Appel aux déçus des servs JcJ !

Tu es décidément irrécupérable :thinking:

C’est parce que ta compétence n’est pas assez élevée !

BOUYAH !

tape frénétiquement sur son torse pour asseoir sa dominance

Mon dieu que c’était nul, tu devrais avoir honte !

Laisse moi réfléchir…

_https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/483/348/bdd.jpg

Il y a plus de monde à UC qu’à orgri, au même titre qu’il y a plus de monde à IF qu’à sw en temps normal parce que c’est plus facile d’accéder aux maleterres et à blackrock, et hillsbrad où se passe la majorité du pvp sauvage par ici. Orgrimmar, à part azshara et le berceau, et le buff ony, c’est moins intéressant d’y mettre sa pdf. Il faudrait donc comparer IF et UC, et non pas orgrimmar.

CF ci-dessus. IF c’est vraiment super proche du port et de blackrock, donc la majorité de la population ally s’y retrouve. Elle est peut-être un peu moins répartie entre 2 capitales que la horde entre UC et orgrimmar.

Comme tous les soirs entre 20h et 20h30 les joueurs vont à SW pour obtenir le buff onyxia. Le reste du temps ils sont plutôt à IF.

Le forum est un miroir déformant et grossissant. Je joue tous les soirs aux heures de pointe, j’ai jamais eu de file d’attente. Pourtant ya du monde, beaucoup.

Ouais c’est pas faute de vouloir jouer plus ^^ mais ouais, perso si je fais un ubrs trop tard le soir je m’endors devant l’écran. Est-ce l’âge ou la routine ? :stuck_out_tongue:

Tiens ça me rappelle un peu il y a 15 ans quand j’uppais mon rogue sur serveur pvp

Et oui, il faut bien s’occupait sinon on devient ennuyait et on est vite énervait.

Marre du PVPait !

S’il vous plé .

3 mentions « J’aime »

je t’ai mis un j’aime enfin un cœur car c’est rigolo et de toutes façons c’est celui qui dit qui y’ait

en tout cas je vois que vous êtes beaucoup à avoir pris l’initiative de reroll auberdine et les retours sont plutôt bons du coup mais rien d’étonnant c’est un peu comme passé de Gaza à un camping ***** sur la baie d’arcachon

2 mentions « J’aime »

Moi aussi je t’ai mis un coeur !

siflotte
et pense que

Si Blibli se décidait enfin à ouvrir un serveur PVE RP ça permettrait de
désengorger Auberdine et les autres serveurs de la façon suivante :

  • ce serveur récupérerait tout les fans de RP PVE d’auberdine
    VOIR
  • ceux qui aiment le RP des serveurs pvp mais qui en ont marre de ce qu’il se passe actuellement sur les serveurs pvp.
  • du coup ça laisserait de la place sur Auberdine pour les déçus du PVP mais qui n’ont pas la fibre RP
  • ça libèrerait des places sur les serveurs pvp qui seraient peut être moins surpeuplés et deviendraient peut être un peu plus viables.
  • ça permettrait aux exilés du RP PVE de revenir des royaumes autres que Français et donc ça désengorgerait ces royaumes là aussi. (si jamais il devaient être trop pleins.)
  • et puis …et puis…certainement d’autres raisons auxquelles je ne pense même pas sur le coup.

Tirez pas sur l’ambulance hein… j’essaye juste de …de…comment dire…

Sort sa pancarte sur laquelle est écrite en grand et en rouge feu

NOUS RÉCLAMONS UN ROYAUME PVE RP

court se remettre à l’abri sur


pour éviter les retombées de sa manifestation ici

3 mentions « J’aime »

du renfort, merci Moribonde :smiley: