Armure ancestrale Orc/Humain

En vrai elles sont bien les deux.

1 mention « J’aime »

Pas évident de faire des skins « différents » de ces armures de deux races autant emblématiques qu’on voit et connait depuis tant d’années surtout. Je veux dire, évidemment que ça ressemblera à certaines armures qu’on peut voir sur les pnj ou autre, c’est un peu le but d’une armure ancestrale aussi…

J’aime beaucoup celle des humaines en tout cas, moins fan du heaume pour les orcs cependant, les grosses cornes comme ça mouais… Pas mon délire. Par contre les épaulières sont canons !

3 mentions « J’aime »

Justement , entre l’armure du fief , celle des WF , j’aurai crû qu’ils ne sortiraient pas les humains et orcs de sitôt ou alors en innovant à fond :stuck_out_tongue:

Y’avait quand même d’autres races à faire avant , genre Draenei ^^

Après oui ce sont les races emblématiques de wow mais bon :slight_smile:

C’est moche mais ça passe. C’est en gros un clin d’oeil à Warcraft, c’est logique.

Pour l’humain j’attend de voir version homme, j’ai l’impression que sur les femmes ça fait bizarre. En tout cas en armure chasseur ça passerait bien je trouve.

Vous savez d’ailleurs si il faut pex un humain à nouveau, ou alors avoir déjà eu un monté niveau max depuis très longtemps ça valide le hf ?

Rien avoir avec les races alliés, suffit de monté la reput de la race au max, donc Orgrimmar et Hurlevent la
(avec certain donjon + tabard ça prend 2s)

2 mentions « J’aime »

Perso j’ai fait le donjon machenar nm en boucle avec le tabard. Et tu peux le reset quand tu sort. Mes 2 persos sont prêt, mais je les laisse au level 60, je sais pas si faut être level 70, 60 ca doit suffir non?

C’est très classique pour les humains en tout cas mais j’adore, celle des orcs par contre est incroyable :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

t’abuse
go revoir le skin des gardes/grunt des 2villes lol
Si pour toi la moindre armure un peu tribale/guerriere fait garde on y peu rien

en tout cas elles sont pas mal
mais pas parfaite biensur

Genre les jambieres humain compeletement raté, trop simpliste, pixelisé le bas qui rejoint les bottes
on vois bien qu’ils ont misé sur la sobriété qui est un bon choix mais la un peu trop
a voir sur un model masculin car ça rend pas terrible sur les models femme

pour l’armure orc c’est un peu trop de torse nu par contre
il y tiennent a leur pieds/tibia lol
c’est trop d’acier en bas et quasi rien au milieu

Mais bon au moins on pourra réutiliser/faire un mélange avec d’autre set armure
Contrairement a ceux des worgen où on sais rien faire lol

bref ça reste simple et efficace

Une armure « garde » pour les humains, et un pagne pour les orcs.
Pas vraiment étonnant.

Les deux races « standards » du jeu ont donc deux armures standards. Coté humain, c’est bleu et on a les emblèmes de hurlevent. Coté orc, y a des pics partout.

J’ai toujours dit que ces deux races n’avait pas grand intérêt à avoir une armure ancestrale tant elles possèdent déjà un million d’armures qui leur correspondent.

Ça a pas loupé. On a deux armures inédites qu’on a déjà l’impression d’avoir vu 100 fois.

Prochaine étape pour rester dans le même thème : draenei et troll ?

Oui je parlais bien de ces armures la !

Et merci pour l’info je savais pas

1 mention « J’aime »

Et les UD alors hein ?! Et qu’on ne me parle pas des armures des WF de BfA !
En vrai, j’ai hâte de voir ce que Blibli va nous pondre, en espérant que ça ne soit pas dans trop longtemps :crossed_fingers:

La meilleure des meilleures les KT elle est incroyable et colle tellement bien à la race

Un grand sac avec des rustines ça suffit pour y mettre des os vieillissant

Je flippe à l’idée qu’ils puissent faire une armure dans le même thème que celui de Calia, m’enfin en théorie il y a moyen de faire des trucs vraiment sympa avec cette race, après c’était le cas pour les Worgens aussi…

En vrai pour vous je m’attend a un skin de Lordaeron :confused:
Si ils ont du courage, ptet sur le Fléau en plus? >)

En vrai ça me ferait probablement pas changer ma transmo actuelle mais un truc qui rappelle Lordaeron avec son emblème, bin ça me tenterait bien

Ho c’est clair que ca serait cool pour le cote heritage des Reps
Juste c’est un peu comme Humains et Orcs, j’vois pas trop ce qu’ils pourraient nous faire de plus

Peu être un truc qui mélange les deux, un style Réprouvé du même type que celle du warfront, crane, tombe ect… mélanger à une armure de Lordaeron avec son écusson :thinking:
Après on verra bien , les Draeneis et Sombrelances sont prios

EDIT : Et jtrouverais toujours ça bizarre que les Dracthyrs n’aient droit à rien

1 mention « J’aime »