Arena Solo Q healer /

Si tu mates mon perso j’ai je ne sais combien de games en soloQ. Jusqu’à 1800 compliqué tellement les games n’ont aucun sens en fait. Mais les dernières games au dessus du 1800 donnent un peu plus de sens au jeu je trouve. J’espère up plus mais bon pour le moment j’ai rempli mon objectif qui était le stuff élite ^^.

Et comment le programme gère ça?

C’est ce que j’ai fais et ça a payé.

bah , comment dire, le war prend un fear, n’a pas sa rage pour le cancel et ne veut pas trinket ça (ou n’a pas son trinket) et meurt à cause de dots sans pouvoir cc^^
C’est une explication ou alors c’est un nigaud ce qui peut être possible :slight_smile:

Bah à un moment donné le dps doit bien taper hein et donc aller chercher le mec qui se cache derrière son pilier. Perso j’ai aucune gène à aller train le dps adverse derrière son pilier si je peux assurer le kill. Je fais quand même attention de pouvoir trinket/back le cas échéant.
Le healer peut suivre aussi , si la pression est assez forte, il n’aura pas le temps de placer un cc mais sera concentré à remonter son mate.

wp pour avoir calé « le cas échéant » sur le forum wow jcj arènes :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est la même chose tkt pas, c’est même encore plus random parce que les mecs appuient sur leurs boutons 1 fois sur 2 donc si t’as pas de chance le mage va oublier de block 2 fois dans ta team mais dans la team d’en face il block (et inversement). Faut sortir des games de fou pour afire un 4-2 ou un 5-1.

Le seul truc qui change c’est que les dps savent mieux dps donc chaque erreur se paie encore plus cher.

Tout est dit !!!

Rageant frustrant énervant ! Nous on se donnent un mal de chien ! a 1k4 tu joue comme à 2k4 tes sous pression de folie pour rien ! juste parce que tes mates font du fu****g PVE sur les ADV !

Pas un CC heal, pas un crosskick niveau Gameplay = 0 nobain !

Et les CD de réduction dmg … c’est pas quand vous êtes a 10% que faut les pop hein !!! ca sert a réduire les dmg pendant Xsec pas les réduire quand t’es mort XD !!!

Ca loss facçon psychopathe, j’ai l’impression d’etre un chien en train de courir sans arret tu spam heal le mec TP a l’autre bout de la game !!! 'Mais gros je suis la !!! je te heal la !!! le poteau, il te heal pas lui, labas !!!" dsl mais moi mes heal c’est 40m pas 80 et pas a travers des poteaux !!! tu a ton hpal a 25m derrière toi stick poteau sous wing en spam cast Flashlight et ca se barre … OMG !!!

Ouias ok je suis d’accord c’est un post a rage !!! mais bon passer de 1k7 a 1k3 pour 90% du temps ce type d’erreur ca rend fou ! je dis pas que j’en fais pas, oui defois j’overlaps parce que ca va tellement vite et que tu a tellement 0 confiance en tes mates que pas le choix, oui defois ca dead car au bout de 3min5 de game je prend le risque d’aller CC le healer free depuis le début, mais de toutes façon plus personne a de CD alors ca va die !

A force, de dégouter du jeu vos healer c’est 30min que vous aller attendre c’est 1h ! car on taggera plus et que vous tomberai qu’avec des mec newplayer qui test la classe et quelques part ca sera bien fait !

Evidement je généralise pas, y, a des joueurs qui joue correctement mais eux comme nous ils montent pas car c’est toujours du 3/3 et vu que tu perd plus que tu ne gagne de point bah ca slack a des cotes pourri ! 4 loss -58 // 4win +1 humm … OK !

2 mentions « J’aime »

moi je vois des healers faire des grosses erreurs genre je cours après le heal en face pendant 10 min pour fear et mon mate meurt…
peut-être que c’est très frustrant d’être un heal « bon » et d’avoir des singes avec soi, mais c’est pas toute les games où les heal sont tant meilleurs que ça que leur dps
si tu es meilleur que le heal en face tu es censé gagner plus que 3 games non ? même si les 4 dps sont des singes ?

