Armure ancestrale Orc/Humain

Ca a ete confirme? Oo

Actuellement, les races alliées quand elles sont arriver ont pop direct avec leur armure, la il y a une nouvelle race et rien ? Jtrouve ça bizarre

1 mention « J’aime »

Celui des Humains ok mais celui des Orcs y’a rien d’ancestrale je trouve on dirais juste un set pour war, et ça fais très métallique . Quand tu regarde les stuffs des Orcs dans le film Warcraft je m’attendais plus a ça :joy:

1 mention « J’aime »

Ah!
Les Drak ne sont pas une race alliée, ils ont annoncé avant que le modèle ne leur convenait pas/plus et donc qu’ils allaient l’arrêter.
Après, idk ce que ça implique pour une possible armure héritage :confused:

Les drackthys ont pop direct avec 3/4 armures que tu peux équiper dans la cabine d’essayage, ça compense.

Après, il y a bien une réputation pour les Dracthyrs pour chacune des deux factions, Serre Noire et Garde d’Obsidienne qu’on peu toujours pas monter, peu être bien que quand ça sera le cas ils créeront une armure pour l’occaz :thinking: En gros qu’ils garderaient ça pour plus tard

Vilain :joy:

Argh j’avoue :fearful:
Mais oui il y a quand même moyen de faire un truc cool, un garde de Lordaeron à la sauce réprouvé.

Bonjour à tous !
J’ai sûrement raté quelque chose mais impossible de lancer la quête concernant l’obtention de l’armure ancestrale Orc avec ma démo Orc lvl 70 (qui n’a pas été sésame), personne ne me propose de quête. Quelqu’un a une idée de comment lancer la quête ? J’ai été voir Eitrigg à Orgri mais il ne me propose rien :face_with_raised_eyebrow:

Merci par avance ! :slight_smile:

pour avoir la quête faut être orc niv 50 ou plus et être exalté a ogrimmar pour débloquer la quête

Pour monter rapidement exaltée à Ogrimar, achêter le tabard d’Ogrimar puis aller au Machenar en Outreterre, et fait le donjon en boucle, en le resetant. Ca va vite.

j’ai tout les prérequis pour mon perso coté allance mais la quête ne se débloque pas ?

un bug ?

déco/reco pour voir ?

C’est avec ce perso?

Apparemment le forum est pas au courant qu’il y a un nouveau set, je me vois sans armure :laughing:

1 mention « J’aime »

Je serais tenté de dire « comme à chaque fois » mais je ne le dirais pas :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

La quêtes viens de pop a l’instant pour moi…

La verte est :heart:
ça ne va pas sur mon moine, mais du coup j’hésite à monter un paladin juste pour pouvoir l’équiper :fire:

10/heure max donc si tu veux faire du mm+ ou raid après t’es 10 t es cuit

Le temps de faire la quête pour l’armure t’es large pour faire tes mm+ après -_-

1 mention « J’aime »

C’est si long que ça ?