Arbre talents Paladin DF

Perso en raid je prendrais pas le cheval de guerre chevronné pour le jugement de lumière en raid et le dispel poison en m+ .
La Bop amelio en raid bof a voir par quoi la remplacer, plus utile en m+ en fonction des affixe surtout en necro.

Je suis d’accord avec toi, on est moins bien loti qu’avant en génération de PS c’est un fait.
Blizzard aurait annoncé qu’ils voulaient que la mitigation ne passe exclusivement par le bouclier du vertueux, du coup baisse de génération et ajout d’effet passif sur le vengeur notamment.
Seul les chiffres définitifs nous diront si ça marche vraiment leur histoire, dans les deux dernières versions de l’arbre j’aurai de suite dis non, dans cette version final je demande à voir.

Je suis pas d’accord avec Oono sur tout loin de là, et il ne semble pas avoir vu la perte de PS sur l’avengeur dans sa vidéo du coup il a pas forcément toutes les clés de compréhension de l’arbre au moment ou il enregiste. Mais Càptain a répondu ce que je pensais, en début d’extension il va falloir viser la survie plutôt que le dom pour pas se faire découper. On ne pourra jamais kit comme un DH, monk ou un War donc on va devoir miser sur la défense.

Moi perso j’ai du mal à me passer du cleans, je pense que les 1s sur le dada sont de trop, avec deux charge on a déjà ce qu’il faut, 1 point pour une seconde je trouve trop cher.
Moi je passe à droite pour récupérer les deux charges du jugement, je suis pas fan des boost du mot de gloir donc je les prendrais pas et en passant à droite tu récupère des dom sur la consécration, de la réduc ou de la parade sur le vengeur et 20% sur le WoG et le vertueux dans la conséc.
Le massacreur de Tyr je suis déchiré, ça a l’air brutal mais je me vois pas me passer du slow sur la consécration + sanctuaire.

Oui alors moi je parle essentiellement en MM+ par contre.
Il y a bcp à peaufiner dont les 1 sec sur le palefroi mais comme tu as besoin de 8 pts pour avancer, je l’ai pris… sinon tu as besoin de 2 pts de plus pour aller chercher le dispell et du coup tu perds les 25% sur le jugement et le réduction max sur le marteau de justice, en étant nain tu règles une partie du problème peut être…

Je suis d’accord avec toi pour le boost du mot de gloire et changer pour le dps dans la consécration mais tu dois mettre 2 pts pour avancer et être dans la consécration pour avoir le buff alors que l’autre c’est 1 pt mais un heal plus important n’importe ou. tu perds un peu de dps là dessus. et je vois aussi ce que tu veux dire avec le massacreur de tyr mais après à voir s’il est lié au glas divin ou pas , si ça l’est c’est complétement fou le dps que ça donne. Je pense qu’on peut tout améliorer mais on peut pas mettre que de la survie je pense, l’agro compte, etc

Le besoin de pouvoir encaisser est vrai aussi en MM+, je l’ai ressenti très tôt dans SL. Je fais aussi principalement du MM+.

Ah non n’enlève surtout pas la branche droite, sacrifie le canasson pour les 8 points mais surtout pas ton jugement c’est ça qui va te donner accès au kick.

J’ai une analyse un peu différente de la tienne mais je vois ce que tu veux dire, à mon avis les deux peuvent être viable moyennant quelques ajustements.
Je pense que je vais tenter le moment de gloire plutôt que le glas

Je pense le tenter comme ça, c’est le meilleur compromis que j’ai trouvé pour l’instant pour avoir le gardien des ancien roi auto sous les 30% de pv et le centre du 3ème tier complet.

Perso je reste avec le Glas, vu les up que nous avons sur le vengeur aussi bien en dps que absorbe.
pour du M+ je verrais bien ceci.

Ouai sur l’arbre général càptain tu tiens un truc pas mal, c’est vrai que la réduc Béné de prot n’est pas forcément indispensable mais j’ai peur de faire un arbre sans Béné de liberté mkvennair :s

Sur l’arbre protection, je pense aussi rester avec le glas qui en mm+ est bcp trop fort avec le silence de zone et l’agro débile que ça produit en plus du Shield. Je suis pas super fan des CD de réduc de bouclier vengeur + augmentation dégât et augmentation de génération de la PS après si on gère bien on arrive avoir la réduc sur gardien des rois, glas divin, réduc sur ardent défenseur et bouclier divin, oeil de Tyr pour réduction de 25%, taunt avec bubulle, c’est quand même pas mal donc en dehors de ça prendre du bon dps avec massacreur de Tyr etc ça peut bien se combiner, faudra faire un mix de tout ça je pense :slight_smile:

J’avais fait un arbre quasi similaire au tiens Captain, avec le glas divin ça peut être encore en MM+. Je tenterai quand même l’autre CD pour voir, je suis sûr que ça peut faire un truc bien.

Par contre j’ai beau tourner le truc dans tout les sens j’arrive pas à prendre le glas divin avec le massacreur de Tyr.

Vous prenez tout les deux le buff sur l’ardent défenseur, vous pensez quoi de là béné contre les sorts ? Je trouve les fights contre les caster vraiment compliqué à gérer en paladin perso.

Bah en gros je suis pas allé chercher la hâte par finisher, la consécration plus grande avec le slow et le boost dégât et heal dans la consécration non plus, je suis resté assez direct en enlevant qqes talent que j’aurais voulu garder mais je pense qu’avec cet arbre des talents la survie est bonne

J?ai en effet avec ce build et le 4p soloté le début d’un donjon de DF et le premier boss. avec environ 20k overall dps, c’est assez fort pour le moment même sans PS avec le bouclier

• Greater Judgement - Judgement now causes the target to take 20% increased damage from your next Holy Power ability (was 25%).

