⚔️ Appel aux armes pour l'Alliance (Sulfuron)

:+1: bravo :+1:
Donc maintenant tu t’en prends aux autres qui trainent :v:
Le syndrome du bisutage :muscle:

Va dé rétro Flamme Doudoune !

3 mentions « J’aime »

Hummmm Une DOUDOUNE ! J’achète !

Update : nous sommes maintenant 150 membres sur le discord Alliance, dont

50 GMs (!) des plus grosses guildes, mais aussi moyennes et petites de Sulfuron

Les premiers alliés sans guilde/pick-up demandent déjà de l’aide sur le channel Caserne, et nous envoyons des forces à chaque fois que c’est possible.

2 mentions « J’aime »

Ce qui est bien, c’est que les outils de maintenant permettent de s’organiser bien mieux qu’avant. Et ça c’est top !

L’avantage c’est que les Hordeux ayant moins besoin d’outil pour "mobiliser"à cause de leur masse, se retrouvent avec des troupes moins préparé.

Bon courage à vous en tout cas !

Yo,
Belle initiative, sincèrement !
Pensez à bien vous Packer surtout : y’aura moins besoin de roam pour faire nos freekills.

3 mentions « J’aime »

Donc en gros tu veux ruiner le pvp de certains joueurs qui veulent juste faire leur solo pvp ( et oui ça existe )

Sinon on se fait une guerre de discords np, voyons ou tout celà va nous mener…

le pvp sauvage n’existera plus, et il n’y aura plus qu’un BG GEANT ou le nombre va l’emporter au final!

Parfois il faut laisser la nature operer et réguler même si ça demande de la patience!

Tu réduit pas l’efficacité de la chose en limitant les chan au off/gm ?

La comme cela, ça veux dire merci au PU de faire des annonces pour que tous ce beau monde s’organise pour avoir la baston, le fun et les VH …

@Troma : tu ne te souvient pas de l’importance du PU depuis GW2 ? :wink:

Vive l’alliance :medal_sports:
Belle initiative !

Hum… Pourquoi tu descend ce qu’il fait en fait?
Je comprend pas?

L’Alliance est en sous nombre ca doit etre du 60/40 pour la Horde et les gens ont du mal à pex
Il ne fait que défendre sa faction
Je trouve que c’est une belle intiative…

Je vois pas en quoi ca ruine le PvP?
Tu pourrais faire de même de notre côté héin ? :smiley:

Le principe n’est pas de nuire le PvP Solo quand on lit le projet, mais d’apporter une résistance aux Gros packs. C’est pour ça que l’intérêt est de pouvoir mobiliser du monde pour former un rempart stoppant un Bus.

Car sinon, que peux tu dire aux joueurs Ally qui veulent faire leur PvP Solo tranquille mais qui ne rencontre que des Bus ?

1 mention « J’aime »

on viens juste de passer sous la barre des 30 % .
(_https://wowclassicpopulation.com/characters?lastSeen=7&minLevel=60&realm=4464_Sulfuron)

C’est une estimation
Pourquoi Blizzard n’interdit pas les migrations côté Alliance, comme ils le font sur certains serveurs US et Anglophone si la disparité est si grande?!

Vous avez baissé les bras, en pensant (et j’en ai tellement vu de ces post) que seul l’Alliance subissait les bus et le greykill.

Quand tu vois que je m’amuse moi, qui suis côté Horde a faire de la promotion pour ce thread
Ou va le monde :roll_eyes:

Edit:

La chute est vertigineuse depuis 4 jours seulement, depuis les migrations en fait.
L’erreur serait comme tu le fait remarquer de vouloir déterminer une responsabilité à une faction ou a une autre. Les H2 font ce qu’ils ont a faire dans le cadre du jeu qui leur est proposé . Je ne les blâmes pas.

Tu serais bien le premier…
Des serveurs trop grand, donc ça amplifie le phénomène qu’il y avait en moindre mesure et les gens ne comprennent pas ça.
Quand je dis que ça existais avant on me demande mon CV sur le jeu.
Sauf que entre 2005 et maintenant il y a quasi 3x plus de gens sur un seul et même serveur…
Ton liens donne 12k personnes, hors les serveurs d’avant comptaient 5k personnes…

Peut-être que les gens reviendront le 10/12.

Ce que les gens comprennent pas, c’est que du côté Horde, c’est exactement le même problème…

Qu’on soit en 2005 ou 2019 l’Alliance est plus PvE que PvP, ça ne change pas apparemment :stuck_out_tongue:

Et Blizzard non plus !!!

Le problème c’est que Finkle s’équilibre dans le même temps , donc je ne crois pas pour Sulfuron .
En fait je suis en train de troll le post de Troma , mille pardons. Bonne initiative.

1 mention « J’aime »

Ah ah, bah au moins son poste ne part pas dans les bas fonds du forum.
Mais oui l’intiative est bonne, et c’est en étant soudé que ça arrivera pas en faisant l’inverse…

C’est pour ça que je me demande pourquoi contrairement aux autres serveur En et US il n’y avait pas de restriction de migration.

ta rien compris, ils ont mis de l’huile sur le feu, tu crois que la horde va pas faire de meme? on va voir quand ils vont faire un appel aux armes on va bien rigoler.
y’a une difference entre résistance et représailles.

On va finir par jouer a world of buscraft, fini le jeu en solo, ce sera un BG GEANT!

Tu préfères peut-être fnir avec 100 ally sur le serveur?

Simplement parce qu’ils ont fait un discord
Je réitère ma question pourquoi ne fais-tu pas de même?!

Ben on attend de voir justement. Car le principale soucis de l’Alliance était un manque de joueur, qui peut se palier par une organisation.
Contrairement à un Faction qui une facilité de mobilisation par la masse.

Donc on fait quoi à la place de se réunir pour se défendre ? on dit à l’Alliance : Nan mais vous organisez pas, car si vous commencer à résister à nos Bus et à vous défendre, on devra vraiment s’organiser pour pouvoir combattre.

Car justement, à terme qu’est-ce qu’il va se passer ? Il y aura certes du Bus contre Bus par moment.
Mais globalement le touriste qui se dit : « Tiens j’vais rejoindre un raid pour avoir mon honneur facile sans forcer » ne le fera plus, vu qu’il y aura de la résistance et ça demandera autre chose que faire un /suivre.

Donc à terme, moins de gros Bus, des bus concentrés seulement sur certaines zones, et plus de Vrai PvP a petite échelle.
(car le 10 vs 1, c’est mignon, mais quand t’as aucune chance de perdre ça n’a pas la même saveur)

2 mentions « J’aime »