Et maintenant le dénigrement et le déni.
A part cela tu as quelque chose de concret à proposer pour faire avancer le débat ? Parce que là tes réponses sont du rant.
Pas vraiment j’essaie juste de combler ton argumentaire que ce résume à « j’ai joué sur pserv ».
J’ai même pas à aller plus loin, cette phrase ce suffit à elle même.
Vivement ton down Ragnaros. N’hésite pas a poster avec ton main Classic.
Ma nièce de 12ans a plus de repartie et d’argumentaire que toi; il serait temps de grandir et commencer par réfléchir aux stupidité que tu racontes.
et maintenance place aux
(qui était déjà présent, de ta par, plus haut par rapport à Classic.)
Zmachine c’est le mec frustré forever alone qui fait genre il a une vie et casse les ******* au autres , et il donne aucun argument aussi . Ça sert à rien de lui parler juste chope le à orgrimmar et victime le ça lui apprendra
Je suis d’accord ave l’OP pour moi ce bug exploit rends leur perf caduc.
on me dit dans l’oreillette que tout les tryharder WF profitaient de ce “bug” et que de ce fait ca ne change rien au final
Au final oui ça change rien que ils aient down mais sans ce bug ils l’auraient jamais fais en 4j c’est ça que je veux dire . Parce que maintenant les pro BFA sont là en mode " Ahah classic trop hard mc down en 4j izi " alors que en vrai non jamais en 4j tu fais ça même si tu joue 24h/24 c’est juste impossible techniquement car beaucoup de monde dans les zones et si le repop des mobs étaient normal et pas rapide comme maintenant bah tu te retrouve avec UP 60 + reput pour ragna plus le fait de farm de pré raid en plus ou moins 1 mois voir 2 mois de jeu si ils rush comme des malades .
Mais tous les joueurs qui rushaient le lvl 60 ont utilisés ce bug “TOUS”.
Donc arrête avec ça, ils ont pétés le wf fin. Method a fait exactement la même, si ils avaient tapés le wf, tu aurais dit GG ? Même sans ça ils auraient quand même wf.
Y’a qu’à regarder le stream de Naowh/Sodapopin pour se rendre compte qu’ils sont pas du même calibre. Les mecs sont arrivés full lvl 60, ils ont mis une éternité à pop devant Ragnaros sans le tomber …
Donc faut arrêter de comparer l’incomparable. Apes est au dessus du lot tout simplement car ils excellent dans le speedrunning de raids. Ils font ça depuis 2012 sur des serveurs privés (dont la difficulté est infiniment supérieure).
MAIS APPREND A LIRE ! J’ai jamais dis que ils allaient jamais WF et même si c’était méthod qui auraient WF je dirais pareil ! Je dis juste que Faire MC en utilisant le usebug de dj , le repop rapides des mob jamais ils l’auraient fais en 4 jours c’est tout y a quoi de compliqué à comprendre sérieux … Arrêter de regarder les teletewbies le matin ça vous rend con vraiment …
Et donc ? On sent bas les cou.i.lles en fait. Tout le monde était sur un même pied d’égalité, vu que tous les streamers le montrait clairement.
Y’a rien qui était caché. Donc qu’ils le fassent en 4 ou 5 ou 6 jours ça change quoi ? Ils auraient quand même été premiers.
Que Apes down raganros la semaine dernière ou aujourd’hui, ou est la différence ? Qui d’autre à down ragnaros ?
El famoso bug d’exp en donjon alors que classic est en “beta” depuis plusieurs mois. Mais comme d’habitude blizzard n’invite que des influenceurs et non les joueurs investi capable de prendre le temps de report les bug.
Encore une fois y a aucune diffèrence juste que ils l’auraient pas down aussi tôt c’est tout . Non mais rassurer moi vous savez lire et comprendre une phrase non ?
Et donc encore une fois ? ça change quoi à ta petite vie ? Rien, merci.
Retourne pex, et arrête d’ouvrir des sujets inutiles.
Non mais sérieusement, APES a du mérite.
Visiblement ils aiment WoW. Plus particulièrement Vanilla, BC et WOTLK.
Ils passent des heures dessus depuis des années. Ils ont tout retourner. Plus on joue plus c’est facile car plus on maîtrise.
Personnellement sur mon main quand je jouais on galerait sur les raids haut level. Mais une fois maîtrisé on roulait dessus, y compris avec des rerolls moins bien stuff.
Alors pour la difficulté en 10 ans APES a tout tenté :
- moins de stuff
- moins de level
- raider en écoutant du Demis Roussos,
- équiper une canne à pêche
- prendre des laxatifs
- …
Un jour de plus, quelques heures de plus sans le bug instance, ils auraient été les premiers.
Vous prenez peut être du plaisir dans le pexing, moi pas une seconde. Eux probablement pas plus. Ils ont dû en 10 ans élaborer la stratégie de leveling optimale. Même sans le bug ils auraient été massivement 60 avant tout le monde sur leur serveur.
J’aime le try hard de Raid, pas le leveling.
Ce bug je l’aurais aussi exploité.
Monter 1 à 60 tout le monde peut le faire. Eux en plus ils peuvent buter Ragnaros à poil.
Ils ont énormément de mérite, de courage et de volonté pour rester aussi longtemps sur un jeu. Et le refaire encore et encore et encore.
Juste GG.
Exactement ! Bien résumé
Enfaite, ils vont faire la même chose pour BWL, clean le raid en premier, j’me demande ce que sera l’excuse des haineux remplis de seum à ce moment là pour rendre caduc leurs exploit
Me semble qu’une guilde française (Tribe) l’a tombé sur Sulfuron.
Lol quand on a plus rien a dire el famoso retourne tel endroit fair tel chose
Tu pourrais leur faire la leçon sur la compréhension si, au moins, tu savais parler :
« Une fois encore, il n’y a aucune différence, simplement ils ne l’auraient pas down aussi tôt, c’est tout.
Mais rassurez moi, vous savez lire et comprendre une phrase, non ? »
Ça aide à ne pas passer pour un bon teubé.
En fait, c’est probablement peine perdue.
_http://giphygifs.s3.amazonaws.com/media/GzbncVC7i5U4g/giphy.gif
La très célèbre vanne sur l’orthographe on apprécie toujours ! Quand on sait pas quoi dire on la ferme c’est tout c’est un très grand sage qui a dit ça suivez son conseil au lieu de faire les maîtres de la grammaire et de l’ orthographe …
Ca fait tellement de bien de voir des gens jaloux rage pisse froid déverser leurs frustrations sur une guilde à l’opposé TOTALE de tous les codes , tendance, voyeuriste, brasseur d’air, streamer de notre sombre époque…
Je te balance du sur ton
Cordialement,
Un fanboy d’Apes.