Peu pas y avoir survie mobilité et gros dégât, surtout quand t’as bulle + du self heal plus que pas mal
Mobilité ? je joue pas le même pal que toi xD Je demande juste parce que sentinelle se combine avec les autres effets de courroux vengeur mais ne prend pas la réduction c’est débile. Le pal est bon en soit, mais du coup au lieu d’un spell défensif, ça t’oblige à prendre un spell plus offensif avec du crit sinon tu perds de l’efficacité sur ton meilleur cd… C’est pas super bien étudié, si tu prends en compte que tu dépenses de la puissance sacrée moins vite parce que tu en génères moins vite aussi bah ta réduction est plus faible aussi donc ça aurait pu se scale.
…
Tu ne joues en PvP pour dire ça ^^`
Gros dégâts ? Toutes les classes actuellements ont des gros dégâts voir plus que nous
Survie ? Ok en 1v1 en effet notre self heal est fort mais en 3v3 on sera encore une fois main tunnel car grosse Chips
C’est un fait notre kit de sort de sort est nul comparer à d’autre arbre de talent.
Le nôtre est vraiment très très mal construit et c’est ça qu on blâme.
Les retours ont étaient fait depuis le début de la beta c’est ça qui est bien triste
Ce perso effectivement ne va pas trop en pvp mais quand je croise des ret, oui gros dégâts, traîne de cendre 50k + jugement 10k en deux touches déjà t’as 70% pas mal de joueurs
Comme toutes les classes actuels
Avoir des dégâts ne suffit pas
On a 0 cd def la bulle en PvP ne l’est pas désolé
Elle se fait instant dispel en arène ou bg
On a 0 mobilité pire classe ever sur ça donc si tu te place mal ciao
Notre self heal ? Ok ça va mais encore très en dessous.
Notre arbre de talent nous fait gagné rien de nouveau pourquoi choisir nos auras ? Pourquoi choisir notre cheval alors que le War à ça charge dans ses spells principal.
Alors oui on peux être content du ret actuel.
Mais clairement on se fait … Sur l arbre de talent
Suffit de voir mon War gagne une charge + stun + un dispel mouvement cd def + du self heal etc
Dh gagne beaucoup de sort off et cc aussi
Bref notre arbre de talent est nul
War et dh on a un meilleur self heal que le palret.
Mobilité ? Le dk est bien bien au fond, le self heal y a mot de gloire plus le instant heal, y a la bulle + le shield.
Toutes les classes tu te Place mal t es cuit, tu tape fort fort en ret si t en ai pas conscient essaye d autre classe les dégâts direct son énorme sous wingz ça tue easy.
Dh c est toujours plus cette classe de toute façon.
Le war va prendre son petit nerf.
Après l arbre ret et un peu cassé tête, je te l accorde.
PS: tu joue pas en WM pasla?
Justement la mobilité apporte de la survie
Suffit de voir CB fois un caster se place mal mais aucun soucis ou alors Monk/DH/War/rogue qui peuvent escape un mauvais placement très rapidement en plus d’avoir un bon self heal
Déjà comme dis plus haut notre self heal est pas si fort que ça
Toutes les classes sous burst t os
C’était un peu le thème de SL
Le pala ret à briller a SL grâce et merci au War / ret /+ heal …
En 2v2 tu nous oublies.
On reste viable mais notre classe a plein de soucis.
Notre arbre de talent plein de sort qui doit être dans notre kit de base. Et on gagne rien de nouveau juste des passifs de SL …
Non pas de wm en fin d’extensions pour farm les zones sans me prendre un 1v10
Il me semblait t’avoir déjà croisé avec mon bas lvl et tu l’as tué misere de misère mais peut être que j’me trompe
Mhh pas mon style ou alors pas faix exprès
après un test , il manque juste un petit truc a l’arbre de talent …
bras de justice qu’ils ont enlevé x)
Mais le gameplay est pareil , manque un jump ou une charge je sais pas )=
très très loin en self heal derrière pas contre alors que des classes comme dh / lock se heal plus tout en fessant des dégat
670 k heal avec vengeance build
le lock 1m700 k de heal
go nerf le classe hybride en survie x)
Je ne sais pas si c’est la même en ret, mais côté Palprot il y a pas vraiment de possibilité de faire plusieurs build pvp, histoire de changer un peu.
pour le moment pareil pas trop de build 2 diffèrent pour le moment
Pas vraiment de build différent pour le moment, on manque de point et les choix se font plutôt en fonction de ce qui est efficace ou pas.
Par contre, celui qui a eu l’éclaire de génie de virer la génération de ps du vengeur est bon à licencier, le spell ne sert maintenant plus qu’a prendre l’agro en multi, et buff le bouclier vertueux via le dernier talent de l’arbre prot. Le talent massacreur de tyr est pas mal en multi, inutile en mono et je suis dubitatif sur l’efficacité du rempart de l’ordre, l’absorbe est très utile en prot, mais 50% des dégât du bouclier vengeur qui ne fait pratiquement rien en dégât, je trouve ça très faible, même pour économiser du heal, le don de la Valkyr dorée me semble meilleurs en plus d’être une sorte de sécurité. Bref ces deux talents seront bon en mm+ et certainement à bannir en raid.
Même chose pour la Consécration beaucoup de talent y sont lié, notamment pour buff ses dégâts, mais pareil de base les dégât sont ridicule, jouant en marteau bénie on a plus besoin d’être dedans pour AoE et la réduction de dégât est elle aussi en talent sur la même ligne que le rempart de l’ordre et la lumière des titans, donc à quoi sers le spell ? Slow les mobs ?
Pas convaincue de l’utilité du talent d’intimité ciblé, le bouclier vengeur comme je l’ai dit fait de trop faible dégât pour que cela justifie d’utiliser ce talent sur un combat pur mono cible. autant juste se passer de la poussé de bouclier et aller chercher un autre talent.
Avec les marteaux bénie (même ligne que marteau de vertueux, sans déconner, à quel moment on choisi marteau de vertueux ?), le double jugement et le dessin divin font qu’on a une véritable avalanche de PS et qu’on est à 100% d’uptime sans forcer. On génère tellement de ps que le séraphin en est inutilisable en combinaison du courroux vengeur à mois de delay, mais dans ce cas autant virer le protecteur vertueux. Ce qui force en soit à jouer en courroux sanctifier, et nous fait encore plus générer de PS.
Bref, je comprends l’intention derrière les arbres, encore faut il avoir des doubles points logique et des talents équilibré et utilisable, sinon on en viens à ce qu’on redoutait tous, on aura des points soit incontournable soit inutile, d’autre tellement situationnel qu’il vaut mieux les considérer comme inexistant et d’autre qu’on ne prendra jamais (oui renvoie du mal c’est de toi que je parle).