⚔️ Appel aux armes pour l'Alliance (Sulfuron)

Alliés de Sulfuron !

Il est temps de dire STOP. Stop au désespoir, aux plaintes, au farming intense de la part de la Horde des Orcs.

A la manière de Lothar dans Warcraft II suite à la chute de Stormwind, les GMs de grandes/moyennes/petites guildes ont été ralliés pour mener des opérations d’attaque et de défense.

https://i.redd.it/6c4954rqjks11.png

Cela prends de plus en plus d’ampleur.

Je viens d’ouvrir un channel de demande d’aide, la « Caserne », sur le discord de l’Alliance.

La Horde vous farm ? Vous agresse sans arrêt ? Campe votre fly ? DEMANDEZ DE L’AIDE !

Rejoignez nous sans plus attendre sur

POUR L’ALLIANCE ! :lion:

20 mentions « J’aime »

Je ne pense que pas que ce soit malin de mettre publiquement le lien d’un discord réservé à l’Alliance. Des petits malins de la Horde pourraient venir se glisser parmi les joueurs dessus.

3 mentions « J’aime »

Bonne initiative si les ally jouent le jeu ca peut sauver sulfuron.
Dommage que sur amnennar ça soit pas le cas.

Je prends les armes evidemment !!

2 mentions « J’aime »

Mokradin, la seule partie publique est faite pour que les gens sans guilde ou pick-up nous demande de l’aide, tout le reste est cadenassé ! J’y ai pensé :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Voila ce qu’on aime voir, pour l’alliance :lion:

2 mentions « J’aime »

aOU vizunah! Pour Valvert !

Elle était où cette solidarité pre-P2 quand les gens souhaitaient farmer des ressources types cuirs / plantes, etc. monopolisées par une mafia inter-faction ?

Tu m’étonnes que les gens n’ont plus envie de bouger leurs fesses. Je viens de voir une coalition de guilde Ally se faire défoncer aux Terres Foudroyées face aux H2 qui ont down Kazzak sous leurs yeux. Je n’ai même pas senti l’envie de me connecter et d’aller les aider.

P.S : c’était la même guilde qui participait à ce monopole des ressources, quelle surprise :rofl:

Plaguelands fly ouest repris et défendu par la guilde Guardians of Azeroth !

Le bateau de Menethil a également été clean par des guildes du discord Alliance :slight_smile:

6 mentions « J’aime »

C’est sympa de devoir s’organiser etc pour reprendre des bases , coté horde on a pas ce problème , pas même besoin de monté un groupe pour pvp dans la plupart des zones :roll_eyes:
Dommage qu’il n’y est pas le changement de faction je me serais bien joins à la résistance :roll_eyes:

J’ai versé une larme: ça ne nous rajeunit pas de voir un appel aux armes de Troma. J’étais sur Mer de Jade à l’époque de GW2, je me souviens que le mcm continuait sur JOL ^^.
Très belle initiative.

1 mention « J’aime »

Bonne initiative :slight_smile: En espérant que le mouvement va être suivi par le plus grand nombre !

Menethil défendue !

3 mentions « J’aime »

Hillsbrad a besoin d’aide en ce moment.

Défendu défendu c’est vite dit on a bien Vh dans votre petit bateau
Merci a vous !
( c’est un coup des canadiens Troma ! )

1 mention « J’aime »

On a quand même pris pas mal de vh et consommé pas mal de sapeurs gobelins avant qu’on décide de partir :joy: c’était cool! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

*Qu’on en ait marre de se faire spawnkill

4 mentions « J’aime »

GG , manque qu’une armée de prêtes et les balancer en haute mer :ocean: pour Rez cimtiere :smiling_imp:

Hanodain c’est toi la légende qui a mis 6 mois a up 60 sur privé en un temps que les moins de 5 ans ne peuvent pas connaitre…

Oui ya 5 ans déjà… il me reste un interview de toi fait gaffe !

Voila enfin de l’action !