LA solution pour que Sulfuron n'ait plus de file d'attente

La solution a tous les problèmes :

  1. mettre une file d’attente par faction (même taille pour les deux factions)
  2. Interdire la création de nouveaux personnages pour quelqu’un qui n’a pas encore de perso dans la faction ultra majoritaire

Tu traite les ally d’oeuf c’est pas mieux ^^

3 mentions « J’aime »

Mais oui ! Mais Gare a la revanche de ces meme œuf ! On va vous trancher comme les salamis que vous étes ! :sweat_smile::rofl:

J’ai la solution pour sauver la france de nos politiciens corrompue, on attend que ca pete, plus de gouvernement plus de problemes, bon la moitié du peuple sera mort mais bon

you made my day
Je l’avais même pas écrit dans ce sens en plus, faut vraiment faire gaffe à ce qu’on écrit ici :rofl:

C’est bon le salami :stuck_out_tongue:

Amnenar <> Sulfuron ça va être compliqué :crazy_face:
Sinon je t’aurais bien donné un p’tit coup de froid avec une nova + cone de froid qui s’accorde bien avec la météo du moment :smiley:

La prétendue « ultra » majorité de la horde… c’est un épouvantail qu’il faut combattre :muscle:

1 mention « J’aime »

J’avou je pourrais reroll rien que pour ca mais …Le file d’attente me rebute hahahahaha

Ca c’est un peu compliqué à mettre en place, surtout pour des gens qui viennent jouer avec leur ami
Je sais pas comment Blizzard pourrait expliqué ça en plus du fait qu’actuellement il y a déjà assez de multiples postes divers et variés sur le mécontentement… :stuck_out_tongue:

Edit: d’ailleurs pour les seveur US et Anglophones, il y a des migration uniquement pour la Horde vers d’autres serveurs.
Même si je suis souvent en désaccord avec le processus de Blizzard, je penss que s’il y avait un tel écart entre les factions la même chose se produirait.
Ici le problème c’est que les serveurs sont archi plein!
La seule chose qui manque ici, c’est au minimum un serveur PvE de plus, et de préférence RP, même si certains semblent trouver ça inutile comme j’ai pu le lire, mais bon ya bien RPG, dans MMORPG :slight_smile:

La file d’attente c’est entre 19h et 22h30 :stuck_out_tongue:
No excuse! :smiley:

Les gens les plus fragile sont les gens avec travail et vie qui n’ont pas le temps d’attebdre 1h

2 mentions « J’aime »

va sur Finkle :zipper_mouth_face: ou soit patient
les gens qui ont une vie et un travail doivent s’armer de patience sur les périodes de transition de phase… et si vraiment c’est trop chiant : désabo ou Finkle

Je trouve pas que se soit la solution ultime non plus…
C’est vraiment considéré les gens comme un numéro, même si c’est un peu la tendance de Blizzard maintenant.

Il y a des gens qui sont allé sur certains serveurs car leur guilde y est ou des amis.
J’estime qu’on doit pas être pénalisé ou déplacé comme des moutons simplement parce qu’on a une vie et un travail à côté…

c’est pourtant un raisonnement qui se tiens quand tu parles d’un ensemble d’individu important.
il s’agit pas de prendre en compte les copains etc… mais juste des flux de joueurs

ça déshumanise pas mal l’approche, mais ça la rend gérable…
…si tu considères les liens sociaux entre tous les joueurs ben tu ne fais rien d’autre qu’analyser tout le bordel sans jamais agir je pense.

Oui mais tu pénalise des gens qui ont une activité/vie de famille en leur disant de soit se barrer soit se désabonner.
Surtout que les responsables de base de cette situation c’est pas le père de famille qui veut venir jouer 1/2h par soir mais Blizzard qui a pensé que dans la communauté Francophone on était 150 ally et 170 Hordeux…

Et en fait pourquoi tu penses que c’est la bonne solution en fait?
Car tu as un temps de jeu conséquent et que donc tu n’es pas impacté par ce problème? (c’est une vraie question)

Je suis sur finkle the server to be mais je trouve sa triste de dire que ces personnes sont moins motiver elle sont autant motivé que vous

Pour les causes :

La première grosse maladresse de Blizzard remonte à l’époque où ils ont dit qu’il n’y aurait que des serveurs internationaux… ça a poussé toutes les guildes à se regrouper autour d’un projet de serveur inter “Francophone”, le passé a montré que l’ensemble des grosses guildes de ce projet a fini sur Sulfuron.

La deuxième, c’est quand ils ont proposé de réserver notre Pseudo… uniquement sur Sulfuron 15 jours à l’avance si on payait l’abo… ils auraient du fournir le service gratuitement et ils auraient alors bien mieux appréhendé la taille de la communauté.
1 - seuls les joueurs qui payaient ont été “prévus” par Blizzard 15 jours à l’avance
2 - le jour même Blizzard a vu un nombre d’abonnement exploser et ils ont créé Amnenar en catastrophe mais le déséquilibre interserveur était déjà là.
3 - Finkle, aka le serveur de délestage, a été créé encore plus tard vu l’afflux

Depuis l’enchaînement de ces deux move, Blizzard subit la situation et Sulfuron est trop gros.

Pour mes dispo :

Je suis papa, je suis en CDI, et je joue dés que c’est possible majoritairement à WoW… et j’arrete pas de me faire avoir par le timer de déco au moment du repas du soir

Je ne suis pas du tout d’accord avec toute les plaintes du forum…Mais pour ceux qui parlent des population h2 ally , j’ai un perso dans chaque faction , le /qui en soirée au steppe / gorge et zone similaire donne toujours du x2 minimum ^^ .
Mais encore une fois , ca na rien de bien nouveau… et au moment des bgs , on sera bien content d’être ally :slight_smile:

Un merci majoritaire aux Allemands qui ont de tous eu assez de _gu_eule et de présence pour faire en sorte qu’on ai des serveurs par langue.
D’ailleurs, ils savent tellement bien gueuler qu’ils ont eu un serveur RP-PvE au bout de 15 jours… C’est pour dire.

