J’anticipe déjà histoire de faire un thread salé.
Je cherche tout ceux qui disaient qu’aq allait être autre chose que mc, bwl etc. « La vrai difficulté de classic »
Les delusional en gros je vous invoque . oh m* ils ont tous vanish
J’anticipe déjà histoire de faire un thread salé.
Je cherche tout ceux qui disaient qu’aq allait être autre chose que mc, bwl etc. « La vrai difficulté de classic »
Les delusional en gros je vous invoque . oh m* ils ont tous vanish
On peut pas dire que ça était facile. Rise à quand même mis 1h11 pour un full clean. Cela fait longtemps qu’ils ont pas passé autant de temps en raid plus long qu’un épisode d’une série Netflix.
J’ai entendu quelques retours comme quoi Huhuran sans RN c’était +/- du suicide. On verra ce que ça donne effectivement pour les guildes « normales »
Note que « c’est autre chose que BWL » n’est pas du tout incompatible avec le fait que ça continue de se faire rouler dessus.
Le pve de vanilla est ultra permissif. La marge est encore très grande.
Non mais on verra à naxx
Non mais vous verrez à KT
si tu as d’autres merveilles comme ça n’hésite pas à partager
Faut pas oublier que si la première id est relativement longue, celà vient du fait que le donjon est hyper grand, pour être efficace en déplacement tout le monde doit looter la monture, ça peut mettre plus de un raid.
On en reviens toujours au même :
Faudrait resortir les premiers topics du forum de y a 1 an et demi avec les mecs qui étaient là avec El famoso souvenir sur la difficulté
Faut voir avec les joueurs qui n’ont jamais pratiqué le raid, je doute que ce soit leur cas.
Perso jme souviens de gens qui me disaient que j’allais wipe en chaine sur lucifron, voire pas passer les 2 1ers golems de MC, juste parce que j’osais envisager le fait de monter un roster avec des spés exotiques x)
Quand je vois les retours, je regrette pas d’a voir arrêté il y a 7 mois
On se revois sur SL …
Grosse déception sur ce classic pour ma part
Pour comparer quelque chose, il faut le faire avec un équivalent.
Pour AQ je ne sais pas.
Mais déjà, mc et bwl c’était pas en 1.12 à leur sortie.
Et je pense que ça a bcp nerf leur difficulté.
C’est comme les raid de BFA
Qd un raid sortait avec un ilvl de 380 max.
Si on le ressort mais que les gens ont direct du 455 ilvl, forcément ça sera bcp plus facile
Faudrait retrouver les messages d’il y a 8/10 mois qui disaient que AQ40/Naxx étaient beaucoup plus compliqué que le MM actuel.
d’ailleurs quand on compare le world first ny’alotha MM avec tout les word first classic.
c’était beaucoup plus excitant.
mais bon on doit attendre naxx avec les cavalier qui est le « boss le plus dur de tout le jeu video »
La tristesse des réponses des mecs qui vivent par procuration via Twitch ou Twitter.
Vous n’avez encore rien clean ici.
J’ai clean ZG et MC, ça compte ? (notamment parce que je m’en fous comme de ma dernière chemise du PvE sur Classic, j’aime bien monter des rerolls)
Chemise de maçon Défias ?
Le RP est beaucoup plus marrant que d’aller taper à 40 sur un truc qui a deux techniques à esquiver pour ma part ^^’
C’est un jeu. Tant que tout le monde s’amuse…
C’est juste un jeu différent.