Arbre talents Paladin DF

L’arbre des talents du paladin pour DF est sortie !
Vous pouvez le voir sur wowhead, en anglais, et pour ceux qui galère en anglais blizzspirit à « traduit » les différent talents ligne pas ligne.

J’ai regardé que pour le palaRet et franchement je sais pas. Je suis pas un super théori-crafteur donc bon…

a voir mais pas emballer

sur SL on a toute les lignes principal d’active et donc le gamplay selon le choix de nos leg et talent le plus complet

alors que la bah on devra faire des choix et on pourra pas avoir tout ce qu’on a maintenant en même temps quoi

1 mention « J’aime »

Sinon il y a, click droit > traduire en français :smiley: (sur GC)

Encore une fois pour moi , le ret est mal pensé.

On devrait avoir des sorts dans notre baseline de base sans avoir a le choisir …

Main de lib / Stun , les auras, main de protection… clairement aurait pu être remplacer par autre chose.

Par exemple :

Lancé la main de liberté sur vous ou sur un alliés enlève le stun comme à wotk , ou améliore votre mobilité de 50 % etc

Rajouté un talent def a la place des auras …

Point cool , on à enfin le retour du stun + repentir , et main de protection ( cd trop long ? ).

Coté talent ret , Je suis triste de plus voir le sort necrolord , celui de kyrian est pas fou sans le proc .

Un build avec consécration , useless en pvp , je sais pas on a rien de nouveau.

Juste content du retour d’exorcisme ( par contre produit 0 puissance…) , et du bras long.

Le gameplay sera encore autour de notre burst , mobilité pas fou

On verra …

Mais pas sur de main ret cette fois la ;/

Hello.

Perso, en protection, j’aurais bien vu un truc dans le genre.

Je sais pas si c’est très efficace, mais sur le papier ça me plaît bien.

[Dragonflight Talent Calculator - 10.0.0 Bêta (wowhead.com)](https://www.wowhead.com/beta/talent-calc/paladin/protection/BOFFZBVBhRVMQXAQCUQMVVVUohaGAgBBCBA

Après, pénible de devoir aller chercher le kick…

A voir quoi. :slight_smile:

Etant donné que le Bouclier du Vengeur ne génère plus de pouvoir sacré, j’suis pas sur de l’utilité du glas divin

J’ai raté l’info du coup.

Effectivement, il semblerait que ce soit pas très judicieux. P’tet partir, du coup, sur la branche de gauche.

Je sais pas trop en fait. Dur de dire sans tester.

Enfin, espérons que ça permette de diversifier un peu.

Bijour,

Quelques info grab par ci par là.
Bouclier du vengeur ne génère intentionnellement plus de puissance sacrée. Cela fait partie d’un effort visant à limiter la disponibilité du Bouclier du vertueux et à transférer une partie du pouvoir défensif des paladins de protection hors du Bouclier du vertueux et vers d’autres temps de recharge et formes d’atténuation. Nous voulons que Bouclier des vertueux donne l’impression qu’il vous rend fort, plutôt qu’un élément essentiel de votre capacité de survie passive de base.

Quant à Divine Toll, une partie de ce qui a rendu cette capacité amusante et percutante est son flot de ressources. Nous explorons des idées pour réintégrer cela dans une future version de cette capacité.

Perso quand je lis ceci, je vois un retour du full absorbe. Et surtout par la même occasion nerf le dps de Pal Prot, car nous sommes presque les seuls a avoir une mitigation et un spell offensif en un.
Ce qui me dérange le plus c’est l’absence des silences des AV mais apparemment cela va être fixe.

Quelques améliorations de sorts de rang 2 ont été négligées lors de la conversion – comme indiqué, la réduction du temps de recharge de 15 secondes de Divine Steed et le silence de Avenger’s Shield. Ceux-ci seront inclus dans la version de base du sort dans les futures versions, ainsi que des correctifs pour certains des bogues que vous avez tous identifiés dans ce fil.

Le silence a bien été corrigé dans la description de l’avenger shield.

Vous trouvez vraiment que Divine tool va devenir useless ? Hormis la génération de ressources je trouvais ça génial pour faire un silence de masse, récupérer l’agro sur un pop d’add dispersé et comme CD deff sur un gros pack avec l’absorbe des bouclier…

Je vais vraiment être triste si le spell devient mauvais ahah.

Ca ne le sera pas en M+ en tout cas. Il ne sera que nécessaire si on devient des bêtes a absorbes, via le nerfs de génération de l’HoPo, et diminution du Vertueux.

Perso moi je suis assez content pour le moment. Ils ont gardé les meilleurs leg et le gameplay S3 du ret, càd les procs de WoA/Blade.
Sur le papier en tout cas je trouve ça intéressant mais tout va dépendre du tuning des dégâts .

1 mention « J’aime »

Nerf du bras de justice

Blizzard ne comprenne pas les soucis du pala ret …

On verra a la fin de la beta

Mais on veux juste de la mobilite et de la survie

Merci pour l’information, intéressant !

