Mais il n’y a pas de spéculation … J’avais 12 “amis” j’en ai désormais zéro, tu en avais 20 il t’en reste 17.
Rien de spéculatif là dedans.
Quant au pic de population dépassé, ma foi ça me semble une évidence. Tu penses qu’il y a plus de monde aujourd’hui sur le jeu qu’il n’y en avait au 1er Septembre ? Moi non, loin de là.
Attention je ne dis pas que le jeu est devenu désert hein … Mais que de la place, il y en a, et il y en a chaque jour un peu plus.
C’est ce que je disais plus haut : les layers faussent tout.
Il est théoriquement possible que le serveur ait par exemple, à un moment, compté 4 layers de 10.000 joueurs. Et s’il en reste 20.000 aujourd’hui, c’est toujours conséquent, mais ça ferait quand même 50% de moins. On ne sait pas combien de joueurs sont partis, on ne saura jamais.
Sur Auberdine je n’ai pas de file d’attente, perso. On en a eu mais ça n’a guère dépassé les 15 minutes (ce qui est déjà trop). Aujourd’hui c’est tranquille, en tous cas le week-end (qui devrait être le pic de connexion).
Sur auberdine, aucun ami a arrêté et c’est bourré de monde , le style est différent ici, presque que des parents qui jouent, c’est mature, on a pris pve en connaissance de cause!
Sauf que ce n’est pas le jeu qui n’est plus amusant en soi. C’est plutôt lié aux comportement des joueurs qui a évolué. A vanilla les pvpistes étaient considérés comme des déchets, le pvepiste c’était l’élite. Maintenant c’est l’inverse, on a une bande de gogoles qui pensent que t’engager à deux pendant que tu es sur des mobs à mi vie, c’est ça le pvp sauvage…Waouh. Je parle pas des rogues, eux c’est normal c’est dans leur nature. Mais le reste comment dire…
Je suis revenu par nostalgie, mais il parait qu’une masse de no brains suit des “streamers” comme des dieux. Ahaha c’est ça le “nouveau monde”?
Au passage, les joueurs sont pas des mobs, ils paient pour jouer.
Tu rigoles mais il y en avait bien qui avait fait une guilde comme ça sur bfa l’an dernier
Trêve de plaisanterie, sur Amnennar la seul zone problématique c’est brm, même si un raid de 20+ n’a pas plus de problème que ça à passer hors mercredi soir ou c’est un vrai charnier.
Régulièrement nous faisons des “Clean” des différents fly afin de déloger les “héros” qui campent.