Bonjour a tous !
Je recherche une guilde PvE pour les raid de DF !
Je main chaman élémentaire depuis LK et connais très bien ma classe/spé.
Je recherche une guilde avant tout mature, qui propose 2 soir de raid par semaine ( 21h00 -00h00) idéalement et en semaine ( entre le lundi et vendredi ).
Je passe tout les jours sur le forum, donc n’hésitez pas à laisser vos btag !
Bon jeu à tous !
Salut salut ,
Le titre de ton post est « Archimonde Alliance » Serais tu ok pour changer de serveur et aller, par exemple sur Hyjal ?
Je nous présente (pas tout ceux dans ma tête, mais bien la guilde ^^).
On est les Dragon Souls, guilde avec de la bouteille (2016) et avec un bon groupe de base qui s’est forgé et se maintient depuis plusieurs mois.
Nous sommes sur Hyjal Alliance.
Nous sommes une guilde qui propose plusieurs choses, du social, des dj, des raids et même des jeux hors wow.
Nos soirs de raid sont mercedi et dimanche (je sais sur ton post tu dis préférer en semaine, mais sait on jamais ) de 21h à 23h.
Notre but est de clean le Hm, chose faite, on fait même des raid « reroll » maintenant en attendant DF.
Je te laisse mon btag si jamais ca pourrais t’intéresser . Et le lien de notre post également.
Battle.net : surprise#2537
Discord : sao#0237
Post forum : [Plus d'actualité]
Bonjour à toi !
Malheureusement je recherche vraiment une guilde qui raid entre le lundi et le jeudi ( les weekend étant aléatoire pour moi ^^)
Je n’ai pas songé à la migration de serveur pour le moment étant sur archimonde depuis maintenant un petit moment ^^
Merci quand même pour ta réponse et ta proposition !
1 mention « J’aime »