Hello à tous,

En effet, ils veulent faire en sorte que la mitigation du pal prot passe par autre chose que le bouclier du vertueux mais de la à enlever la puissance sacré fournie par le bouclier vengeur, ça enlève tout le dynamisme qu’on a actuellement et qui dit moins de bouclier dit moins de dps aoe aussi. Si en plus on ne prend plus glas divin comme talent car pas assez rentable sans puissance sacré, notre prise d’agro aoe passe par quoi ? consécration ? faisant actuellent des clés 20+, on passe une partie de notre temps a kite donc la consécration n’aura pas vraiment l’effet escompté même si on peut presque la spam. Je trouve dommage de casser un tank qui marche assez bien actuellement alors qu’il ne lui manque qu’un ou deux cd pour tenir en vie un peu plus facilement. Je joue moine tank a coté et quand je vois la mobi et les cd def, je trouve dommage de pas simplement ajuster qqes éléments au pal mais en le laissant en majeur partie comme il est mnt. En plus si on part du principe que le 4p disparait donc pas de jugement en faisant rien donc moins de PS et que le mot de gloire reste un choix entre faire du dps ou se heal, je pense qu’ils ne vont aps dans le bon sens malheureusement.
L’ajout du sort de l’arme prodigieuse de Légion est un bon point dans l’arbre des talents et c’est dans ce sens qu’il faut aller pour moi à la place de nerf notre meilleur spell en pal prot. Bref c’est que l’alpha on verra ce qu’il en ressort mais pour le moment j’ai qqes doutes sur le paladin à DF.

Ça me fait un peut peur aussi de perdre cette génération de PS…
Il y a plusieurs bonnes améliorations du bouclier vengeur avec les dégâts en AOE en plus, la réduction de dommage dessus (a l’autre bout de l’arbre…).

En l’état ils tentent des choses mais j’ai le sentiment que ça part dans deux directions opposés. Il faudrait ajouter un truc en plus sur le vengeur pour que ça nous donne envie de le lancer sans qu’il ne génère de PS et que le glas divin (mon spells préféré :confused: ) soit utile.

Après on peut prendre le double jugement et le marteau béni pour générer de la PS donc peut être que ce sera suffisant.

moi en ret pvp du moins, j’étais parti sur un truc du genre ( https://www.wowhead.com/beta/talent-calc/paladin/retribution/BOERZZBRAYFQUHMUCRQNVVRWBEFRBUBiZCUU )
ou la variante si jamais ( https://www.wowhead.com/beta/talent-calc/paladin/retribution/BOERZZBRAYFQUHMUCRQOVVRWBEFRBUBiYECUU )
l’avantage c’est de pouvoir switch entre mono ou multi

Ils ont actuellement ajouté de la génération de PS sur la glas divin qui comble un peu le manque de génération par bouclier vengeur. Mais ça reste 5 de PS toutes les minutes… 45 sec si tu prends le talent, pas foufou… Il y a du mieux dans l’arbre aussi avec qqes choix intéressants. Il y a aussi eu le nerf d’autre tank dont le war ce qui replace un peu le pal dans la hiérarchie mais tout ça c’est que du test sur poteau pour moi, je n’ai rien essayé d’autre pour le moment. Le sort sentinelle à la place du crit sur les ailes à l’air vraiment pas mal combiné au parangon fou, qui augmente la durée des ailes et la perte du % sur la reduc de degats, bref ça avance bien je trouve

Je le lis pas tout à fait comme toi. On a accès au marteau béni x3 + jugement x2 avec proc de grand croisé et double PS sous wings donc au final je pense qu’on devrait pas trop mal s’en sortir en génération de PS.

Pour le coup le changement redonne un interet au glas divin, ça peut le rendre à nouveau jouable en MM+ je trouve, surtout avec les talents qui proc sur l’avenger.

Pareil pour le parangon fou je le vois pas comme toi, 1s par marteaux du courroux au final ça fait au mieux 3 sec de plus sur ta sentinelle je trouve ça pas ouf pour un ultime. Pour moi ça se prend qu’en ret avec deux stacks marteau du courroux.

Pour prolonger la durée de la sentinelle je pense qu’il vaudrait mieux compter sur la dépense de PS, et pourquoi pas même partir sur le vengeur sacré et là t’as des chances de le faire durer longtemps !

J’ai bien envie de tenter une macro avec le bastion de la lumière et le moment de gloire pour pouvoir balancer des tonnes d’avenger shield sans avoir à ce soucier de la mitigation.

En tout cas perso à chaque fois que je remplis l’arbre ça me déchire le cœur de passer à coté de certain talents, c’est déjà que c’est pas trop mal fait :slight_smile:

C’est vrai que j’ai pas encore tout étudié donc cette variante a l’air sympa aussi mais tu es vachement dépendant des ailes encore et toujours ou de gros cd. Les génération de PS X3, le bastion de lumière etc c’est bien mais sur un moment T. Ce qui serait sympa c’est d’avoir une génération constante comme avec le 4p. Parce qu’enlever le 4p + la génération sur le bouclier vengeur c’est un peu bcp a la fois. Après tout ça c’est avec du stuff 340 sur la bêta. Le stuff dans le vault sera de 418 donc on verra la diff avec la hâte et les autres stats. J’ai regardé la vidéo d’oono sur youtube pour le pal tank, il va chercher des talents que je ne serai jamais aller prendre, je sais pas ce que t’en penses ? Il est très axé défensif (normal pour un tank) mais on attend quand même d’un tank un certain dps. Bref il y a bcp de possibilités en soit et de façon de jouer son pal c’est effectivement que l’arbre est bien fait mais quand tu comparais jusqu’à mercredi avec d’autres tanks on était un peu low.

Je suis d’accord avec toi, il y a bcp de talent qui ferait du bien à aller chercher mais qui coûtent trop cher avec peut être 2-3 talents inutiles devant…

J’ai fait ça pour le moment

Pour le début d’extension, notre objectif sera de rester en vie. Surtout au début ou l’on manque cruellement de hate.
On gagnera en dps, en même temps que nos stats, et on pourra modifié nos template par la suite.