Hordeux, vous avez besoin de nous

Ce que je ne comprends pas c’est que certes on a besoin de joueurs des deux côtés mais les deux côtés on les même pratiques.
L’alliance n’est pas irréprochable tu sais, voir tous ces « tribe » qui down des mecs en boucle à 6 fufus, ou encore des mecs absolument incapable de un vs un parceque j’ai l’impression que ces mecs sont périmés du gameplay c’est frustrant pour tout le monde.

Le pire c’est qu’ils se donnent a 200% les mecs, ils savent qu’un bus hordeux n’est jamais bien loin, c’est juste ridicule, une fois que le bus arrive ils se font massacrer:D et n’oublie pas que c’est un EVENT, les choses vont se calmer, y’aura moins de monde et le pire c’est quand les bg vont sortir ^^ on va rigoler.

Perso moi qui voulait rerol ally pour le fun et me choper des meilleurs racial pvp, je compte bien rester horde après avoir vu tant de bassesse sur sulfuron, vous avez fail jusqu’au bout les gars, y’a des façons de faire. sinon on rerol tous jean kevin 12 le roguesort et on fait que ça jour et nuit pour camp des grey et jamais monter en rank tellement ça donne peut d’honneur de farm les gens a 40 tout le temp et on se fait tous une guerre de discord ça vous dit appel aux armes de la horde? vous n’êtes pas prêt les gars si vous commencez comme ça… stop faire les gamins ou vous allez souffrir à la sortie des bg.

Des lâches

Des lâches

Des lâches

Des lâches

Ma conclusion:
Le problème vien surtout de l’alliance :wink:
Si vous changiez de mentalité et posiez un peu vos couillles et vos ovaires sur la table vous seriez beaucoup mieux

1 mention « J’aime »

Malheureusement, beaucoup font ça à cause du déséquilibre entre les factions en nombre qu’était déjà présent au départ, puis ça s’accentue avec le temps, quand j’en vois certains arrêter le jeu rien qu’à cause de ça…

Si on nous avait écouté, les vieux c** qui étaient la a vanilla quand on disait que sa allai etre le bordel, ceux qui ne se connecte plus n’était pas prêt. Ils pensaient jouer avec des allumette alors que c’était la gachette du lance flamme… je joue solo, je recherche les zone avc le moin de h2 possible (il y en a fau juste bien chercher), je me retrouve souvent en mauvaise posture mais c’est comme sa. Avant la p2 les allys étaient nombreux, j’en croisait souvent plus que de h2 dans certain coin,si vous étiez un peu plus résilient vous n’auriez aucun problème pour jouer. Ils sont ou tt ses tueur de h2, ses viandards de l’alliance qui disaient vouloir nous camper? Meme pas foutu d’aller d’un point a un autre pour aider leur faction. Aussi combatif qu’une palourde mariné dans la bière. …

1 mention « J’aime »

Je pensais que le côté brute de pomme c’était que pour la Horde, mais apparemment l’Alliance n’est pas mal non plus…

Je sais pas comment ils gérent les serveurs Francophones, mais aux States et sur les serveur Anglophones, il y a certains serveurs ou c’est uniquement la Horde qui peut migrer.
Pour nous:

  • soit l’équilibre n’est pas si disproportionné que ca
  • soit ils en ont rien à faire de nous
  • soit ils nous laissent migrer vers le seul serveur, car on en a pas assez.

Je pense qu’on est tous d’accord, le problème c’est qu’il est un peu tard pour que les gens migrent maintenant étant donné que ça fait 3 mois que nous sommes sur nos serveurs et il suffit de voir les files d’attentes sur Sulfuron pour ce rendre compte que personne ne bouge…
Par ailleurs, le seul serveur ou tu pourrais avoir de la population pour sur, c’est un serveur RP, car c’est « particulier »
On arrive à 800 réponse sur un thread qui a été écrit le 24/09 et un autre pour la même demande côté Anglophone
Allo Blizzard, tu nous entend???
Car à ce jour… le néant au niveau réponse …

Franchement, vous m’obligez vraiment à participer à l’appel aux armes de l’Alliance… :roll_eyes:
Il n’y a pas beaucoup d’option, je te l’accorde mais celle-ci en est une!

