Me concernant c’est l’enfer, au début en ombre j’étais presque à 1600 puis équilibrage et c’est la dégringolade jusqu’à 1100 vu que j’enchainais les défaites, n’étant plus capable de tenir les burst des cac sans cervelles.
Ayant marre d’attendre 20 - 40 minutes pour prendre des roustes à -60, j’ai tenté le prêtre sacré que je maitrise bien et peine perdu, je fais le yoyo entre 900 et 1050.
En discipline que je n’aime pas jouer c’est pareil, et je me demande d’ailleurs comment on peut trouver ça OP vu que je suis cut / stun entre 50 et 75% du temps à la louche.
C’est vraiment agréable de ne pas jouer grâce à des stuns interminables, je n’ai pas souvenir que la saison précédente la valeur de base soit aussi élevé.
Avec la foire aux dps qui lancent des dégâts monstrueux par moment je ne vous raconte pas à quel point c’est un plaisir de voir que tu ne peux rien faire parfois pour contrer ça.
Ah oui, impossible de fuir un cac, ils ont tout ce qu’il faut pour te rattraper directe.
Et bien sur le guerrier est une plaie à affronter.
Reste que part moment, je suis partie de la session tellement j’en pouvais plus et une fois où j’avais deux guerriers en face, j’étais tellement épuisé nerveusement que je suis resté afk, incapable de faire quoique ce soit durant une manche où je les avais tous les deux.
Je me suis fait bien insulté vu que ces andouilles trouvaient anormale que je craque après m’être pris des raclées toute une journée.
J’en suis à 70% de la monture vicieuse et je n’ai même plus le courage de la finir, je dirais même que le pvp m’a cassé toute envie de jouer à WoW en dehors du RP.
Je ne sais pas qui est le génie qui a décidé que l’on puisse repasser sous les 1000 contrairement à SL mais c’est plus un répulsif qu’une envie de persévérer si c’était ça l’objectif.
J’ai horreur de faire des efforts pour rien avec un système injuste qui ne te donne que 40 points pour un très rare 4-2, rien pour du 3/3 mais -60 pour une défaite directe.
Dire que j’avais presque atteint mon objectif de 1600 avant que Blizzard foute tout par terre avec un « équilibrage »…
Enfin bref, ça fait un soigneur de moins car le pvp est misérable pour nous, ça a été reconnu par les devs d’ailleurs mais je n’ai rien vu qui améliorerait mon expérience de jeu.