• Seal of Crusader increases Holy Damage taken by 3/6% (was 5/10%).

• Divine Purpose increases the damage of your next holy damage spender by 15% (was 20%).

• Zealot’s Paragon extension reduced to 0.5 seconds (was 1 second).

• Retribution

• Templar’s Verdict damage reduced by 35%.

• Final Verdict damage reduced by 35%

• Zeal - Judgment now causes your next 2 auto attacks to occur 30% faster (was your next 3).

• Ashes to Dust now 20% chance to reset Wake of Ashes instead of Blade of Justice (was 35%).

• Execution Sentence deals 10% of damage done (was 20%).

• Templar’s Vindication changed to a 15% chance of a 10/20% Templar’s Verdict (was 15/30% chance of a 15/30% Templar’s Verdict).

Petit nerf des familles , mais pas de nerf des aeo op

Edit : Paladin

• Retribution
    • Divine Storm damage reduced by 35%.

a si mais celui c’est justifié

Ben c’est très occasionnel pour le moment donc on aura surement un template avec pour les donjons qui le demande, mais il sera pas généralisé. Et si tu as le bouclier sacré, avec beaucoup de mastery/blocage on peut bien bloqué les sorts.

Je ne l’ai jamais prise perso. Il y avait trop de fight ou bop un allié était fort donc la remplacer par celle des sorts c’était bof. Xymox à la S1 au début j’avais try avec mais ça s’arrêtait là. Mnt qu’on peut avoir les 2, à voir suivant la situation mais ça partage le même CD alors pas hyper convaincu. J’ai pas plus d’xp que ça avec donc je ne la prendrait pas au début en tout cas

J’ai testé pas mal de truc et à 1 ou 2 pts près, je suis arriver à ça pour la MM+, quel est votre avis ? Je trouve bizarre ils veulent plus que la mitigation passe que par le bouclier vertueux ok mais font que de nerf le bouclier vengeur et son absorbe… Du coup c’est contradictoire quand tu vois le classement des tanks que font les plus gros joueur sur YT même si pour le moment c’est très théorique !

Perso je me passerait pas de la consécration qui slow et je prend également les 5% de dégâts réduit dedans, histoire de compenser l’ultime du vertueux qui sera plus faible qu’actuellement.

Sinon j’ai le même arbre que toi au point prêt.

T’as sacrifié quoi pour mettre 2 point là-dedans ? parce que je me dis enlever le point dans les degats de 10% en plus sur ma cible principale de bouclier vengeur c’est ok mais le 2ème point je vois pas

J’ai effectivement retiré le point sur les 10% de dégats sur la cible prioritaire du vengeur et le deuxième que j’ai pris c’est sur les 10% de l’ardent défenseur.
Je sais pas si c’est worth mais je me dit que je préfère 5% tout le temps que 10% sous CD.
Qui plus est avec le talent qui donne le gardien des anciens roi sous un montant d’HP je sais pas si l’ardent def a besoin de 10% en plus.

Bon je reviens apres avoir test et vu en profondeur les talents du pala ret

et sans surprise c’est une déception
la chose qui me frappe le plus c’est pourquoi autant de talent dédies a la consecration bordel de $$@@ ?
ça n’a jamais été un sort important chez les ret et on l’avait meme pas comme sort de base pendant plusieurs extension avant SL.
il m’a jamais servi pour mon cycle de dps, surtout en pvp ou son seul rôle minim c’etait de gêner un peu les rogues/feral lol

La on se retrouve avec prés de la moitié (j’exagere a peine) des points des arbres en ret liée a la Consécration on a vraiment un remplissage abusive d’un sort banal dont l’utilité en pvp est quasi nul

Salut,

Ton retour est dans un cadre PVP ou PVE ? Tu peux étoffer ce qui te déçoit (hormis la concecration du coup).

Et pour le point spé de la concécration, apparemment ils veulent donner la possibilité au RET de jouer plus avec. Tu trouves ça naze parce que tu n’aimes pas le spell ou parce que ça ne fait pas de dom ?

oui je parle dans l’optique purement pvp

en dehors de la consécration c’est vraiment mou quoi
Le verdict qui a été bien nerf
on perd tout nos avantages/sort des Congré Leg et Set qui sont reparties dans les talents mais dcoup faut faire un choix on peut pas avoir tout comme a SL (avoir au niv 70)
le buff du set d’ailleurs sont équivalent en talent qui est une version low du Seraphin

a voir si les autres classes ont eu la meme chose niveau répartition aussi absurde des talents
mais en tout cas jme fais rouler dessus en duel a stuff équivalent alors que la veille j’avais des win assez serré.

possibilité ? c’est quasi une obligation quand tu dois passer par là pour avoir le talent en dessous.
J’aime pas le sort pr les 2 raisons car c’est naze et inutile sauf rare occasion comme j’ai dit audessus. en pvp tu reste pas plus d’1sec sur place et mettre mes points dans un sort statique ça m’embête.
bref ils auraient du crée un 3em arbre pour des situations purement pvp mais quand je vois que RIEN a changé de ce coté ça veut tout dire…

Je saurai pas dire pour le PVP, bien qu’apparemment les streameurs le mettent assez haut dans la tierlist.

Quelqu’un sait pourquoi le sort SENTINELLE ne se scale pas avec la réduction de temps de recharge de courroux vengeur ? Dans l’idée le spell est fort mais sans la réduction c’est pas top, on perd l’efficacité des autres talents qui réduisent le CD