1 mention « J’aime »

Comme je te comprends, après c’est tout bête mais j’ai fait une macro pour parler en /s

ou en gros je dit à chaque match

DONT LOS ME
WATCH WHERE I AM
WATCH UP IF IM UNDER CC
USE YOUR DEF COOLDOWN CORRECTLY

have fun!

C’est bête mais une petite piqure de rappel sur ce qui devrait être évident, ça rend les dps plus attentif je trouve.

Après il y aura toujours des singes qui vont aller charge derrière le poteau à 20% et creuver sous stun, mais je trouve que ça réduit ces situations ^^

lol je l’ai faite aussi mais meme ca … a croire que savent pas lire en faite ! dure …

Le heal a la pêche au cc c’est là spécial celle là.

Me concernant c’est l’enfer, au début en ombre j’étais presque à 1600 puis équilibrage et c’est la dégringolade jusqu’à 1100 vu que j’enchainais les défaites, n’étant plus capable de tenir les burst des cac sans cervelles.

Ayant marre d’attendre 20 - 40 minutes pour prendre des roustes à -60, j’ai tenté le prêtre sacré que je maitrise bien et peine perdu, je fais le yoyo entre 900 et 1050.
En discipline que je n’aime pas jouer c’est pareil, et je me demande d’ailleurs comment on peut trouver ça OP vu que je suis cut / stun entre 50 et 75% du temps à la louche.

C’est vraiment agréable de ne pas jouer grâce à des stuns interminables, je n’ai pas souvenir que la saison précédente la valeur de base soit aussi élevé.
Avec la foire aux dps qui lancent des dégâts monstrueux par moment je ne vous raconte pas à quel point c’est un plaisir de voir que tu ne peux rien faire parfois pour contrer ça.

Ah oui, impossible de fuir un cac, ils ont tout ce qu’il faut pour te rattraper directe.
Et bien sur le guerrier est une plaie à affronter.

Reste que part moment, je suis partie de la session tellement j’en pouvais plus et une fois où j’avais deux guerriers en face, j’étais tellement épuisé nerveusement que je suis resté afk, incapable de faire quoique ce soit durant une manche où je les avais tous les deux.
Je me suis fait bien insulté vu que ces andouilles trouvaient anormale que je craque après m’être pris des raclées toute une journée.

J’en suis à 70% de la monture vicieuse et je n’ai même plus le courage de la finir, je dirais même que le pvp m’a cassé toute envie de jouer à WoW en dehors du RP.
Je ne sais pas qui est le génie qui a décidé que l’on puisse repasser sous les 1000 contrairement à SL mais c’est plus un répulsif qu’une envie de persévérer si c’était ça l’objectif.

J’ai horreur de faire des efforts pour rien avec un système injuste qui ne te donne que 40 points pour un très rare 4-2, rien pour du 3/3 mais -60 pour une défaite directe.
Dire que j’avais presque atteint mon objectif de 1600 avant que Blizzard foute tout par terre avec un « équilibrage »…

Enfin bref, ça fait un soigneur de moins car le pvp est misérable pour nous, ça a été reconnu par les devs d’ailleurs mais je n’ai rien vu qui améliorerait mon expérience de jeu.

1 mention « J’aime »

Sans être dénigrant envers ton gameplay et ton expérience, mais quand tu dis les cac sans cervelles c’est à peu près le même constat pour les caster tourelles à bas niveau, personne ne joue vraiment correctement a ce niveau

Ensuite, 1600 avec une spé qui était craqué c’est le minimum je pense si on a peu d’expérience, le revers de cette médaille c’est que quand elle se fait équilibré ou nerfé et qu’on ne se fait plus porter par la spé et bien on perd en cote

Le heal c’est pareil, c’est difficile mais tu as bien des healer qui montent et qui subissent bien plus, plus le niveau monte, plus les CC s’enchaine proprement et plus le heal doit faire un taff important, il ne faut pas se décourager et mettre tout ça sur le compte du role.

