Arena Solo Q healer /

Tu as dis R1 , tu as pas dis les joueurs lambda.

Moi je te parle des R1, les addons AIDE mais n’impact pas comme tu l’entend leur cr car le jeu a ce niveau c’est plus que naturel.

Pour les joueurs plus commun, il y a un impact oui. Je me vois pas jouer de mon coté sans certains addons / WA a ce jour.

En tout cas @Yorae tu devrais fortement regarder la vidéo de skillcapped wow sur l’interface sur wow. Je pense que c’est un must have pour mettre un pied dans le pvp de manière saine.

1 mention « J’aime »

Non, mais ça demande un sacré coup de bol de faire 4-2 à mon niveau.
A titre personnel je n’utilise que les macro pour la PI et le swap.

J’ai bien un add-on d’arène qui ne me sert à rien car je passe plus de temps à maintenir en vie des gens et à bouger que de regarder pour savoir qui a claqué tel CD.
C’est simple je n’ai que Vuhdo pour paramétrer les soins.

Oui je sais je pars avec un handicape certains, et il est vrai que je ne faisais que 3 match de solo par jour quand j’ai essayé d’être sérieux mais ça quand le mental refuse de suivre malgré la bonne volonté, ben c’est comme ça et je fais avec.

Possible, mais je ne crois pas à l’interface miracle qui me rendrait subitement meilleur sans vexer.

C’est pas du miracle c’est épurer les infos pour n’avoir que l’essentiel et de bien le voir :wink:

Les addons, les weak auras et autres outils sont des aident pour reagir plus rapidement à ce qu’il se passe.

Par exemple le weak aura tout bete mais terriblement efficace c’est celui qui pop quand ton heal est CC.

1 mention « J’aime »

Les R1 je suis d’accord mais les glad etc, je pense que c’est véridique sans addon certains sont explosé

Pour rebondir,
J’ai crée un post il y a 2 mois (?) de ça « Besoin de conseil en soloshuffle ».
Je stackais à 1k5 et en écoutant certain conseils je me suis rendu compte que mon interface était pas du tout opti… J’avais pas les bons addon etc. Maintenant je suis à 2k2.
Alors oui, clairement l’interface ça joue. Et j’ai juste OmniCD et Nameplatecooldown, même pas de weak aura (sauf pour mes CD).

Pouvoir tracker les CD def de tes mate c’est super important pour pas overlap tes CD def avec les leurs. Pas mal de game se jouent sur ce genre d’erreur. Exemple si t’es CC et que ton mate se fait burst mais qu’il claque un gros CD def (et que as l’info), bah tu peux garder ton trinket typiquement.

3 mentions « J’aime »

Pourquoi tout ceux avec une superbe interface ne sont pas glad alors ?
Il y aussi un skillcap.

Mais oui je répondais sur les R1 globalement. En dessous ca se discute oui, mais de la a dire qu’ils sont explosé, non. Car tu peux être une quiche avec la plus belle UI , full clean et slack a 1700 ou bien avoir une UI full base et être glad par ton skill et pas la tonne d’info que tu récupères via WA/ADDON . MAIS oui il y a des joueurs qui ne peuvent plus forcément se passer et ceux a tout niveau.
Mais c’est en rien une UI qui fait que tu vas etre R1 ou glad tout de même :confused:

1 mention « J’aime »

Je précise bien certains et oui j’en suis convaincu que certains sont glad grace aux addon après oui je suis d accord l addon ne fait pas le skill mais quand tu regarde ton add on pour savoir quand faire ton go, ça veut dire que sans ton addon tu sais pas quoi faire quand le faire, enfin ce n’est que mon humble avis

1 mention « J’aime »

On va dire que les addons ça facilite quand même :grimacing:

2 mentions « J’aime »

Je relance le sujet des addons :grin:

Ca facilite c’est sur, mais un addon ne réfléchis pas et ne dirige pas ton perso à ta place

Oui et non, oui pour « quand le faire » si tu n’es pas attentif aux effet visuel dans le jeux mais pour le « quoi faire » c’est pas un addon qui te le dit, c’est l’humain qui sait quoi faire en face de tel situation et/ou sort utilisé.

Un glad avec addon sera glad sans addon mais ça lui demandera peut etre plus de temps, le temps d’apprentissage des données du jeux sans addons

Ca change tout, perso jsais plus rien faire sans addon ptdr

Déjà en début d’extension j’ai joué quelques semaines sans omnibar j’étais perdu jsavais plus fake cast

j’ai des weak aura pour plein de trucs aussi

2 mentions « J’aime »

Atm ça ce tente de push dps sans addon mais jouer heal sans addon actuellement c’est partir à l abattoir

1 mention « J’aime »

Perso ça me dégoute de jouer heal en soloQ et j’ai stop, je tag plus qu’en dps.
Tu dois t’arracher pour faire 5/6 win et gagner 30 points et si tu fais 2/4 tu perds 70 points.
Sur mon lock je monte à une vitesse folle le rating même en 3-3 je gagne des points …