Armure ancestrale Orc/Humain

J’en ai vu des bugs transmos, mais alors que ça casse jusqu’au modèle de ton perso, c’est fort. :o

Kékispasse, je suis devenu un carré bleu ? Moi je me vois normalement ^^"

tellement classe

en réalité la veritable armure heritage worgen y est deja dans le jeu
C’est l’ensemble cuir du raid Nathria
tout y est
le manteau long, cape, fiole, le chapeau… manque qlq touche perso worgen biensur

et pas le pyjama jaune fluo qu’on a eu

si au moins on avait

où lors de la transformation il ya des déchirure et la veste part un peu en lambeau…etc

Mais non trop compliqué…
Avec cette armure ils ont transformer les worgens sensé etre un minimum sauvage en des espèces de Aristoloup

2 mentions « J’aime »

Ils vont ajouté d’autres armure ancestrale ? Il manque quoi comme armure ancestrale ?

On en avait déjà parlé il me semble mais perso la perte de leur côté sauvage pour devenir des mignons toutous m’a déçu. J’aime toujours autant leur zone de départ mais les Worgens en eux-mêmes ont perdu un truc.

Du coup là Orc / Humain.
Elfe de la Nuit / Réprouvé
Draeneï / Troll
Pandarens peut-être.

1 mention « J’aime »

J’aimerai bien qu’ils taffent un peu et fasse une armure différente pour Huojin et Tushui d’ailleurs

1 mention « J’aime »

Ouais. T’etais un carré bleu jusque sur l’armurerie :stuck_out_tongue:

Compte tenu du fait que je n’en ferais probablement jamais le deuil, on a du en parler plusieurs fois oui, et ca arrivera encore j’en ai peur :stuck_out_tongue:
Mais je suis d’accord, les Worgens ont vraiment perdu au change. Deja, passer de loup a chien dans la morphologie… :frowning:

1 mention « J’aime »

Est ce que selon vous ça ne serait pas l’occasion de récupérer l’armure de Thrall et du coup de Orgrim, d’un point de vu lore " Ah bah Thrall lègue son armure à l’aventurier Orc qu’il connait depuis très longtemps " ?

1 mention « J’aime »

En vrai, j’apprécierais bien
J’y crois assez peu, compte tenu du fait que Thrall est super en retrait, mais vu qu’ils ont réembauché Metzen pourquoi pas

Rexxar est mi-ogre mi-orc

1 mention « J’aime »

Et re mi ogre derriere !!!

1 mention « J’aime »

Tadaam

En vrai de vrai elles sont bien non ?

5 mentions « J’aime »

Je suis amplement satisfait de mon coté (l’humain banal mais c’était attendu, mais l’Orc bordel :eyes: :eyes: :eyes:)

2 mentions « J’aime »

L humain j’aime bien j avais grand leur mais j’aime bien

Celle des humains passe bien, basique mais sympa. Par contre celle des orcs est peut-être la meilleure qu’on ait eu jusqu’à présent :ok_hand:

2 mentions « J’aime »

Je trouve celle de l’humain très « warfront » perso (les détails en plus et couleur différente) mais j’aime bien aussi.

J’espère que quand viendra le tour des EdN ils seront bien inspirés par contre :slight_smile:

Elles sont… Comme je m’attendais. >)
L’Orc rend super bien au moins, un peu perplexe de l’Humaine. Faut voir sans le casque, ça fera ptet plus Varian

Par contre l’Orc, sérieux, je pense qu’on pouvait en prédire absolument 100% des détails xD

2 mentions « J’aime »

J’aime pas.
Pour les humains, une enieme skin plaque après l’armure des gardes de SW et l’armure warfront.
Pour les orcs, garde de Orgrimmar en gros.

après ça reste un avis mais il y a quand même des détails qui sont pas présent sur les gardes d’orgrimar et hurlevent

C’est que l’humain le casque ressemble mais c’est ce qui caractérise la race quoi.

J’aime bien perso, je m’attendais plutôt à ça.

Après oubliez pas que c’est un premier jet.