Actuellement si je devais faire comme tu as fais avec ton message, DK frost (donc cac) c’est la misère avec tout ces mages/hunt c’est quasi impossible d’aller sur eux, toujours un cc, quelque chose pour s’échapper, fuir avec de la movespeed tout en faisant des dégats…Sauf que le problème n’est pas vraiment la, puisque si des cac arrivent à monter et a faire face également à ce genre de soucis c’est qu’il est possible de faire quelque chose et donc à moi de le trouver

J’ai toujours eu du mal avec cette logique perso…
Si quelqu’un arrive à faire ça => je peux le faire aussi… euh non ?
Usain Bolt arrive a courir a plus de 37km/h en sprint => je peux le faire aussi en m’entraînant ? (Je prend une exagération volontairement)

Mais si t’as 3 aliens en pvp qui arrivent a push avec une spé c’est pas pour autant que tout le monde le pourra et que la spé est forte. Après faut trouver le juste milieu c’est tout :slight_smile:

Par exemple j’arrive pas a push en affli ma main spec et en demono c’est tranquille alors que je suis en yolo total… juste parce que la classe a un design ultra violent en soloQ.

1 mention « J’aime »

Entièrement d’accord avec ça, lui il y arrive donc tu peux aussi, j’ai toujours trouvé ça nul.
D’ailleurs j’en parlais sur un autre topic.:grin:

Ne vous méprenez pas, je ne parle d’arriver a 3000 de cote, mais simplement de monter plus haut que mes 1300 actuel en frost pour ma part, j’ai bien hit 2100 en UH assez facilement je trouve, spé que je connais depuis Cata, la j’essaye en Frost et je sais bien que la spé est low tier, manque de dégats, de survie, mais je sais aussi que je fais des erreurs et que ça pardonne beaucoup moins, ce qui me ralentit ce sont plus mes erreurs que la spé surtout a 1300

Pour notre amis prêtre, je parlais d’être au dessus des 1100, ça ne demande pas un niveau d’alien

Ca c’est quand on parle d’atteindre le R1 et puis je ne suis pas zeteticien :sweat_smile:

Oui la je suis d’accord :slight_smile:

Après wow le problème c’est que tu peux pas lancer le jeu, stuff ton perso et aller en pvp : il te faut faire ton UI, DL les bons addons les config etc…
Prend un R1 enleve lui tous ses addons je sais pas il perdra combien de cote mais ca serait ouf.

En tout cas ceux aux AWC ils n’auront pas trop de soucis je pense :sweat_smile:, C’est Xaryu ou pikaboo qui parlait des ui pvp et des addons, et je ne sais plus lequel des deux utilise très très peu d’addon

Prend un joueur, enlève lui ses habitudes de jeu, je sais pas combien il perdra :clown_face: :clown_face:

Prend Mbappé, enleve lui le ballon, c’est un coureur de 100m

Je suis pas expert mais je crois que le ballon est la base du foot non ?

Je crois pas que Blizzard a créé un jeu avec des addons intégré si ?

Je dis pas qu’on bon joueur serait mauvais sans addon, surtout qu’un joueur débutant si il joue sans addon et une UI clean en pvp va beaucoup beaucoup plus galerer.

1 mention « J’aime »

Oui mais non , cette remarque est pas constructive. En AWC live ta pas d’addon. Et pourtant ce sont ces mêmes joueurs qui roule sur le ladder avec et sans.

C’est qu’une question d’habitude, ca change en rien leur niveau.

Mate l’interface de Pikaboo. Ce n’est pas l’UI qui fait le niveau d’un joueur. Ca aide simplement mais au niveau R1 cest pas ça qui fait que tu vas down ta cr…

En intégrant et autorisant le LUA avec des dossier AddOns, ils ont en quelques sorte intégré ça

Tu penses qu’un joueur avec ou sans addon a la même CR ?
Sarena/gladius/omnibar/diminishReturn/etc ?

En caster déjà si tu peux pas voir les kicks tu fais comment sans addons ? Tu fake kick ad vitam ? Ou tu spam cast ad vitam en jouant au loto ?

Ils ont autorisé c’est différent.

1 mention « J’aime »