Arathi bonus week end

Bonjour, l’event arathi de ce week end est il actif?

Oui il est actif mais l’honneur bonus n’apparait pas sur le tableau des scores à la fin.

La réponse est donnée ici : FIX Honneur, bugged :)

Non !! C’est pas du tout corrigé ! On gagne 40 honneur par tic avec le super bonus d’honneur du pré patch… sauf que Arathi c’est le weekly donc encore x2 !!! Et pour l’instant c’est foirée on gagne aucun bonus en Arathi. (aucun rapport avec le bug d’affichage donc).

Alors effectivement, en me renseignant tu gagnes 40 honneur par tic. Par contre, ça tic + souvent en week-end Arathi.

Vu qu’on est sur le patch 2.4.3 ça doit s’appliquer :

Arathi Basin

Normal / Holiday
Honor per resource 20.9 honor per 330 resources / 20.9 honor per 200 resources

Source : https://www.bluetracker.gg/wow/topic/us-en/3547877767-honor-and-battleground-holiday-weekends/

Effectivement, le post de 2007 (que je connaissais pas) est surement bon mais je n’ai pas pu faire le test hier avant la weekly. A voir si c’est « normal » sur le live vu que sur le forum US ca gueule encore pas mal.

Hors sujet :
Par contre en pratique … ca reste un buff terriblement médiocre pour espérer avoir un set épique ou même une arme. Ca correspond à un peu moins de 80 win (hors VH) pour une arme et pendant la weekly ! La ou en une soirée des mecs ce sont sont gavés. Ils divisent par 10 et multiplie par 2 en nous disant c’est cadeau. Coolcoolcoolcoolcoolcool

alors: ils ont up l honneur x2

si on gagnait 20 avant on gagne 40 maintenant
mais… event x4 bug, 40x4= 160 mais nous touchons toujours 40, donc pas de bonus event

J’ai répondu 2 posts au dessus. C’est plutôt 65% d’augmentation en week-end Arathi.

donc ce n est pas un bonus x4, c est juste un bonus Vaseline

par contre en 50-59 c’est du 28 par tick … je pense pas que ce soit normal

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.