Apparence anthropique pour Worgen

Je trouve que creer toute une option pour ressortir de la forme worgen hors combat automatiquement quand ca ne fait sens que pour de -très- rares cas tel que machin qui RP druide humain sauf que loul, la classe n’est pas dispo; c’est ridicule.
Le peu de lore Gilnéen se fait déjà « écraser » par les humains avec par exemple le drapeau des grottes du temps qui a le lion de Hurlevent et pas le symbole de Gilnéas; la quête héritage qui te dit littéralement de jouer Humain, et maintenant le jeu te laisse jouer Humain-mais-pas-trop-pour-les-kikidps-qui-veulent-les-raciaux
Soyont sérieux, pourquoi jouer Worgen a ce niveau la; et c’est bien mon problème avec la chose.

Au moins j’aurais ri :d

2 mentions « J’aime »

Depuis le temps que nos persos ont été frappés par la malé et qu’on a été plus ou moins guéri par les druides, je trouve perso que ca fait sens au contraire de pouvoir recouvrer notre forme humaine dès que le feu de la bataille se calme.
Ton perso a peut etre embrassé pleinement sa malédiction mais d’autres non. Et pis faut bien avouer que lorsqu’on est sur des montures ben c’est moche en worgen. (heureusement qu’ils ont un peu corrigé la mocheté des épau…)

1 mention « J’aime »

On en revient a mon point qui suivait: a ce compte la, autant jouer humain et delete les worgens

3 mentions « J’aime »

Blizzard n’avait pas à donner de forme humaine aux worgen alors, dés Cataclysm, si on suit ton raisonnement

1 mention « J’aime »

Ben si tu te foca sur les joueurs qui jouent pour le racial et pas pour le skin autant delete toutes les races et faire juste des cubes de couleur.
Pour un joueur qui joue comme tu le crois y’en a combien qui jouent pour le skin ?
Mon worgen a part sur les montures (sauf quand je rase les moustaches d’un dragon d’un peu trop pret lol) il est quasi toujours en worgen. y’a que quand je reste en ville longtemps que je prend forme humaine et que je renvoie mes pets. chacun est vraiment libre de jouer son perso comme il l’entend.
Pour toi ce serait plutot bli² qui n’aurait jamais du proposer le changeforme aux worgens ?

Pour le coup je n’avais rien contre jusqu’a ce que Bli enleve tout le cote Worgen des Gilnéens.
C’est plus ca mon probleme :confused: je sais que Bli a tendance a rendre tres humains les Ally, et tres orcs les H2, mais la en particulier ca me decoit encore plus puisque ce sont des humains-loup-garou qu’on reduit… a des humains.
(Pour le coup des raciaux c’etait specifiquement pour l’op, idk du nombre de joueur qui jouent Worgen pour le %crit)

1 mention « J’aime »

En clair, faite la race que vous voulez et laisser les worgens à ceux qui ont envie de le jouer.

Pour revenir sur le post de base, c’est prévu à la 10.1, ENFIN !

Mais qui joue encore des sacs à puces en 2023 ?

1 mention « J’aime »

Salut,

Je joue avec plusieurs Worgens à commencer avec ma Dk qui est mon personnage principale, suivie de ma chasseresse, ma démoniste, druide, etc, l’autre moitié de mes worgens sont sur mon second compte, car j’ai eu à coeur de créer une worgen de chaque classe pour le délire du Haut fait de ma guilde personnelle, c’était mon petit challenge ! Mais pour la classe moine, lorsqu’elle sera disponible, je vais me régaler à en créer une nouvelle !! :grin: Alors, oui, je suis toujours fan des Worgens même en 2023 ! :heart_eyes: :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 mentions « J’aime »

Moi aussi je joue tout les classes en worgen mais avec les looks différent.
Pour le moine je vais recrée un nouveau worgen obligé lol.
Et sympa le racial du 10.1 fini le spam Double forme quand le combat est fini.

