Appel aux déçus des servs JcJ !

Et si on réagissait?

Personne ne se sentirait chaud pour monter une structure massive de rerol sur Auberdine?

Une grande guilde regroupant tous les mécontents, tous ceux qui n’en peuvent plus des conditions inacceptables de jeu sur Sulfuron notamment mais également sur les 2 autres serv à priori.

D’une part ça nous permettrait de nous occupait en attendant de pouvoir peut-être jouer dans de bonnes conditions un jour et de 2 ça mettrait la pression sur le seul serveur PvE à disposition ce qui rappelons le est un affront pour la francophonie.

j’attends vos avis et vos suggestions et surtout le messie ou l’équipe qui se sentirait chaud pour lancer le projet !

2 mentions « J’aime »

Moi je veux juste un serveur RP-PvP :frowning:

2 mentions « J’aime »

Si vous pouviez râler avec autant de ferveur irl.

1 mention « J’aime »

c’est le cas et encore si ce n’est plus
:smiley:

2 mentions « J’aime »

Les tabards jaunes sur Classic.

8 mentions « J’aime »

ça pourrait effectivement faire le nom de guilde ça Barney !

Ca dépend, c’est pour faire quoi ? c’est pour spammer, flooder, ou pour vraiment reroller ? Côté horde ou alliance ?

Donc venir sur un serveur tranquille et déjà trop plein pour embêter le monde en croyant 2 minutes que blizzard se sentira concerné ? Sinon vous pouvez faire ça sur un serveur anglophone qui a déjà plus de visibilité.

Tu peux développer ?

Je crois que c’était une blague. Personnellement je vois des mecs avec ce tag, je fais comme s’ils existaient pas. Wow c’est un jeu, pas un sas politique.

personnellement je vois des noms de guilde bien pire et rien de politique là dedans c’est juste pour le côté ‘on en a gros’ mais passons c’est pas important et personne ne te force à communiquer avec quelqu’un dont tu n’aimes pas le nom de guilde en effet.

Le projet ce serait de monter une guilde comme je l’ai dit et je répète donc pour les gens qui n’en peuvent plus de pas pouvoir jouer décemment sur sulfuron et ses 2 petits frères jcj.

J’explique la notion d’affront à la francophonie par le fait qu’à la base nous n’avions même pas un seul serveur prévu et que même à l’heure actuelle " Un seul " serveur PvE francophone c’est sous-estimer énormément la grandeur de notre langue.

Un serveur tranquille déjà trop plein??? c’est un joli pléonasme ça l’ami ^^

Revois la définition de pléonasme, l’ami :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

mdr oui tu as raison je sais plus comment on appelle ça du coup mais bon c’est incohérent quoiqu’il arrive

en ce qui concerne Horde, Alliance et je pense qu’il est un peu tôt pour ce genre de décisions il faudrait déjà voir si du monde est partant

1 mention « J’aime »

Tu dois pas beaucoup lire le forum pour écrire ça, ça fait déjà depuis un moment que tout le monde réagit, soit en désabo, soit en reroll Auberdine, à tel point que les gars d’Auberdine commencent à tirer la tronche de voir rappliquer toute la commu made in Sulfu qu’ils se seraient bien passer de récupérer… Et du coup les gars d’Auberdine ils veulent un nouveau serveur PVE pour dégager, c’est Dallas wow classic :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

ya pas de pléonasme.

DINGDONG c’est l’heure de la leçon de français (rien que pour toi, fier défenseur de la francophonie)

Pléonasme : figure de style qui répète ce qui vient d’être énoncé. ex : monter en haut, descendre en bas.

L’inverse de pléonasme c’est oxymore : figure de style qui vise à rapprocher deux termes que leurs sens devraient éloigner, dans une formule en apparence contradictoire, comme « une obscure clarté » (Pierre Corneille).

Tiens, cadeau de bienvenue sur Auberdine, un BESCHERELLE. Mais bon, avec ta guilde de Gilet Jaune ça doit déjà être prévu dans le pack du débutant.


Pour ton information, opposer le nombre de personnes à un type d’ambiance n’a strictement rien de contradictoire. Mais je vais pas faire d’explication de textes à quelqu’un qui confond pléonasme et oxymore, c’est peine perdue.

lol bernard pivot remets toi en j’ai déjà dit dans mon dernier post que je m’étais gourré tu vas vraiment focus toute ta journée la dessus ? petes un coup va bouffer un chili con carné

Non merci, restez sur vos serveurs et attendez que ça passe, merci de ne pas ramener vos IST chez nous.

#FermezLesFrontières #LeChangementCestPasMaintenant

2 mentions « J’aime »

En tant que joueurs auberdine, je suis clairement pas motivé pour recevoir des masses de reroll de pvpboyz aigris, et voir le serveur saturé de monde.

Cela dit, si je mets de côté mes sentiments égoistes, je pense que ce serait le meilleur moyen d’obtenir une réaction de bli² (genre ouverture d’un nouveau serv pve ?). Si auberdine se retrouve saturé, ils devront / penseront peut être en ouvrir un autre…?

1 mention « J’aime »

Ce soutien humain, c’est beau :slight_smile:

Toujours là pour dépanner un frère.

2 mentions « J’aime »

Tous les gens sur Sulfuron ne sont pas des aigri brainless, juste pour info.

normal, on est pas humains, la horde m’en préserve ! :wink:
ps: j’espère que t’as lu mon message en entier.

ahah :stuck_out_tongue:
Joli :wink:

Oui oui ^^

1 mention « J’aime »