Première très très grosse erreur, et je l’ai déjà dit sur plusieurs poste
Etude de marché pour Classic = 0 pointé
Mais pourquoi serions nous étonné quand on voit que Classic est demandé depuis des années et qu’en réponse on a droit à « you think you do, but you don’t » Really???
Effectivement, comme tu le dis, ils auraient du laisser les gens réserver leur pseudo de façon gratuite, pour avoir un tant soit peu de vue sur la communauté qu’il allait y avoir. Donné accès à la béta aussi aux gens sans abonnements, etc… Il y avait pleins de façon de faire afin d’éviter d’être dans cette situation actuellement.
Surtout que le jour de la réservation des pseudo, j’ai eu une file d’attente…
L’abberation étant que le jour de la sortie, un nouveau serveur est mis en ligne a 22h alors que toutes les guildes qu’elles soient grandes ou petites, s’étaient déjà organisé en conséquence sur Sulfuron

Bref, tout ca pour dire qu’on arrive à 3 mois du jeu, que donc la fameuse « hype nostalgique » est passée à ce stade et que les gens sont pur la plupart 45/50+ voir 60 que les guildes raid et qu’on s’est installé sur le serveur.
Donc non les gens vont pas bouger, ca se voit puisque demain la P2 fêtera sa première semaine de sortie et qu’après 19h sur Sulfuron tu as 100m+ d’attente avant de pouvoir entrer en jeu

Les seuls qui sont pénalisés par ce problème c’est le joueur, a qui on donne des solutions pourrie: Soit migrer, soit désabonner.

Maintenant il est un peu tard pour rectifier le tire, car hormis ces deux solutions la j’en vois pas d’autres.
Nouveau serveur? Pour les PvEiste, oui, et un serveur RP spécifiquement, ca rappatrirais les exilés sur serveur RP anglophones et les RPistes auraient enfin leur propre serveur, car eux aussi sont les grands oublié de Blizzard.
Ca désangorgerais le serveur PvE ou il semblerait qu’ils se marchent dessus pour faire leurs quêtes… surtout que le PvP n’est pas leur priorité sur celui-ci.

Je finirais mon pavé en disant que la communauté Francophone est vraiment insignifiante au possible pour Blizzard et que le forum fut un temps aurait eu ses postes transféré dans l’heure dans la bonne section et les gens cinglant auraient été banni temporairement.
Il y a beaucoup de laissé allé et de nonchalance, c’est dommage…

Oui! Toi membre de l’alliance migre sur finkle et profite de se cadre idyllique.
Finkle est fait pour toi!
Finkle deviendra ally! Cela ne dépend que de toi!
En plus, profite de la promotion du moment, pour une migration vers finkle tu pourra profiter d’un Racar de facon illimité! !!
Jentend deja tes compères dire :" mais qu’est ce qu’un Racar?"
Et bien mes amis, un Racar c’est tout simplement le must du mannequin d’entraînement! Il peut tout encaisser:
les coup, les coupures, les éraflure, les griffure, les mutilation, les écrasement, les torture, les lapidation, les projection,les gelure et meme les immolation! Rendez vous compte, les I-MMO-LA-TION!
Les plus sceptique diront: « apres il sera tout cassé! »
ET BIEN NON MESDAMES ET MESSIEURS!
Grace a la biotechnologies réprouvé boosté a l’énergie sacrée il se repare tout seul! Il se remembre tout seul! Il se soigne TOUT SEUL!!!
D’autres diront : « et si il se retourne contre moi? »
Aucun risque! Nous utilisons la technologie Braincut de Sylvanas, il a juste assez d’intelligence pour s’entretenir, retrouver le chemin de la maison, faire se que vous lui demandez! Et en plus il grogne comme un vrai!
Et la un petit malin me dira: "les réprouvés c’est plein de microbes! "
ET BIEN NON!!! Grace aux plus grand ingénieur gnome et aux radiations il n’est porteur d’aucun virus ni d’aucune bacterie! Entièrement sterile il peu même etre utilisé dans un service de chirurgie!
Cerise sur le gateau , il vous offrira 1000pts d’honneur par jour afin de toujour rester dans le classement pvp!
ami chasseur, il peu etre machouillé par vos familier!
Ami nain, nous lui avons mit des dents en mithril pour decapsuler vos biere!
Ami gnome, si tu lui arrache un bras tu pourra atteindre le grimoire en haut de l’étagère!
Ami pêcheur tu a un stock d’appât sous sa cage thoracique!
Ami elfe tu peu lui arracher une main pour t’en servir de griffe pour tes jardinières!
Ami humain tes enfant pourront jouer a etre Uther combattant le fléau! Car oui, il peut etre utilisé dès 7ans et jusqu’à 777ans il fait aussi porte dentier pour vos anciens!
Et pour finir, il est bio! Composé de chaire et se recharge en une minute avzc seulement deux eaux pétillante! !!
Cette offre ne durera pas, migrer sur finkle et profitez en dès maintenant! !!

5 mentions « J’aime »

plus de drogue pour ce tauren !

2 mentions « J’aime »

Si on en crois les estimations faites par certains avec leur addons on ne devrait pas attendre des heures entières non plus pour rentrer en BG :slight_smile: