Armure ancestrale Orc/Humain

Les armures ancestrale seront pas du copier-coller, c’est beaucoup trop unique et c’est censé représenter la race.

Du moins les armures ancestrale dispo sont pas du copier-coller alors pourquoi blizzard le ferais pour humain/orc

L’un des premiers set de race, fallait bien commencer quelque part.

Sinon oui, on en attends beaucoup. Plus on se rapprochera de Varian, plus nous serons heureux néanmoins.

C’est loin d’être l’un des premiers vu que c’est le dernier en date avec celui des Gobelins.
Les premiers c’est les 6 premières races alliés qui sont bien au dessus de l’armure Worgen

3 mentions « J’aime »

Comment ça l’un des premiers
C’est les dernières sorties Ooavant ça y a eu Gnome/Taurens, Nains/Eds, et toutes les races alliées…
Et on va pas se mentir, elle est catastrophique

2 mentions « J’aime »

Celle des nains, tauren, sombrefer, KT, gnome et Mag har sont vraiment très belle les autres bof

Ok allez sur ce site :
a call to azeroth
( chercher sur Google , désoler je peut pas poser de liens )

Qui donne d’excellentes idées pour le pvp sauvage , et scroller un peu vers le bas de la page , vous allez voir 2 magnifiques idées de sets pour les orcs et les humains .

Il y a pas de quoi

Tu parle de ces armures?
https://static.wixstatic.com/media/ad44bb_dcedf4f31a37402390a2e5d7cfc25cb3~mv2.png/v1/fill/w_1220,h_539,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/wm_armors-min.png

Tu peux mettre le lien en texte préformaté.

1 mention « J’aime »

Bonne idée le casque en forme de tête de loup, toujours trouvé ça bizarre qu’aucune armure des warfronts ne fassent référence au loup, pourtant ultra présent dans l’esthétisme Orc/Horde

1 mention « J’aime »

En quoi l’armure ancestrale des Worgens est une « daube », pour reprendre ta délicate expression ?
C’est totalement dans le thème Londres fin du XXe s, comme Gilnéas. Le seul défaut aurait été une version un peu « sauvage » lorsque l’humain laisse l’animal prendre le contrôle de son apparence.

J’veux dire, avoir une tenue de noble alors qu’on joue un random villageois, et que ce soit « l’armure de la garde »… >)
Surtout que bon, l’armure est trop plate pour ce qu’elle tente de transmettre (mais j’admet que ce reproche va à presque toutes les armures du jeu… mais ça se ressent moins chez l’armure ancestrale naine par exemple)

1 mention « J’aime »

Le principe c’est que c’est l’armure ancestrale de quelqu’un. Pas la tienne.

C’est logique que ce soit pas la tenue d’un villageois.

Mais voyons Slimnyn, l’armure worgen est catastrophique, mais l’apparence de la race l’est également: c’est donc parfaitement raccord.

Je peux comprendre ça, mais dans le cadre de l’armure héritage des Worgens je trouve assez pitoyable qu’on ai une armure basée sur une nobilité… Morte… Et qui ne colle même pas aux personnages jouable.
Je comprend que les gens fassent l’association Gilnéas/Angleterre Victorienne; sauf que ce n’est pas le cas des Worgens :confused:
Au final, l’armure héritage ne colle pas à la race (mais à une ville qu’on a même pas…), ne colle pas au personnage, et ne colle pas à ce qu’elle est censée faire (servir d’armure « de parade » pour les gardes royaux)

Je te déteste, retourne donc pleurer Garithos au lieu de remuer le couteau dans la plaie :sob:
Je reste curieux de savoir si la refonte graphique a vraiment attirée des gens sur la race :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Mais si, vous l’avez la ville… en théorie bien sûr.
En pratique y’a personne dedans et elle est déserte, mais en théorie elle devrait être quasiment reprise. Durant bfa les crocs de sang contrôlent les environs, et durant les quêtes de Calia elle souhaite retirer définitivement les maccabé… ahem, les réprouvés de gilnéas.
Bon, en pratique ça n’aura jamais lieu: après tout, c’est ça ou un palier de raid.

Faut dire qu’une armure qui colle à un worgen, c’est assez complexe niveau design.

Honnêtement j’ai un assez gros doute.
C’est pas une race qui attire beaucoup de gens à la base, et la refonte n’est pas une des meilleures.
J’imagine que ceux qui appréciaient la race avant la refonte l’apprécie toujours, et inversement pour ceux qui ne l’appréciaient pas.

Euh…
Pour le coup c’est une armure qui colle au worgen qui n’aurait pas de sens. Une armure ancestrale pour un truc qui date d’il y a quelques années…
C’est comme une armure ancestrale réprouvé : c’est bêtement une armure de lordaeron. Ou une tenue de necroman à la rigueur…

Oui, mais la théorie nous disait qu’on aurais jamais les Haut Elfes dans l’Alliance donc hein. :stuck_out_tongue:

Moi aussi en vérité. Des gens annonçaient que ça les motiveraient à jouer Worgen lors de l’annonce de la refonte, mais les stats -non officielle, blabla- qu’on peut trouver ne vont pas vraiment dans ce sens, et les joueurs Worgens que je connaissais ont pour la plupart détesté la refonte et ont arrêté le jeu depuis.
Un seul pour la refonte, on s’entend bien, mais ça reste encore moins de joueurs Worgen qu’avant, et je n’ai pas la sensation que la race séduise de nouveaux joueurs

En fait, j’ai la sensation que les Worgens ont perdu leur spot racial dans l’Alliance avec cette refonte. ils ne sont plus « sauvages », plus « méchants » ou « énervés », la quête de l’armure se chargeant de ça, ils sont juste… Là.
À la limite, et ça m’arrache comme pas possible de le dire, la seule place qu’il leur reste est celle de « Bestiale » au sens animalier du terme. Pour contrer les Vulpérins et les Taurens, j’imagine…

Dans ce cas, l’armure Gob ne colle pas non plus, puisqu’elle correspond au sport.
La question qui se pose est: Est-ce que l’armure représente « la race », ou « les traditions de la race ».
De mon point de vue, elle représente bien plus la race que ses traditions directe. On aurait pu faire n’importe quoi sur Arugal, un plus gros focus sur le rêve d’émeraude, sur les elfes qui sont devenu des druides de la Griffe, ça me serait aller.
Mais faire toute une quête qui t’explique qu’être Worgen s’mal… Ça la fout mal. Et c’est exactement ce qu’amènent les traditions Gilnéennes.

1 mention « J’aime »

C’est pas juste une question d’armure qui colle pas aux Worgens physiquement (elle va mieux aux Humains d’ailleurs), c’est aussi une question de la pauvreté de son design et c’est même une mauvaise représentation de Gilneas en soit.
Chapeau moche (il y en a un de mieux dans la zone de départ…) épaulière qui dénote complètement avec le reste, la plupart des fans de Gilneas voulait un long manteau qui descend jusqu’au pied, trop de dorure doré, au fait couleur trop vive par rapport à l’environnement et aux couleurs de Gilnéas…

J’ai vus peu de gens satisfait de cette armure (et encore moi je l’apprécie un peu), que ce soit les fans de Worgens sauvage type Croc de sang, les fans de Gilneas ou même les gens qui ne jouent pas Worgen. Un beau raté.

Des exemples :

_https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/021/146/840/large/jan-kowalski-worgen-heritage-copy.jpg?1570561578

_https://i.redd.it/7irxyxgixor31.png

_https://i.redd.it/5ofyxlc02ar31.jpg

_https://pbs.twimg.com/media/Dn0FPkbW0AETN1L.jpg

Ce problème touche toutes les races du jeu, on se fait mentalement absorber par Hurlevent, la seule différence qu’il y a entre les races maintenant c’est l’esthétisme et DF a empiré ça

2 mentions « J’aime »

Si l’illustre personnage chez les gob c’est un joueur de foot…

Je ne me remet pas du drapeau de Gilnéas avec le Lion de Hurlevent sigh

My point.

Ça sera une tenue de paysan de Warcraft 3 :smiley: Avec une émote spéciale « Oui monseigneuuurrr »

2 mentions « J’aime »