois j’étais sur du Vanilla 1.12. Le Dimanche et mardi soir sur du raid Naxxramas jusqu’à Thaddius. Le Jeudi soir raid BWL en entier. Le Vendredi rush AQ20 ou parfois AQ40 jusqu’aux Twin Emperors. Le samedi après midi sur MC+Onyxia en rush. Les jours sans des rush express ZG pour le coeur d’Hakkar en guise de buff pour Naxx/AQ40/BWL.

Voilà voilà. Faut il que je fasse péter les screenshots aussi ?

Cool ta vie, n’hésite surtout pas à écrire un livre. Si tu pouvais m’en envoyer un dédicacé je serais aux anges.

Ps: les pservs étaient overtune avoué par les devs de pserv eux même. La biz jean-francis, et oublie pas de sortir t’aérer tu as le souffle qui s’essouffle.

Edit: hâte de te voir full T3.

Y a tout de même beaucoup trop de testostérone ici :poop:

3 mentions « J’aime »