2 mentions « J’aime »

bcp de mauvaise foi pas tres objectif

Worgen c’est une malédiction a la base c’est pas une race extraterrestre a part

Comme irl dans tout les contes et légendes le lycanthrope ce transforme quand il ya une soif de sang ou la pleine lune pour ensuite redevnir normal dés que ça ce calme

le roi Genn lui meme change de forme selon son bon vouloir

Donc meme si c’est marqué worgen comme raccourcie a la race
ça reste avant tout des humains Gilnéens avec leur particularité (comme les Kultirassiens) qu’es la malédiction et en meme temps une force. les Gilnéens ont su dompter cette forme sans effacer leur culture antérieur qu’est une nation de style Victorienne, surtout avec l’aide des druides EDN.

Sinon il ya la branche plus « extremiste » qu’est la Meute d’Ivar mais ça reste une minorité. ou les worgen lambda qui ont perdu toute leur humanité comme ceux des Bois dla pénombres.

On peut tres bien vouloir etre un humain avec des super pouvoir quand le combat s’engage hein
Niveau RP ça se tient complètement

1 mention « J’aime »

Oui bien sûr. C’est pour ça que les druide de la Faux ne sont pas redevenus des Elfes de la Nuit :slight_smile: Et qu’on a besoin d’une potion entière pour réussir à garder notre esprit vu que de base pendant le pexing on est sur le point de devenir taré et contrôlé par la malédiction. :slight_smile:

J’sais pas si tu réalise que si les Worgens sont -évidemment- inspiré des Loups Garous du folklore européen, ils n’en sont absolument pas…
C’est comme si j’disais que les nains de Wow sont un C/C des nains de Tolkien et/ou Warhammer, ça n’a pas de sens

Ils ont tellement su la dompter que le résumé de Genn à sa propre fille qui souhaitait devenir Worgen pour mieux comprendre son peuple à été: « Ne t’inflige pas ça, ne devient pas un monstre qui ne peut se contrôler ».
Vachement bien contrôlée la malédiction. Vachement domptée quand tu fais la quête héritage.

Ivar est tellement une minorité qu’il est (re)devenu le commandant des forces armées de Gilnéas courant Légion; et les « worgens lambda » tiennent plus du Worg que du Worgen du à l’absence de potion pour conserver leurs sens.

Le seul truc que j’vais t’accorder c’est que Genn est hyper doué pour contrôler sa forme, à défaut d’être capable de contrôler sa rage vu ses réactions ces dernières extensions; mais on a jamais eu la moindre explications sur pourquoi c’était le seul worgen qu’on connaît capable de changer de forme quand ça lui chante

(PS: j’suis le seul pour qui le forum bug? le texte dépasse sur la droite de l’écran)

EDIT: mauvaise formulation pour Ivar, j’parlais évidemment de Crowley

2 mentions « J’aime »

nop et uniquement en consultant ce thread ci.

Ah! Trouvé dans ce cas

Le lien de ce message dérape à mort sur la droite
Merci :smiley:

Oups j’ai supprimé le lien du coup

1 mention « J’aime »

Pas de soucis, j’avais pas fait le rapprochement je t’avoue
Après bon, si le forum n’apprécie plus les liens JH maintenant… -_-

Attend j’ai pas tout saisi…ça veut dire qu’ils vont nous forcer à rester en humain les 3/4 du temps ?

Non ça va être comme les Dracthyr, c’est toi qui choisira si tu veux activer le racial ou pas.

2 mentions « J’aime »

Ha ouf, merci…

Après en tant qu’amoureux des Worgens, vulpérins et elfes du vide, je trouve cette envie de rester en humain assez absurde mais ça ne regarde que moi.

Encore pour les drak je peux comprendre car pour le coup la personnalisation de la forme « humaine » est bcp plus riche et fournie que la forme de drake, ce qui pourrait justifier le fait de vouloir choisir quand se transformer.

Mais en worgen, l’intérêt de la race c’était justement de briser la monotonie des humains…

Après c’est les gens que ça regarde…je suis assez d’accord avec le recule pour dire que l’ancienne forme des worgens était perfectible notamment dans la course et les animations de cast, autant maintenant avec tout le taf esthétique qui a été ajouté à la race je trouve ça dommage de vouloir rester en humain.

Surtout que depuis le Chat Botté 2, ya eu un reracing de masse en worgen albinos sur les serveurs RP, étant donné a qualité du titre c’est totalement justifié. Faut voir…

1 mention « J’aime »