Armure ancestrale Orc/Humain

Bonjour, bonsoir à tous,

Je voulais avoir un peu vos avis sur ce qu’allait être l’armure ancestrale des Orcs et celle des Humains qui est censé arriver à la 10.0.7. Des idées, tirés de personnages emblématiques de ces races ou juste quelque chose qui représenterai bien ces races
Enfin voila je voulais un peu avoir vos avis et ce que vous pensiez par rapport à ça

Le skin de garde d hurlevent :rofl:. Surtout que à bfa y a eu un skin pvp qui était quand même typiquement humain. A voir

J espère un bon truc mais j attends rien d aucuns des deux je sens qu’ils vont être bof. Le skin orc epau avec des « pic » uniquement une épaule déjà c’est quasi sûr

Je m’attend à un truc proche de Saurcroc pour les orcs, le problème c’est pour les humains.
Ils n’ont… Pas grand chose, pour être honnête

1 mention « J’aime »

Doit y avoir dans le jeu à l’heure actuelle 4 ou 5 sets de Hurlevent ou de l’armée de Hurlevent.

Et pour les orcs, les atours de voltigeur chanteguerre…

1 mention « J’aime »

Ca reste des humains les pauvres :stuck_out_tongue:

Oui justement.
Le problème s’leur faire un truc « unique », qui soit différent des sets déjà existant de soldat de Hurlevent, tout en rappelant les Humains de Hurlevent qui sont un amalgame un peu chelou des différentes cités humaines de l’ancienne Alliance.
Autant dire qu’ils n’ont rien de spécial pour les caractériser.

Pire, s’des humains multi-culturels techniquement, donc on a pas de trucs spécifiques pour… >)

1 mention « J’aime »

Les Orcs il y a pleins de truc à faire avec les différents Clans mais ils vont surement faire quelque chose d’assez basique, armure rouge en pointe à la Saurcroc je pense.

Les Humains d’Hurlevent sont horriblement basique et inintéressant, ce qu’on imagine généralement c’est l’armure de Garde iconique qu’on à déjà eu une fois à wod et une autre fois à bfa. La je vois plutôt une armure du même genre qu’Anduin Lothar avec une épaulière aillée et une épaulière à tête de lion ou de griffon, le reste ça serait un tabard avec une prédominance de bleu foncé sur une armure en plaque. (l’armure de warfront est + blanc que bleu on peu faire une différence à ce niveau la).

Après quand jvois ce qu’on a eu pour les Worgens, je crains qu’on ait un résultat pourri.

2 mentions « J’aime »

Venant d’un cadavre c’est osé

3 mentions « J’aime »

J’aimerais beaucoup qu’ils fassent comme les Maghar’, qu’on ait différent coloris voir même différents style de set pour que ça aille avec les différentes nations humaines dans l’histoire de Warcraft (qu’elles existent encore ou non). Ce serait tellement bien.

Mais en effet, je pense pas qu’ils feront un tel travail.

1 mention « J’aime »

Il est là le vrai soucis ! Ils ont déjà fait pour les mag har qui est vraiment pas mal pour le coup, j’ai peur qu’ils ce rate cette fois

Faut quand même reconnaitre que le background humain est plutôt plat malheureusement. Pas bcp de différenciation entre humain de Hurlevent de Lordaeron d’Arathi. Les seuls qui s’en tirent c’est Kul tiras et la grande et belle Gilneas qui ont leur propre style (sans parler de la difference physique - gros humains et worgen)

1 mention « J’aime »

L’armure Mag’har pour moi c’est un « gâchis » cette armure aurait du revenir aux Orcs, vert. Les Mag’hars auraient plutôt du avoir une armure qui rappelle la Horde de Fer

1 mention « J’aime »

Oui et non. Les mag’hars qu’on incarne ne font pas partie de la horde fer.

1 mention « J’aime »

Ce sont les descendants de la Horde de fer et je parle d’esthétisme, à Orgrimmar il y a des Mag’hars avec des armures de la Horde de fer, à BFA durant les assauts on voit que les Gronns avec des canons sur le dos sont utilisés, ils utilisent les canons de la Horde de fer, les navires de la Horde de fer, le fond qui est utilisé dans le menu de sélection rappelle la Horde de fer, l’étoile de fer (plus sur du nom) est utilisé aussi.
La technologie et l’esthétisme de la Horde de fer est présent un peu partout chez eux, sauf l’armure.

2 mentions « J’aime »

Alors la aucune idée pour les humains pour les Orcs surement des styles Rexxar Saurcroc

Rexar c’est pas un mi homme mi orc

Les Humains vont avoir une armure type Chevalier de Hurlevent avec des têtes de lions sur les épaules. Façon armure d’Anduin pis voila. Les orcs auront surement un truc proche de celle de Saurecroc en effet. Du rouge et des piques !

Enfin du moment qu’ils ne font pas des daube comme pour les Worgens ça sera toujours ça :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Rexxar est mi-OGRE / mi-Orc (Clan Mok’Nathal)

1 mention « J’aime »

Pour les humains, une armure type chevalier d’hurlevent, ou garde.
Ils peuvent s’inspirer de l’armure d’anduin ou varian si c’est un style en plaque, ou de khadgar pour une armure en tissu.

Pour les orcs, un pagne fera bien l’affaire.

Après les orcs ils ont eu un stuff comme les elfes à SL pendant les assauts du coup ça sent le beau copié collé ou la recolor je viens d’y penser