Le problème c’est que les gens se figent que la dessus.
J’ai remis le poste de Lionheart parce que c’est une bonne solution…
Surtout qu’au vu de ce qu’il poste ça a l’air très actif.
Bougez vos fesses même si c’est difficile! :smiley:

Elle est là la solution mais certains (la majorité des ally?) se sont habitué a la facilité. Je fait un tour tout les soir devant scholo et strat, il n’y a pas trop de h2 qui camp l’entrée et les groupe pvp passe vite fait mais sans plus. Quand j’observe l’alliance, je me rend compte qu’ils n’ont toujours rien compris, ils viennent un par un. Pourquoi vous ne vous regroupez pas a southshore et quand le groupe est la vous prenez le fly en mm temp pour les malterres de l’est ou chapelle, votre esperance de vie augmente énormément. Pour les raid, mettez vous d’accord pour partir a plusieurs guilde en mm temp ou alors vous vous déconnectez la veille devant le raid (en fantome si il le faut). C’est le genre de chose qu’on faisait dans l’alliance sur rashgarroth il y a 15ans et sa marchait très bien. Si vous faites pas un effort pour faire face a la difficulté faut pas venir pleurer!!! Et pour les Sulfupleureuse, on vous avait prenevu!

Je pense que c’est quand même différent entre Finkle et Sulfuron.
Déjà juste pour le pexing, c’était pas “évident” et avec la P2 ca s’est amplifié.
Néanmoins, ça aurait pu donner une tendance aux gens pour évaluer le serveur
La ou je te rejoins, c’est qu’il fallait se douter que Sulfuron serait un peu comme Archimonde à la sortie de WOW…

C’est pour sa que j’étais pas resté sur se serveur a l’époque, c’était pas différent d’aujourd’hui :wink:

Petite astuce pour l’alliance (je vais etre sympa):
Les h2 sont pas diferent de vous, la plupart vont en dj un par un étant nombreux il s’inquiète pas trop donc si vous y allez en groupe ya moyen de faire quelques vh sur la route :wink:

Non mais quand je le dis, on me dit que je n’ai pas joué à WOW en 2005 :sweat_smile:
En plus à l’époque l’Alliance était vachement plus representé que la Horde.
Ca m’a pas empêché de pex, j’ai juste serré les dents, trouvé des ruses et des astuces et appelé les potes à l’aide quand nécessaire …
Du coup, j’étais bien mieux préparé pour être sur Sulfuron en 2019.

Ici le phénomène est amplifié car ils nous ont parqué comme du bétail dans un camion bien trop petit pour effectuer le voyage…

C’est ce qu’on fait maintenant, un petit bus de 20 personnes pour aller à Stratholme par exemple, ça fait chopper quelques VH sur le chemin, mais bon, faut le trouver quoi

Moi qui croyait qu’il pleuvait de la Horde partout je suis déçue :stuck_out_tongue:

Ceux qui ne se plaignent pas ne s’expriment pas.
Ca c’est le tour de passe passe le plus nul à faire sur un forum.
C’est vilain de faire ça, tss tss tss…

On a vécu nous aussi à Vanilla un déséquilibre avec plus d’Ally, pourquoi ça n’a jamais été un problème ? j’aurais pu reroll Ally mais non, j’ai toujours été fidèle à la Horde quoiqu’il arrive.

Ceux qui arrêtent le jeu parce qu’ils en ont marre soit, ils reviendront, une pause ça peut faire du bien, par contre ceux qui vont reroll Horde eux sont vraiment les pires des pires, c’est même plus de la lâcheté à ce niveau mais de la bêtise à l’état pure ou comment programmer la mort du pvp de ce jeu, c’est tout aussi débile voir plus que les neuneus qui campent en bus les bas level.

