AQ c'était vraiment dur

La tu prouves que tu as jamais connu les posts nerf, gruul et magthéridon post nerf était ignoble. Gruul post nerf si tu avais pas le dps suffisant jamais tu passé ce boss et il pouvait two shot un tank en début de combat et je te parle même des heurts (kb) si tu étais juste trop proche d’une autre personne (les 2 étaient mort) la ou en mode nerf (tu pouvais être 3 cote cote sans qu’aucun meurt), bref tu veux pas comprendre que les versions post nerf et la version nerf sont 2 monde différent plus les mêmes boss, d’un côté ou erreur était fatal et de l’autre ou tu pouvais fail sans que cela soit fatal… Et je pense que le gruul nerf tu peux le faire tank par un fury prot la ou en post nerf jamais en rêve car impossible.

Tu oublies le tank qui lui mangeait justement les dégâts du plafond sous oublier les dégâts du boss, magthéridon post nerf frappé très fort du coup la combo dégat du plafond + un coup du boss en même temps pouvais kill le tank.

« Post quelque chose », ca veut dire après quelque chose.

3 mentions « J’aime »

Ce que je me souviens de Gruul à l’époque au début BC, c’est que si le tank avait pas un minimum d’esquive/parade/blocage, il avait aucune chance de survivre.

Je me souviens que ma guilde qui avait de temps en temps besoin d’un tank PU pour le faire demandait ces infos au tank en question pour savoir s’il avait ce qu’il fallait sous le slip pour se mesurer à Gruul.

Pour sûr, il tapait fort le bougre ! après je n’ai pas connu Gruul après ces nerf car j’avais juste fait les raid du T4 et vaguement testé les suivants en mode bouche trou… en dehors du premier palier de raid, je n’ai vraiment pas aimé les autres raids

Pareil que toi, je suis passé au pvp arène après

Tu crois qu’en fait Normandie confond « post » et « pré » depuis 2 ans et que c’est pour ça qu’elle arrête pas de dire que le pré nerf était easy ? Mindblowing j’achète !

3 mentions « J’aime »

J’abandonne. Soit t’as le niveau de lecture d’un enfant en bas âge, soit t’es juste là pour troll.
Tu es tellement hors sujet que ça en devient vraiment embarrassant.
Dans un cas comme dans l’autre cette discussion n’a plus aucun intérêt et je l’arrête donc là.

Ps :

Outre le fait que tu mélanges visiblement « post » et « pré », je te rappelle simplement que contrairement à toi, mon profil n’est pas en privé.
Je sais pas ce que t’as à cacher de ton côté, mais en ce qui me concerne, tu peux très facilement vérifier mes HF et voir que j’étais sur le jeu dès vanilla (impossible d’avoir un grade pvp héritage autrement).

Tiens, je t’aide un peu : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/elune/mystina/achievements/legacy/player-vs-player

Et alors tu étais peut être la a vanilla mais as tu pve début bc, car j’ai un gros doute. Venir dire que les boss était pas compliqué avant les nerfs prouve justement ta méconnaissance.

Très peu de guilde ont down avant les nerf car la plupart des guildes se cassé les dents sur les 2 boss en question (juste ça prouve qu’ils étaient pas aussi facile que tu prétends) et subitement un paquet de guilde arrivent a les down après les nerf, ils sont eus une poussée de skill en une nuit? A d’autre merci les nerf tellement violent que les grosses guilde nommé le gruul nerf « le trash mob ».

J’espère que le bc classic sera sans nerf justement pour te montrer un bc authentique de ce que j’ai connu, tu risques de changer d’avis si cela arrive mais bon connaissant activision bc sera en ultra nerf version 2.4.3.

Ça c’est littéralement ce que tu as dit TOI. Je t’expliquais juste à quel point tu disais justement n’importe quoi.

Arrête de creuser, ya pas de pétrole ici.

On va se taper le même débat que Classic jusqu’à que BC sorte de toutes façons.

Monsieur facilité stopped (perso j’ai horreur des nerfs).

Il y a rien a dire sur ses capacités de retournement de situation en tout cas, c’est surprenant.

2 mentions « J’aime »

n’empêche tout clean pré nerf en faisant 2 soirs par semaine c’est un peu casu / noob, les vrais ils clean tout au premier try

4 mentions « J’aime »

Post ou pré nerf ? je suis plus rien du tout là …

1 mention « J’aime »

Moi non plus, avec Normandie j’ai systématiquement Lisieux qui piquent

Tu sais, tu es grillé. Tu es comme la mage a aimé que le contenu nerf (tout first try sans aucun challenge, perso je mange pas de ce pain la).

Il faut le faire pour faire allusion que la difficulté entre le gruul sans nerf et la même que le gruul nerf (une tonne de guilde qui wipé en boucle sur le gruul sans nerf puis le kill juste après les nerfs, un hasard? non vu que le boss était devenu easy mod après les nerfs).

1 mention « J’aime »

Ce forum est fascinant.
Vraiment.

Y a rien qui va :’)

La difficulté post-nerf tu veux dire ? :crazy_face:

Gruul a jamais été difficile, suffisait de craft une certaine potion et ça rendait le combat trivial, potion qu’ils ont nerf par la suite mais le boss aussi donc osef.

Si je suis bien le thread le post précédent sera le prochain post qui suivra le mien ?

2 mentions « J’aime »

Ahaha le dialogue de sourd ça m’etonnera toujours même si t’as raison t’auras tords ahah

1 mention « J’aime »