J’ai delete tout mes persos Horde (principalement du lvl10-20) sur Finkle pour tenter l’aventure dans l’Alliance, qui l’eu cru en 15 ans j’ai jamais fait ça je connais ni les zones de départ et encore moins les quêtes, pour le coup je découvre vraiment le jeu :sweat_smile:

Mais alors vraiment tout ces pleurnichards qui partent Horde juste par facilité, eux ne méritent aucun respect et s’il y’en a beaucoup c’est la mort assurée du jeu.

1 mention « J’aime »

Je pensais que le côté brute de pomme c’était que pour la Horde, mais apparemment l’Alliance n’est pas mal non plus…

Je n’ai jamais été gentille, et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer, les licornes roses et les petits lapins, je laisse cela aux autres, un bon orc c’est un orc mort, un bon tauren reste chez lui, un troll aussi, un undead sa place est au crematorium, pas ailleurs.

Même à cinq contre un, je continuerais de me battre, j’en crèverais toujours un dans le tas.

Bonjour,
Je suis sur Amnennar, côté ally avec plusieurs copains. Profil classique, on bosse la journée, on joue une paire d’heures le soir. J’ai deux persos : un hunt 59 qui a réussi à monter avant la mise à jour, et un démo 52 (et le reste de mon groupe est 52. Le jeu est devenu simplement injouable pour les persos 50-59. Il n’y a pas d’autre mot. Les répas parce qu’on finit par rez au cimetierre à force de se faire camper coutent une blinde, gorge des vents brûlants et les maleterres de l’est ne sont simplement plus accessibles, tout comme le bateau à Menethil la plupart du temps. Je pense que le problème fondamental est l’évolution des mentalités et la façon de jouer depuis Wow classic qui sont parties dans une direction à laquelle Blibli ne pensait pas il y a 15 ans. Désormais ça rush les instances, ca optimise à coups de 4 mages par instances, et ca farme à l’infini des petits lvl en PvP à 5 contre 1 (nous on est systématiquement à 5, mais 5 lvl 52 ca ne tient pas longtemps face à une dizaine de 60). Cette semaine j’ai compté, sur 15 heures de jeu (hors capitales), on s’est fait farmer 10 heures. Les gens ne changeront pas de comportement, je n’y crois pas, et ils n’ont pas l’intelligence de comprendre qu’il en va de la survie du PvP sur vanilla à long terme (les BG ne limiteront que partiellement le problème). Il y a plusieurs streamers sur Twitch qui se filment en train de farmer à tout va de l’ally à gorges des vents brulants, ce sont des héros (bon ok, uniquement pour leur followers au QI de poule morte). Au final, cela va créer une vraie césure : ceux qui sont rapidement passés 60, et les autres qui vont abandonner.

Bref, c’est vraiment triste mais je vais migrer si ca devient possible sur serveur PVE, parce que hormis cela l’esprit communautaire de Vanilla (au moins sur Amnennar) est excellent.

Je préfère voir ça que quand ca chouine!

Tu remerciera ce cher Humain Arthas pour notre affreuse condition :stuck_out_tongue:

Nan mais tu me verra jamais chouiner, par contre mes deux personnages montent, et je vais me faire un plaisir, mais un plaisiiiiiir de faire payer an centuple aux gens de la horde toutes les crasses et les bassesses que j’ai eu à subir.

Ca va saigner et chialer.

2 mentions « J’aime »

j’ai eu la même façon de penser quand je me suis fait tuer et ganker tout le long de mon pexing et sur la fin de celui ci aussi :wink:

Je n’suis pas là pour donner un avis quantitatif, je vois bien que certains sont dans un déni crasseux dès lors qu’on parle de chiffres et l’égo séduit souvent plus que l’esprit critique.

Laisse moi rephraser alors :
“Si t’as de nombreux FR qui se plaignent, c’est que c’est à très peu de chose près partout pareil.”